| Jeux de rôles. | |
|
+4bob razowski lucius_l'éternel King Kong Zogzog 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 7 Avr - 21:54 | |
| Ben deja il faudrait se mettre d'accord sur l'epoque, genre moyen age, vempire, pirate, ect... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 7 Avr - 22:56 | |
| ok je vote pour le monde de Final Fantasy 7 ou DG8.... nan,vous connaissez pas....pourquoi pas en fait ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 7 Avr - 23:00 | |
| et moi pour le monde de killer 7!!! On part en vrilles nan??? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 7 Avr - 23:07 | |
| un peut oui .Sinon moi je suis plus pour l'époque donjon naheulbeuk. |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Sam 8 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Sam 8 Avr - 13:58 | |
| je serai le nain (il est trop fort ) |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Sam 8 Avr - 13:59 | |
| Et moi, j'aime bien le barbare!!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Sam 8 Avr - 14:00 | |
| chausettes |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Sam 8 Avr - 14:04 | |
| ????? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Sam 8 Avr - 14:11 | |
| le moment ou y a une énigme et le barbare trouve la réponse et c'est chaussettes. |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Sam 8 Avr - 14:29 | |
| mmmhhhhh
pas fana faut voir | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Sam 8 Avr - 18:07 | |
| vu que nous somme 5 je dirait qu'il ya un masteure et les perso abituelle (pour commencer) donc le nain l'elf le barbare et l'enchanteur. Apres c'est juste une proposition comme les autre il faut voir | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Sam 8 Avr - 18:08 | |
| sinon pour etre le maitre de jeu je veu bien esseyer mais je ne vous garanti rien en plus ca ve ce jouer l'antement par ce que je ne me connecte pas souvent (sinon je propose le big boss comme maitre) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Sam 8 Avr - 20:14 | |
| Ouai mon comme maitre, je ne sais pas.... j'ai jamis fait ca avant... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Sam 8 Avr - 20:29 | |
| c'est vrai ,big boss en master.... voulez vous accepter cette lourde tache ,roi arthur ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Sam 8 Avr - 22:27 | |
| Ben, c'est un peu trop lourd pour moi.... lol et vous noble serviteur (lol!!!!)??? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Sam 8 Avr - 23:55 | |
| moi je veux pas etre le master en tout cas . |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Sam 8 Avr - 23:56 | |
| Deja, c'est chaud d'etre master en vrai alors sur un forum!!!!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 9 Avr - 12:47 | |
| |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 9 Avr - 12:54 | |
| please sir arthur !!
moi ,je le fait pas ,c'est sur ! | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 9 Avr - 12:58 | |
| tu sais the big boss on ne te demande pas d'etre le maitre de jeu d'un vrai jeu de role ca serait impossible on te demande juste de savoir géré l'histoire et que les évenement coinside les un avec les autre. En gro ce n'est pas un vrai de je role avec des bookin de 400 page pour savoir qu'elle sont les capacité de chaque personnage c'est juste une histoire que tu peut trouver sur internette si elle n'est pas tro connu ou dans des bookin.... comme tu le sens. tu sais moi quand j'ai ballancer les quatre perssonnages je les ai repri d'un jeu de sosiété (hero quest: une sorte de jeu de role dans un donjon) et il y as un bouquin si tu veut tu poura t'inspirer des histoires
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 9 Avr - 13:00 | |
| sinon ,on ferait appel au gars qui a crée Dragon Quest !!! nan ,mais vu qu tu es deja le big boss ,et que tu t'appelles arthur ,ce ne sera pas difficile de faire le master ,le roi ! ah les vieilles vannes............................... | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 9 Avr - 13:04 | |
| bref si c'est toi le maitre de jeu je pense que c'est fesable et que tu peu t'en sortir pour le savoir il suffi de te voir jouer dans la cour avec Ugo | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 9 Avr - 13:09 | |
| tout à fait vrai. par contre ,si tu veux bien ,je veux bien t'assister : pour l'histoire ,si tu n'es pas la ,ou (surtout) si tu te plantes. | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 9 Avr - 13:32 | |
| king kong ce n'est pas possible car si tu connait l'histoire tu ne pourra pas jouer sinon tu triche donc soit tu est maitre de jeu (ca peu ce faire a plusieur) soit tu est joueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de rôles. | |
| |
|
| |
| Jeux de rôles. | |
|