| Jeux sur PC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Jeux sur PC Mer 1 Mar - 14:02 | |
| Voila c'est pour avoir une parti de jeux sur PC, donc pour ne pas tous mélenger :face: | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jeux sur PC Ven 3 Mar - 21:33 | |
| J'adore worms armaggeddon sur pc,d'ailleurs jadore les worms
dur comme ca ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Jeux sur PC Mar 7 Mar - 9:25 | |
| Ouai, c'est net que worms c'est genial!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jeux sur PC Mar 7 Mar - 19:16 | |
| tout le monde aime les worms !!! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Jeux sur PC Mar 7 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Jeux sur PC Ven 10 Mar - 20:03 | |
| - lucius_l'éternel a écrit:
- Qui ne peut pas aimer???
à part ça pas de messages monolignes hein... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux sur PC Mer 15 Mar - 0:25 | |
| Oui, bon hein, j'avais poster ce message avant d'ecrire la charte alors... Et toi tu fait quoi la?? hein?? un monoligne... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux sur PC Mer 15 Mar - 13:13 | |
| quel debat passionnant ....
pour vous : faut-il mieux: -debourser 500 euros pour un PC tout neuf ,plus 200 tout les ans pour une belle carte graphique ,mais posseder les jeux PC au plus haut niveau -debourser 1000 euros pour ce qui se fait de mieux et basta -acheter une console de salon ?
drole de question ,hein ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux sur PC Mer 15 Mar - 13:16 | |
| Vrai, drole de question mais je prefere probablement une console de salon si c'est juste pour jouer, sinon un pc pour internet et quand meme presque indispensable... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux sur PC Mer 15 Mar - 13:32 | |
| excellente reponse !!! mais je parlais a peu pres que de jeux car sinon un PC est vraiment trop pratique ,mais le sujet est :"jeux sur PC" | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Jeux sur PC Ven 17 Mar - 20:23 | |
| - King Kong a écrit:
- quel debat passionnant ....
pour vous : faut-il mieux: -debourser 500 euros pour un PC tout neuf ,plus 200 tout les ans pour une belle carte graphique ,mais posseder les jeux PC au plus haut niveau -debourser 1000 euros pour ce qui se fait de mieux et basta -acheter une console de salon ?
drole de question ,hein ? nimportinwaq tu paye 2 000e a la base et ensuite tu ne rachette pas de carte tou les ans c des conneris | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux sur PC Sam 18 Mar - 15:46 | |
| - Poix chiche a écrit:
nimportinwaq tu paye 2 000e a la base et ensuite tu ne rachette pas de carte tou les ans c des conneris si tu veux faire tourner doom 3 :une carte l'année d'apres :FEAR :1 carte nouvelle l'année suivante call of duty 2 :une nouvelle carte* la suivante :Gears of War: re-belotte | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux sur PC Dim 19 Mar - 17:49 | |
| Récapitulisation : avoir un PC pour jouer aux jeux video recent, ca coute cher!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux sur PC Dim 19 Mar - 18:41 | |
| yo apres si tu joues sur des vieux jeux... moi j'pense qu'un pc ,en general,il faut pas forcement jouer dessus (en tout cas aux jeux puissants),sinon,mieux vaut avoir une console ,je pense | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux sur PC Dim 19 Mar - 19:18 | |
| oué bé Trac mania nations je pense pas qu'il soit sur console |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux sur PC Dim 19 Mar - 19:21 | |
| Oui, c'est sur que certains jeux ne sont pas sur consoles (je pense a F.E.A.R...) mais bon on ne peut pas tout avoir... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux sur PC Dim 19 Mar - 19:25 | |
| je suis d'accord et certains jeux ne sont que sur consoles (Dragon Quest 8, Shadows of thr C; FF12,KH2,MGS3...) j'prefere perso ,quand meme plus les jeux sur consoles que ceux sur pc | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux sur PC Dim 19 Mar - 22:28 | |
| Je pense qu'on decrait creer des consoles qui puisse lire tout les jeux, comme ca plus de problemme de console (nitendo, sony)... | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux sur PC Mer 22 Mar - 22:08 | |
| oué la ou je suis d'accort avec vous c'est qu'à la base un pc c'est pas pour jouer je sais ca ne saire a rien de dir ca pius quéon est dans <<jeux sur pc>> | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux sur PC Dim 9 Avr - 13:04 | |
| une petite question : quand on change sa carte graphique : on nous la fait changer et on nous l'installe ,ou on doit se demerder seul ?
avis à ceux qui ont deja changé leur carte graphique... | |
|
| |
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Jeux sur PC Dim 9 Avr - 19:13 | |
| andy call of duty 2 est sorti en meme temps que fear et il ne faut pas une énorme carte pour bien faire tourner COD2 | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux sur PC Dim 9 Avr - 20:14 | |
| c'est depassé ,le sujet est clos la-dessus; et on s'en fout royalement de ça. | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux sur PC Lun 10 Avr - 21:10 | |
| encore et toujours depassé le pauvre ugo..... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux sur PC Mar 11 Avr - 20:35 | |
| il faut pas lui en vouloir!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux sur PC Mar 11 Avr - 23:57 | |
| c'est vrai ,c'est vrai... je compatis mon pauvre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux sur PC | |
| |
|
| |
| Jeux sur PC | |
|