| Jeux sur PC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Jeux sur PC Mar 18 Avr - 18:40 | |
| moi je trouve que c'est bien ce que di ugo: ca contre dit un peu king kong qui dit en gros que les pc c'est de la merde pour jouer ou alors qu'il faut etre bourer de frik | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Jeux sur PC Mer 19 Avr - 11:56 | |
| Ouai!!! le retour de zogzog!!! lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jeux sur PC Jeu 20 Avr - 13:41 | |
| c'est quand meme bizarre qu'il ne sorte que sur Xbox 360 (COD 2),car la xbox1 et la play2 ne peuvent pas le faire tourner................ et puis , il est reputé pour avoir des graphismes ,donc bon... sinon,je dis pas qu'il faut obligatoirement avoir beaucoup de fric, mais si tu veux faire tourner les derniers jeux........ la preuve ,le pere d'Ugo , qui adore les jeux-video , s'est acheté une carte Waouh!!!!!!!! pour faire tourner oblivion... | |
|
| |
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Jeux sur PC Sam 22 Avr - 20:34 | |
| C'est pas la carte graphique qui fait tourner le jeu(enfin si quand meme)mais en majorité le processeur le mien est cadencé à 1.9 GHZ ce qui un peu juste pour oblivion.Donc je peux pas pousser les graphismes au max sinon il rame un peu mais pour fear ou half life 2 c'est trés fluide | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jeux sur PC Sam 22 Avr - 21:44 | |
| je signale quand meme que si tu as une carte graphique bof comme moi ,tu ne peux pas faire tourner de jeux quand meme.....
1.9Ghz, reprends-toi Ugo ! tu peux faire mieux ! la 360 est cadencée à 2.9Ghz (il me semble) et la ps3 à 3.3Ghz! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Jeux sur PC Sam 22 Avr - 22:00 | |
| P***** moi mon PC je suis sur qu'il planterais sur conter stricke!!! lol nan je deconne!! | |
|
| |
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Jeux sur PC Dim 23 Avr - 0:27 | |
| la 360 est cadencé à 3.2 ghz et en plus il y a 3 PROCESSEURS ! Sur PC pour l'instant il n'y en a qu'un | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux sur PC Dim 23 Avr - 10:19 | |
| Ouai mais je suis sur que tu peut en rajouter!! | |
|
| |
Ugo Monstre
| Sujet: Re: Jeux sur PC Dim 23 Avr - 12:28 | |
| non tu peux pas car c'est un processeur multicoeur et ils sont attachés en quelque sorte | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux sur PC Dim 23 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux sur PC Dim 23 Avr - 14:44 | |
| t'enerves pas Ugo ! j'ai dit "il me semble" ;ca arriive de se tromper......... l'erreur est humaine ,le pardon est divain ,alors je te pardonne pour cela.
ps :lucius ,j'adore cette feinte!!!!!!!je la sort tout le temps !!!!!!!!! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux sur PC Dim 23 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux sur PC Dim 23 Avr - 14:54 | |
| ca signifie que je suis divin du con ! | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Jeux sur PC Mer 14 Juin - 11:49 | |
| bon je sais que suis al la bourg mais KK a demander lors qu'on change la carte graphique est-ce qu'il faut un informatitien réponse soit tu peu aller en magasin tou seule commme un grand et acheter ta carte et l'instaler mais il faut savoir le faire soit tu demande a un informatitien et ca coute bonbon | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux sur PC Mer 14 Juin - 14:01 | |
| ca dépend si tu connais un imformatitien et qu'il est sympa il te le fait gratos en dehors du boulot et t'as juste a payer la carte graphique |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux sur PC Mer 14 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux sur PC Mer 14 Juin - 16:19 | |
| en tout cas ,moi, je ne saurais pas la changer ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux sur PC Mer 14 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux sur PC Mer 14 Juin - 21:21 | |
| |
|
| |
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Jeux sur PC Dim 21 Jan - 13:56 | |
| euh moi j'attends pas de jeux sur PC | |
|
| |
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Jeux sur PC Jeu 25 Jan - 21:21 | |
| ff XI: Après des mois sans nouvelles, Square sort enfin de son mutisme et dévoile de nouvelles informations concernant la traduction française du soft.
Elle sera accessible dès mars, et uniquement pour les possesseurs de la version Européenne. Ce nouveau pack de langues comprendra également l'allemand et pourra être installé à l'aide d'une simple mise à jour. | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: Jeux sur PC Dim 28 Jan - 23:15 | |
| meme si le forum meurt je perciste a laisser des messages certes pour ne rien dire mais bon..... voila c'est pour demander (meme si la réponse ne viendra sans doute jamais...) est-ce que spellforce 2 est bien ???? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux sur PC Dim 28 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: Jeux sur PC Lun 29 Jan - 10:53 | |
| une réponse a ma question c'était inattendue.....merci quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux sur PC | |
| |
|
| |
| Jeux sur PC | |
|