| Jeux de rôles. | |
|
+4bob razowski lucius_l'éternel King Kong Zogzog 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 28 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 28 Avr - 15:56 | |
| evidement!! mais la vous etent HS alors STOP!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 28 Avr - 15:58 | |
| Hmmmmmmm............................... | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 28 Avr - 18:40 | |
| je cveut pas faire chier le monde mais j'attent toujours un récapitulatif de qui jou avec quel personnages | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 28 Avr - 19:43 | |
| Par contre je crois que justice n'est pas la alors il faudrat attendre pour sa reponse! Pour jenvril je lui ai envoyer un mp, j'attend! Et sinon les autre, c'est vrai qu'il faudrais qu'ils se grouillent!! | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 28 Avr - 21:18 | |
| bon moi je n'attend pas j'ai relu les pages precédentes et j'ai fait une sugjestion pour cella je vous renvoit a la 1er page de ce topic | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 28 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Sam 29 Avr - 13:37 | |
| bon ,je retourne jouer à dg8....
ok c'est hs ,et alors ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Sam 29 Avr - 13:45 | |
| Et estceque ca te va la distribution des role sur la page 1??? Reagisser un peu, la!!!! Ca sserait bien qu'on le commences le jeux de role!! | |
|
| |
Master Nain
Nombre de messages : 8 Localisation : sur le nuage n°49623 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Sam 29 Avr - 21:56 | |
| Bon voila je suis le maitre du jeu, je représente Lucius et Zogzog en meme temps. Pandant le jeu si tu a des question c'est a moi que tu les pose et c'est moi qui déside. A vous de jouer.
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 30 Avr - 10:49 | |
| euh oui oui je suis là!! et arthur j'ai reçu ton mp donc oui ça tient tjr, je joue par contre je sais pas je prends quoi comme personnage... | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 30 Avr - 13:15 | |
| il suffit de te lire ce qu'on a marquer au dessu et tu trouverra qui tu est et il faut que tu nous dise si ca te va ou pas | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 30 Avr - 17:45 | |
| aah ok enchanteur... ben ui pourquoi pas? mais je suis nulle en combat non? lol pas grave | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 30 Avr - 17:52 | |
| Champions of norrath quel bon jeu |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 30 Avr - 18:51 | |
| justice puis que tu est rentrer est-ce que ca te va le nain ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 30 Avr - 19:58 | |
| Jenvril, tu voulait etre le barbar??? | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 30 Avr - 20:20 | |
| non je pense que je préfère l'enchanteur au final^^ | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 30 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 30 Avr - 23:43 | |
| ok ,mais bon ,mon perso dans dg8, je lui est privilégier d'abord ,l'attaque ,mais aussi la magie (il vient d'apprendre des nouveaux sorts ,dont soins partiels et lame de dragon !!!)
faut que j'arrete.... bon ,c'est ok.... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Lun 1 Mai - 0:15 | |
| Le HS passe sur tout les forum sauf... sur celui du jeux de role parceque la c'est serieux!! Et je ne plaisante pas... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Lun 1 Mai - 10:12 | |
| oué ca me va toute facon j'ai pas trop le choix..... |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Lun 1 Mai - 14:25 | |
| oué merci tou le monde c'est cool de repondre on va donc pouvoir commencer le jeu de role (apres la rentré pour pouvoir d'abort se voir en vrai) | |
|
| |
Master Nain
Nombre de messages : 8 Localisation : sur le nuage n°49623 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Lun 1 Mai - 14:28 | |
| bon je vais donner les caracteristique du barbare et du nain et partiellement pour l'enchanteur et l'elfe car ils on de la magie et c'est un probleme que je n'est pas encor réglé par ce qu'il faut qu'on se voillent en vrai | |
|
| |
Master Nain
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Lun 1 Mai - 14:45 | |
| On va tous jouer avec des dés de 6 faces, ils fonctionnent de la maniere suivante: lors d'un tour si vous vouler attaquuer il faut que votre dé tombe sur les faces: 1, 4, et 5 lors d'un tour si vous vouler vous défendre contre le mal donc moi votre dé doit tomber sur les faces: 2, et 3 et sur ces dés la face 6 ne vous concerne pas si lors d'un attaque ou d'une déffence vous tombé sur 6 vous échouerez! | |
|
| |
Master Nain
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Lun 1 Mai - 14:54 | |
| LE BARBARE il a 3 dés d'attaque, 2 dés de déffence et il a 10 points de vie LE NAIN il a 2 dés d'attaque, 2 dés de déffence et il a 8 points de vie lors qu'il est face a un pige il a possibiliter de lancer un dé et si c'est une déffence il arrive a l'éviter L'ELFE il a 2 dés d'attaque, 2 dés de déffence et il a 8 points de vie lors de la partie il pourra éventuellement faire de la magie L'ENCHANTEUR il a 1 dé d'attaque, 2 dés de déffence et il a 6 points de vie lors du jeu il pourra faire beaucoup de magie
Lors que vous jouerez dans un donjon vous aurrez tous 2 dé de déplacement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de rôles. | |
| |
|
| |
| Jeux de rôles. | |
|