| Jeux de rôles. | |
|
+4bob razowski lucius_l'éternel King Kong Zogzog 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Mer 19 Avr - 19:04 | |
| si tu veut mais moi je dit que ca ne resemble pas tro a un elf mais il faut voir avec le big boss | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Mer 19 Avr - 19:11 | |
| c'est juste le physique et en plus t'as dit qu'on pouvait ressembler a ce qu'on voulait |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Jeu 20 Avr - 13:03 | |
| oué je sais mais si j'était un elf je prendraait une image d'elf | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Jeu 20 Avr - 13:05 | |
| mais moi je veux ressembler a sa moi |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Jeu 20 Avr - 13:07 | |
| je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Jeu 20 Avr - 13:08 | |
| |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Jeu 20 Avr - 13:12 | |
| moi,j'aimerais plus ressembler à ca | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Jeu 20 Avr - 13:18 | |
| |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Jeu 20 Avr - 13:27 | |
| mais je veux pas vraiment etre un elfe ,un barbare..... c'est trop seigneurdesanneauxisé !!!!! | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Jeu 20 Avr - 13:33 | |
| hé mais les gas le big boss et moi pention a un jeu <<traditionel>> donc je ne sais pas lui mais moi je penssai au personnage <<traditionel>> | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Jeu 20 Avr - 15:09 | |
| mais c'est pas forcement fun de refaire un truc millement refait ,copié du SDA qui plus est ! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Jeu 20 Avr - 15:20 | |
| on devrait pouvoir choisir son phisyque mais garder les caractéristiques propres au perso d'origine |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Jeu 20 Avr - 17:02 | |
| j'prefere changer un peu.... avoir des caractéristiques particulieres | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Jeu 20 Avr - 20:27 | |
| |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Jeu 20 Avr - 21:01 | |
| hé les gas c'est notre 1er c'est deja assez compliquer comme ca alors on va faire comme on le sen et comme on peu sinon lolo tu est maitre de jeu et tu fait ton jeu kk aussi mais rassurer vous ca sa va etre un 1er pour le big boss et moi on le fait comme ca est apres on en ferra d'autre | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Jeu 20 Avr - 21:55 | |
| ca va finir avec 4 joueurs: 4 maitres du jeu !!
mais bon,vu que c'est les vacances, le jeu ne commencera pas tout de suite , on peut donc faire des hypothèses pour essayer de l'améliorer.
vu que je n'y connais rien aux RPG "traditionnels" ,tu pourrais par ex commencer par faire la liste des races et les capacités des persos Zog2x... | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 21 Avr - 1:52 | |
| il y a 4 personnages: >le barbare >le nain >l'elf >l'enchanteur
>le barbar est plus barbar donc a plus de point de vie mais c'est lui qui fonce dans le ta et qui en prend plein la guel >le nain est un petit gas qui va desamorcer les piege qui va bricoler mais il ne sais pas tro se batre mais ca va quand meme. en gros c'est pas une bete de combat mais il s'en sort >l'elf lui assure en combat et fait un tou petit peu de magie ce qui peu aider >l'enchanteur lui est une vrai quiche en combat mais il a beaucoup de magi qu'il va utiliser surtout pour aider les autre
bon tou ca c'est si le big boss est d'accort et je l'ai repri d'hero quest enfin un peu pres
ps: dans peu de temps le big boss et moi allons je l'espere nous voir pour se metre d'accord et ceer une histoire ce qui va tou fluidifier et ce qui va éviter les <<je sais pas ca depant du big boss>> | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 21 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 21 Avr - 11:41 | |
| faudrait une fiche de perso style : force= agilité= compétence spéciale (magie ect) et tout et tout... |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 21 Avr - 12:17 | |
| merci jenvril justice je vais te filler les caracteristique des personnages d'hero quest mais pour notre jeu sa ne serra pas forcément les memes >barbare: attaque 3 dés, defense 2 dés, déplacement 2 dés, 8 point de vie >le nain: attaque 2 dés, defense 2 dés, déplacement 2 dés, 6 point de vie >l'elf: attaque 2 dés, defense 2 dés, deplacement 2 dés, 6point de vie >l'enchanteur: attaque 1 dés, defense 2 dés, déplacement 2 dés, 6 point de vie MAIS CA C4EST POUR HERO QUEST ET NON POUR LE NOTRE.MAIS CA CE RASSEMBLERA (je pense) | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 21 Avr - 12:20 | |
| et mais on a pas tous des dés comme ceux d'héroquest |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 21 Avr - 12:39 | |
| oué je sais donc on va jouer avec des dés normaux a six face et pour le déplacement vu que je pense qu'on ne va pas jouer dans un donjon on aurra pas besion de dés de déplacement | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 21 Avr - 12:42 | |
| |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Sam 22 Avr - 11:33 | |
| t'es dingue jenvril ? on arrivera jamais à faire un MMORPG !! mais bon ,je te pardonne car tu ne t'y connais pas encore beaucoup.... WOW,FFXI, etc sont des enormes jeux payants avec un monde completement recréé ,on ne peut faire ca....ils sont au moins 250 ingénieurs.... FFXI ....recréer un FFXI.....grande ambition jenvril tu as.......
je sais que je vous fais chier avec ca ,mais bon..... on peut pas créer des persos inédits ,qui ne sont pas de la communauté de l'anneaux ? par ex : etre cloud , qui aurait 4 d'attaque ,1 de defense ,7 de PV.....et d'autres capacités : 3 d'esquive, 1 de sort ,1 d'invocation ......voir une possible transformation : avec un certain nb de PM obtenu ,on peut se transformer en Sephirot (pour Cloud) qui aurait 8 d'atk ,4 dfs, 15 PV etc... pendant un tps limité.... | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Sam 22 Avr - 12:25 | |
| c'est quoi le communoté de l'anneau ??? et pui kk c'est le tou premier ca va etre tres dur donc je pense qu'on va faire les personnages que j'ai indiquer au dessu pour commencer et si on arrive a faie une jeu comme ca apres on poura faire avec des hero comme tu les veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de rôles. | |
| |
|
| |
| Jeux de rôles. | |
|