| Jeux de rôles. | |
|
+4bob razowski lucius_l'éternel King Kong Zogzog 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Jeux de rôles. Dim 2 Avr - 14:02 | |
| Bon voila je sais pas si vous vous en souvener mais en 6e, 5e et 4e avec certains on faisait des petits jeux de rôles et moi j'aimait bien alors ça va être chaud de faire ça sur un forum mais qui ne tente rien n'a rien. Alors je vais essayer avec qui veut!
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 2 Avr - 14:06 | |
| Donc il faut commencer par faire une liste de qui veut jouer pour ensuite voter pour un maître de jeux et ce gas ce démerde pour faire une histoire et je sais pas si c'est possible mais aussi il pourait aficher une carte. | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 2 Avr - 14:38 | |
| il faut attendre le répoce tu big boss pour metre une imege par ce sue moi j'ai esseyer mais le site un englais je ne comprend pas grand chose | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 2 Avr - 15:18 | |
| moi je ve bien joué sans etre le maitre de jeux . |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 2 Avr - 15:41 | |
| aussi pour la par de hazar il faudrait que chacun aient des dés mais il faudrait jouer le jeu fond etre fraiment frant par ce qu'on ne peut pas voir si les autre triche ou pas | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 2 Avr - 15:42 | |
| Bon je vais faire une liste: => justice nain => King Kong barabre => lucius_l'éternel maître du jeu => Zogzog maître du jeu => jenvril enchanteur => Flo elfe Aller les gas il faut un max de peuple.
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 21:17, édité 7 fois | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 2 Avr - 18:33 | |
| je veux bien
on pourra choisir qui on est et tout ?
sinon zog 2fois ,ton plan risque d'etre bien difficile à concretiser......
big boss,we're waiting for you !! and for your answer !! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 2 Avr - 18:43 | |
| oui je pence que tu pourras choisir le nom de ton perso. |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 2 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 2 Avr - 19:41 | |
| le perso que tu va incarner dans le jeux. |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Dim 2 Avr - 22:44 | |
| Moi aussi je veut en faire parti!!! Et tu peut faire plus que le nom de ton perso, tu doit pouvoir choisir ces arme, ca race...ect Et sinon pour les photos je n'en ai aucune idée!!! desole!!! | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Mar 4 Avr - 22:27 | |
| pour les perso ca va surtout de pendre de l'histoire mais on va s'arenger pour que convienne a tou le monde | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Mar 4 Avr - 23:24 | |
| ah oué j'aime bien les jeux de rôle moi!! euh...ça vous dérange pas si je joue? | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Mer 5 Avr - 14:50 | |
| bien sur que tu peu jouer enfin moi ca ne me dérange pas | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Mer 5 Avr - 15:11 | |
| je vais esseyer de mettre une carte | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Mer 5 Avr - 15:18 | |
| oué les gas j'ai réussi a metre une carte grace a l'aide jenvril mais je vous previent c'est tres chaud | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Mer 5 Avr - 17:55 | |
| ah cool merci | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Mer 5 Avr - 21:01 | |
| Bon maintenant il faut choisir le master!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Mer 5 Avr - 21:32 | |
| il me semblait que c'etait justice ? a moins que ca soit Zog2fois ?
Hum....grande decision cela est....
en tout cas ,c'est pas moi ,je n'y connais rien | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Mer 5 Avr - 21:34 | |
| non moi j'ai dis que je n'étais pas le master. |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Jeu 6 Avr - 8:23 | |
| vous me faite delirer!!! et tant qu'on y est moi non plus!!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Jeu 6 Avr - 18:32 | |
| reste plus que Zogzog et jenvril | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Jeu 6 Avr - 19:12 | |
| |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 7 Avr - 8:18 | |
| moi je vote pour jenvril!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Jeux de rôles. Ven 7 Avr - 21:45 | |
| tout le monde est ok pour zog2x voila, attendons sa confirmation... sinon ,ce sera quoi les classes ,et tout et tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de rôles. | |
| |
|
| |
| Jeux de rôles. | |
|