| votre liste de prof ideal | |
|
+4Gun Fly King Kong bob razowski Ugo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 9 Avr - 20:24 | |
| tu peut pas expliquer mieux que ca???? | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Lun 10 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mar 11 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mar 11 Avr - 19:13 | |
| so this look like a job for me so everybody just follow me 'cause we need a little contraversy 'cause it feels so empty , wtihout me ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mar 11 Avr - 20:33 | |
| | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mar 11 Avr - 22:55 | |
| ah je connais trop ces paroles!!! (mon frère...) | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mar 11 Avr - 23:50 | |
| ca ,c'est bien jenvril ! je suis fier de toi !!!
"There she goes shaking that ass on the floor Bumpin and grindin' that pole The way she's grindin that pole I think I'm losing control" | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 12 Avr - 12:05 | |
| Ca veut dire quoi ça en gros?
Everynow and then we all want something Even if there's no way of getting it If I stomp my feet could that maybe Be the way around it, could I get myself around it! | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 12 Avr - 12:33 | |
| vous dérivez un peu de sujet la!! lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 12 Avr - 12:35 | |
| c'est quoi comme chanson ca ?
ps: c'est vrai ,nous sommes totalement hors-sujet. | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 12 Avr - 12:36 | |
| oui c'est vrai on arrête. | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 12 Avr - 12:49 | |
| il faut que je réfléchisse à cette proposition.....
"I want the finer things in my life So I hustle (hustle) Nigga you get in my way while i'm tryin' to get mine And i'll buck you (buck you) I don't care who you run with or where you from nigga fuck you (fuck you) I want the finer things in my life So I hustle (hustle)" | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Ven 28 Avr - 0:48 | |
| mOa j'dirai que LerOy c'est la pire de tOute les prOfs que j'aurais eu...!!!! Rien que ces remarques, ces guelements ou sarcasmes. Elle me dépasse, et le pire c'est qu'on fOnd elle m'aime bien... Mes prOfs de l'année dernière trop excellent !!! mOn prOf d'art-palstique trOp bO loOl ( n'empêche le prOf d'histOire, mr silveira pas mal nOn plus mais qu'est-ce que je dOrs dans ces cOurs surtOut avec carOline à côté qui parle tOut le temps... c'est hoorible n'empêche à côté d'elle...svp sauvez mOa !! ) puis ma prOf français ( 'fin elles étaient toutes géniales en faite ) trOp bien mais elle a fait une dépression en fin d'année ( dég... ) pas rapport à SalmOn les cOurs étaient 10 fOis plus intérressants puis là j'ai plus envie de faire prOf de lettres à cause de lui...pOufff... j'aimerais bien le tuer loOl | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Ven 28 Avr - 0:51 | |
| En meme temps faire des cours plus interessant que salmon c'est pas tres dure! | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Ven 28 Avr - 12:33 | |
| c'est sur! | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Ven 28 Avr - 12:42 | |
| Tu parles du prOf qu'on a c'est un grOs pessimiste ! Tu as vu tout les sujets qu'on fait: "cOlonel Chabert" qui n'est pas une référence... Une tragédie pOur bien te dégoûter du français ! vraiment ça m'énerve j'arrive même plus à rester concentrée... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Ven 28 Avr - 12:43 | |
| Ca claque les tragedies!!! | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Ven 28 Avr - 12:45 | |
| oui p'tre mOa j'aime pas trOp autant étudier un truc plus intéressant du genre "Les misérables" de VictOr Hugo... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Ven 28 Avr - 12:48 | |
| Ouai mais c'est rop "classique"! | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Ven 28 Avr - 12:49 | |
| je l'ai déjà lu il est vraiment bien bon p'tre qu'il ya des passages durs et pas très agréables mais c'est un classique vraiment bien !!! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Ven 28 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Sam 29 Avr - 16:20 | |
| bof! ya pas moyen qu'on étudit un truc gai un peu?? parce-que avec son POPO de simon il était bien chiant aussi! lol mais je crois que dans el programme de 3ème on va devoir étudier l'humour ... faut voir l'humour de Salmon! mdr | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Sam 29 Avr - 17:00 | |
| Exelent si on etudis l'humour!!! | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Sam 29 Avr - 18:22 | |
| ça serait plutôt l'humOur nOir alors.... j'pense même pas qu'il va nOus le faire étudier vu comment il est pessimiste ce prOf! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Sam 29 Avr - 18:23 | |
| C'est net! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal | |
| |
|
| |
| votre liste de prof ideal | |
|