| votre liste de prof ideal | |
|
+4Gun Fly King Kong bob razowski Ugo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: votre liste de prof ideal Dim 12 Mar - 1:47 | |
| Maths:Bragantini Francais:est ce que je dois vraiment le préciser??? :iuи_заз-: histgeo:Silveira SVT:Cieslack Anglais:Baudson Allemand:Leroy(je sais je suis le seul) Physique:Despas EPS:Lecoq Arts plastiques:ya pas trop a chercher. Baudry Techno:Bonafe non je deconne Basri bien sur | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 12 Mar - 13:08 | |
| Maths: Mme BragantiniFrancais: ...difficile à dire! mr Maillard il parait qu'on s'amuse trop dans ses cours! Histoire-Géo: mr SilveiraSVT: mr PierrotAnglais: Discours (t?)!!mdr nan jrigole j'en sais rien Allemand: mme Marry!!!ses cours me manquent trop Physique: mme Guillon elle est sympa nn? EPS: mr GuérardArts plastiques: ouais Baudry mais on s'en passerait bien^^ Techno: pfff mr Bonafé parce que Basri on comprend rien à ses cours | |
|
| |
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 12 Mar - 13:10 | |
| tu préfère bonafe a basri??? | |
|
| |
Ugo Monstre
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 12 Mar - 13:17 | |
| a propos de guyon elle est sympa mais ses cours sont ennuyants au possible | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 12 Mar - 13:20 | |
| ben au moins on comprend ce qu'il dit! | |
|
| |
Ugo Monstre
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 12 Mar - 13:26 | |
| on comprend ce qui dit mais avec Basri on fait des choses largement mieux qu'avec bonafe et puis il est plus cool | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 12 Mar - 16:42 | |
| j'pense comme jenvril a part pour bonafé,Basri est mieux et puis francais ,je vote tata-gigi et pour finir,en anglais je sais pas trop ,mais surtout pas baudson !!c'est le plus chiant!j'prefere encore facile delcourt! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 12 Mar - 18:26 | |
| - King Kong a écrit:
- j'pense comme jenvril
a part pour bonafé,Basri est mieux et puis francais ,je vote tata-gigi et pour finir,en anglais je sais pas trop ,mais surtout pas baudson !!c'est le plus chiant!j'prefere encore facile delcourt! Quoi tu préfère momo la gaufre!! (tata gigi) pas possible! enfin tu me diras au moins avec elle on s'ennuye moins qu'avec salmon... euh l'papa d'simon | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 12 Mar - 19:57 | |
| ah ouais ,j'prefere gigi,meme si elle note chaud chaud les marrons pour les expressions ecrites,on s'ennuie pas de trop avec ses crises ,ses rires ,alors qu'avec le papa de simon... | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 12 Mar - 22:05 | |
| ah ouais comme la fois où elle avait pleuré pr les pauvres baleines (c'était bien des baleines?) qui se faisaient tuer par les marins...c'était si émouvant euh pour ma part j'ai tjr eu des meilleures notes ac elle qu'avec salmon! avec lui c'est simple, c'est toujours 17 aux expressions ecrites! (bon ok j'aipas à me plaindre lol) tandis qu'lle c'était des 18, des 19, des 16, ....etc ca variait quoi | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Lun 13 Mar - 19:19 | |
| tu as de la chance !! moi ,elle me disait genial ! :13 ou :excellent,dommage que ce soit trop sombre ...13 ou encore :j'ai adoré mais trop philosophique ....14 oh! et finalement:tres bien mais trop imaginaire....13
avec salmon ,je suis comme toi,enfin pour les notes | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Lun 13 Mar - 19:20 | |
| ca n'empeche que gilet faisait des controles de grammaire ,et la...20, 19.5, 20, 19.75... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Lun 13 Mar - 19:58 | |
| moi mes notes avec tata gigi c'a allé de 5 a 12 |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Lun 13 Mar - 21:50 | |
| lol! ouais c'est normal qu'avec des appréciations aussi significatives tu préfère salmon enfin bon... les expressions écrites ça dépend toujours du prof qui lit si il aime bien ou pas (si on compte pas les fautes grammaticales)! c'est comme pour l'art plastique quoi... à chaque fois que je fais un dessin que je trouve bien moche il me met 20 en revanche quand je les trouve assez réussis, c'est entre 14 et 16... à n'y rien comprendre | |
|
| |
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Lun 13 Mar - 22:29 | |
| t'e spas une artiste alors... c'est vrai que gilet a pleuré au milieu du cours pour... des baleines?!? vaaache eh ben, je sais que certaines baleines sont méga exploitées et tout mais quand même!! en tout cas salmon je l'avais dit à certains que ça serait méga-ennuyeux, même le papa d'simon j'avais prévenu andy...j'ai fait les même trucs que vous l'année dernière, quasi au mot près | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mar 14 Mar - 19:57 | |
| Bon amlors pour le meilleur prof de français je vais trancher!!! la meilleur c'est la prof qu'on a eu en 6eme (me souvient plus de son nom) et sinon voici mon classement: Maths:Bragantini Francais:je l'ai deja dit! histgeo:Silvera SVT:Cieslack Anglais:celle qu'on a eu en 5eme (me souvient plus de son nom ,non plus) Allemand:mari Physique:Despas EPS:Lecoq Techno:Basri | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mar 14 Mar - 20:03 | |
| Anglais: en 5éme Galois Francais en 6éme Chassignole Voila Arthur t'as les noms maintenant |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mar 14 Mar - 20:06 | |
| Merci; voila maintenant, grace a toi, tu nous a éclairé!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mar 14 Mar - 22:15 | |
| CHASSIGNOL !!!??????
c la pire :c chiant, personne ne l'ecoute,on apprend rienet elle donne des notes au hazard !!
j'prefere encore M. papa de SImon et tata gigi reunit ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mar 14 Mar - 23:41 | |
| Ouai mais il faut pas oublier les bon cote, on fait n'importe quoi et on rigole trop bien!! (surtout avec yvain en 6eme)! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 15 Mar - 13:09 | |
| ouais ,mais quand il y a flecheux-borgniet a cote,c'est tres chiant ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 15 Mar - 13:11 | |
| Ha ouai, je me souvenais plus d'elle... lol | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 15 Mar - 13:20 | |
| hum ...moi je dirais: -français :surmen pa salmon donc gillet... -math : bragantini o debu je laimais pas tro mais bon avec jagniaud cété un peu nimporteqoi -anglais :baudson avec ses cassette et son pti papier a metre en debu de cours -allemand :suremen pa leroy donc marry -musique :marquet il été bocou mieu qan meme! -histoire :silveira -svt :pierro -physique chimie: guyon! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 15 Mar - 13:22 | |
| Haaaaaaaaaa! marquet je l'aime trop pas!!! chacun ces gout... et pis avec lui on fait pas la musique de star wars... lol | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 15 Mar - 13:25 | |
| sérieux héloise t'en as même pas marre de la cassette audio et du ptit papier!! aah il te manque hein! avoue!!mdr moi marquet je le préférais à celle qu'on a en ce moment...elle chante vraiment trop faux en +!
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal | |
| |
|
| |
| votre liste de prof ideal | |
|