| votre liste de prof ideal | |
|
+4Gun Fly King Kong bob razowski Ugo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Sam 29 Avr - 18:28 | |
| je l'ai lu "les misérables" aussi, bon, il est bien . 30x mieux que Chabert en tout cas !
moi ,j'aimerais mieux que l'on fasse de la littérature contemporaine , un peu ,tragédie ou pas ,que l'on arrete le vieux ,un petit peu..... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Sam 29 Avr - 18:30 | |
| Bonne idée... mais ca ne se ferat pas... | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Sam 29 Avr - 18:34 | |
| oui j'aimerais mieux aussi mais demande ça à SalmOn...en claire tu lui dirais que ces cours ne sont pas du tout intérressant ! ( ce qui est vrai mais bOn) il le prendrai p'tre mal...vu comment il est. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Sam 29 Avr - 18:38 | |
| Et de toute facon lui il fait le programme! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Sam 29 Avr - 20:35 | |
| il est bien trop accroché à ses vieux livres ,à mon avis ! | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 30 Avr - 12:04 | |
| pas faux nOn plus...mais regarde aussi: j'parie que si on avait eu un prof qui débutait ( comme dans une ZEP à Orzy ) bin on ferait des cours dix fois plus captivant que ceux là... mOa avant je me faisais jamais chier en cours de français mais depuis que j'lai vu...j'me suis dit: " quel horreur...ça y est je suis dégoûtée du français... " | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 30 Avr - 13:14 | |
| mais il est quand même obligé de nous faire le programme! l'humour c'est dans le programme donc c'est au brevet... | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 30 Avr - 13:16 | |
| oui mais ça dépends quel humour...j'espère que ça sera pas de l'humour nOir parce que j'vais péter un plom !!! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 30 Avr - 14:06 | |
| Pourquoi? quesque t'as contre l'humour noir?? | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 30 Avr - 14:08 | |
| bin...c'est compliqué...ça dépent quel humour noir quOi... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 30 Avr - 14:11 | |
| Moi je trouve ca cool, l'humour noir!! | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 30 Avr - 14:16 | |
| àa dépends lequel | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 30 Avr - 14:17 | |
| Ouai et ca depend aussi de la situation!! | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 30 Avr - 14:19 | |
| oui aussi...desfois je suis fachement suceptible alors bon l'humour parfois c'est pas mOn truc... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 30 Avr - 23:36 | |
| tant que c'est de l'himour , j'aime ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Lun 1 Mai - 0:04 | |
| Bien dis, mais des fois ca peut quand meme etre mal placé!!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Lun 1 Mai - 10:42 | |
| bé moi j'ai mangé une pomme |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Lun 1 Mai - 11:11 | |
| | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Lun 1 Mai - 13:46 | |
| oui l'umOur peut-être desfois mal placé...ya des choses génantes...:s | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Lun 1 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Lun 1 Mai - 16:04 | |
| comme quand ashton kutcher s'est moqué d'Avril dans Punk'd, là c'était VRAIMENT pas drôle (je viens aussi de manger une pomme) | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Lun 1 Mai - 16:08 | |
| ...hùm...sûrement! mOa depuis un certain temps je suis fachement méfiante avec l'humour des gens...desfois cette humour est trOp blessant... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Lun 1 Mai - 20:14 | |
| Mais bon ,il faut aussi prendre les choses au 3eme degres! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 3 Mai - 12:39 | |
| je suis d'accord avec lucius !
et puis quand ce n'est pas de l'humour ,ca se sent, la personne qui parle dit ca pour blesser les autres..... alors ,mieux vaut en rire ! et puis ,si c'est de l'humour ,c'est pas blessant ,il faut apprendre à s'autodériser !
donc : "mieux vaut en rire qu'en pleurer !" | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 3 Mai - 12:54 | |
| là je suis totalement d'accord (enfin sauf pr l'humour d'ashton c tout^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal | |
| |
|
| |
| votre liste de prof ideal | |
|