| Votre genre de film | |
|
|
votre type de film preferé | thriller | | 0% | [ 0 ] | horreur | | 20% | [ 1 ] | comedie | | 20% | [ 1 ] | action | | 20% | [ 1 ] | suspence | | 20% | [ 1 ] | science fiction | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Votre genre de film Mar 25 Juil - 18:15 | |
| Bon voila un ptit sondage pour voir quel genre de filmvous amez voir!
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Metalish Nain
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : El pueblo loisirs : jeux video :p Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre genre de film Ven 28 Juil - 19:00 | |
| moi j'ai coché horreur, les films comme the grudge ou massacre a la tronconneuse ca c'est du bon, sinon j'aime aussi les thrillers psycologiques comme SAW 1 et 2 | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Votre genre de film Ven 28 Juil - 23:06 | |
| Entierement d'accord avec toi mais j'ai cocher suspence... j'ai beaucoup quand on ne sait la verité qu'a la fin du film ou des truc dans le genre! Mais bon j'aime tout les genre de film! | |
|
| |
Metalish Nain
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : El pueblo loisirs : jeux video :p Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre genre de film Ven 28 Juil - 23:15 | |
| moi le seul truc que j'aime pas c'est les series policières, je trouve ca long, chiant et mal fait, fin c'est mon avis apres tout | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Votre genre de film Ven 28 Juil - 23:18 | |
| Ben, c'est vrai que il y a beaucoup de cas ou c'est un peu chiant mais il y a des film qui sont vraiment bien! du genre iside man, je ne sais pas si ca te dit quelquechose... | |
|
| |
Metalish Nain
| Sujet: Re: Votre genre de film Ven 28 Juil - 23:23 | |
| mdr, c'est de celui la que parle, l'autre jour j'ai regardé et olalala ca m'a grave soulé, pas mon types de film ca | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Votre genre de film Ven 28 Juil - 23:33 | |
| Ouai... chacun a des gouts different... | |
|
| |
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Votre genre de film Dim 30 Juil - 0:57 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Votre genre de film Lun 31 Juil - 13:47 | |
| Ha ouai c'est vrai... j'aurais pas oublier j'aurais mis ca! :_è-'è: | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Votre genre de film Lun 31 Juil - 17:34 | |
| moi j'aime bien tous les genres de films mais je peux pas m'empêcher d'adorer ceux avec de Funès... il est trop fort! tous les films dans lesquels il a joué sont débiles, mais je m'éclate à chaque fois que je les regarde lol | |
|
| |
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Votre genre de film Mer 10 Jan - 21:15 | |
| moi c'est un peu tout aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre genre de film | |
| |
|
| |
| Votre genre de film | |
|