| votre liste de prof ideal | |
|
+4Gun Fly King Kong bob razowski Ugo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 15 Mar - 13:30 | |
| un prof de musique avec qui on fait du dre ,du 2pac et du fifty... haaaaa,ce serait la classe! | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 15 Mar - 13:32 | |
| c clr pi c chian av elle ta d controle sur des trucs qu'on a jamais appris fin moi je l'aime pas cette prof attention a l'orthographe please | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 15 Mar - 13:36 | |
| moi,je sais pas comment je me demerde,mais j'ecris toujours au moins 3 lignes a ses questions ,j'raconte plein de choses qui me semble bien,meme si je sais pas ce que ca veut dire,et j'ai des 18 ,19 ... et en chant:12,12,13 pffff :_è-'è: | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 15 Mar - 15:49 | |
| Ouai c'est sur qu'avec marquet la moyenne c'était 19 20 mais ces vieux chant ils petaient un peu les couilles!! Contrairement a toi king kong ma moyenne a baisser, mais bon... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 15 Mar - 18:01 | |
| et avec marquet,il y avait les malus ,les interros toutes les semaines.... Mais bon,on pouvait parler ! et la musique,n'est elle pas fait pour se divertir? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 15 Mar - 20:31 | |
| Mouai... on peut dire ca... et pis il fesait chier avec ses vieilles reflexions de m****!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 15 Mar - 21:09 | |
| et puis quand il tirait les oreilles!! ah le delire !! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 15 Mar - 21:10 | |
| Et moi je dis, ce mecs la c'est un malade!!! et les cheveux aussi... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 19 Mar - 16:59 | |
| n'empeche qu'il ne devait pas bosser beaucoup non plus... 16 h de cours + 0h de correction a la maison !!
ca devait etre cool! prof de sport ca doit pas etre mal non plus pour ca... enfin... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Dim 19 Mar - 17:44 | |
| Ouai mais pour etre prof de sport, ca doit etre un peu chaud de passer les diplomes, il faut etre qualifier, mais apres, la tu peut te la couler douce... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 22 Mar - 14:49 | |
| ouais...et tu as un bon salaire !! + la securité de l'emploi (fonctionnaire) + le peu d'heure (prof) + la retraite a l'avance (fonctionnaire ) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 22 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 22 Mar - 14:54 | |
| et oui sans oublier les vacances !! parce que quand tu compares les 4 semaines (voir 5 pour certains) aux vac' des profs !! et les mercredis et les samedis ! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 22 Mar - 20:39 | |
| je tien a signaler que moi contrairement a toi Arthur il ne me tiré pas les oreilles j'avais le droit a des mini-claque. |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Mer 22 Mar - 20:50 | |
| excellent.... moi ,il ne faisait que m'enlever des points (2 par trimestre en moyenne ),il etait quand meme bizarre ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Jeu 23 Mar - 9:06 | |
| exelent!!! Le pire c'est quand meme le -2 a la moyenne! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Sam 25 Mar - 20:20 | |
| il te l'a jamais fait lucius ? moi ,ca devenait une habitude... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Sam 25 Mar - 20:24 | |
| Nan moi il fesait juste semblant de me mettre un 0... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Sam 25 Mar - 20:28 | |
| il ne te le mettait jamais ?!
bon,sinon,croyez vous que bragantini est un robot/extraterrestre ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Sam 25 Mar - 20:33 | |
| Nan il ne me les metrai pas sinon je l'aurai vu ma moyenne aurait baisser... Sinon, oui bragantini est une extraterestre!!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Sam 25 Mar - 20:41 | |
| moi je pense que c'est un robot ,elle fait tjs tout pareil! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Sam 25 Mar - 20:46 | |
| Oui, un robot extraterestre!!!! lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Sam 25 Mar - 20:49 | |
| un serviteur d'Yvain ? peut-etre qu'elle vient de la meme que lui j'deconne | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Sam 25 Mar - 20:57 | |
| Nan, je ne pense pas... dans sa planet on travail tout le temps, tout le contraire d'yvain!!! lol | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal Sam 25 Mar - 22:59 | |
| he, pourquoi vous dites que mme bragantini est une robot extraterrestre?!!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre liste de prof ideal | |
| |
|
| |
| votre liste de prof ideal | |
|