| le dicton du jour | |
|
+5hél0ïse King Kong lucius_l'éternel bob razowski Gun Fly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justice Invité
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 9 Avr - 23:22 | |
| |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Lun 10 Avr - 8:53 | |
| Attendons la reponse de kk.... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Lun 10 Avr - 18:53 | |
| j'veux bien ca , mais il faudrait garder ce topic quand meme , pour mettre des phrases.....des belles phrases... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Lun 10 Avr - 19:14 | |
| OK, ca marche pour moi, j'attend vos diston chaque jour!!!! | |
|
| |
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Mar 11 Avr - 23:19 | |
| "Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...et les avions aussi...en même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau, et en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...L'air c'est un peu comme mon cerveau..." (jean-claude van damme) | |
|
| |
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Mar 11 Avr - 23:21 | |
| "I AM" (van damme quand on lui demande comment il se définirait) celui là il faut le mettre en avant dans l'acceuil! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Mar 11 Avr - 23:26 | |
| "Un biscuit,ca n'a pas d'esprit , c'est juste un biscuit. Mais avant c'etait du lait ,des oeufs. et dans les oeufs , il ya la vie potentielle."
J-C Vandamme
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 12 Avr - 12:43 | |
| Ok gen fly je vais le mettre | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 12 Avr - 13:14 | |
| toujour J-C V :
"Moi ,Adam et Eve, j'y crois plus ,tu vois , parce que je ne suis pas idiot : la pomme ,ça peut pas être mauvais , c'est plein de pectine..." | |
|
| |
Gun Fly Nain
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 12 Avr - 15:09 | |
| bouh copiteur on met du J-C aussi hein? | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 12 Avr - 16:38 | |
| Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. (pr changer un peu) | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 12 Avr - 17:30 | |
| combien on pari que c'est AL qui l'a sortie ce dicton ? |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 12 Avr - 19:55 | |
| nan c'est pas elle! HAHA! de toute façon je pense pas qu'elle sortira un truc du genre un jour... C'est de Eugène Labiche (wouh le pauvre nom) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 12 Avr - 20:26 | |
| labiche!!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 12 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 12 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 12 Avr - 21:00 | |
| ben oui c'est vrai en plus!! oh non c'est méchant là quand même.lol | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 12 Avr - 21:01 | |
| non c'est juste la vérité |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 12 Avr - 21:40 | |
| pour unf fois ,tu admets qu'AL n'est pas parfaite | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Jeu 13 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Jeu 13 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: le dicton du jour Jeu 13 Avr - 22:19 | |
| ro oui mais...qui vous dit que ce n'est pas le fait qu'elle ne soit pas intelligente qui la rend parfaite? lol bon ok j'abandonne n'empêche que pour moi elle est parfaite même s'il ne fait aucun doute qu'elle est moins intelligente qu'Andy | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Ven 14 Avr - 18:39 | |
| Quoi!!!! n'importe qui peut etre plus intelligent qu'andy!!!! nan je deconne!!!! andy c'est le meilleur!!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Ven 14 Avr - 22:18 | |
| sympas mais relativise un peu . | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 15 Avr - 0:15 | |
| même en relativisant!nan je rigole mais même franchement si tu sautais une ou deux classes je suis sûre que tu serais pas du tout perdu et que tu resterais tjr fidèle au poste de 1er de la classe . c'est dommage qu'on peut plus sauter (et ne prenez pas ça dans le mauvais sens svp...) des classes au collège. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dicton du jour | |
| |
|
| |
| le dicton du jour | |
|