| le dicton du jour | |
|
+5hél0ïse King Kong lucius_l'éternel bob razowski Gun Fly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 15 Mar - 17:58 | |
| c'est quoi ce truc d'extreme droite ? ca vient d'Hitler ou quoi ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 15 Mar - 20:40 | |
| Ouai je sais pas... La seule réponse à la traîtrise est le châtiment. | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 15 Mar - 20:56 | |
| ça vient de jules montand...peut-être un ancien collabo après tout nan jrigole Il ne faut pas manger tes ongles, parce qu'ils sont à toi. Si tu aimes les ongles, mange ceux des autres | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 15 Mar - 21:01 | |
| Hein... pas mal ca... j'en tirerais leçon... Qui veut me donner ses ongles?? lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 15 Mar - 21:07 | |
| excellent pas mal du tout mais c'est l'inverse de << ne fais pas autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse >> | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 18 Mar - 21:51 | |
| Aller un nouveau: Les fous ne connaissent pas la peur mais prétendent tout savoir. | |
|
| |
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Mar 21 Mar - 22:08 | |
| "et après?" c'est un dicton hein... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 22 Mar - 12:39 | |
| En voici un autre: "Tant qu'il y aura des gros seins, il y aura des grosses mains." | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 22 Mar - 15:11 | |
| pas mal ,aujourd'hui ,je dis : tout vient a point qui sait attendre | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 25 Mar - 15:13 | |
| Moi je dit: Qui mange un oignon, rote comme un démon!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 25 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 25 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 25 Mar - 20:57 | |
| ca a une signification au moins ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 25 Mar - 21:00 | |
| Ben ouai!!! quand tu manger des oignon et que tu rote apres sa dechire!!! Ce diston est veridique!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 25 Mar - 21:12 | |
| mais il n'y a pas de sens caché ,implicite ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 25 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 25 Mar - 21:19 | |
| alors c'est pas un dicton ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 25 Mar - 21:22 | |
| Ha, d'accord...
ps je vois que tu as changer ou modifier ta signature... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 25 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
Flo Nain
Nombre de messages : 23 Localisation : Los Angeles Consoles : Naked Snake loisirs : karaté, ps2, ordi, ciné Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 25 Mar - 21:51 | |
| ya un truc que j'ai lu dans resident evil qu'est pas mal: Ne cède pas devant le mal, mais attaque-le avec d'autant plus de vigueur. on sait jamais si quelqu'un se retrouve face a un zombie il saura quoi faire comme ça lool. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 25 Mar - 21:54 | |
| Ouai, pas mal, ca claque!!! Et sinon moi je vois des zombie presque tout les jours: vous!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 26 Mar - 14:37 | |
| alors ca c'etait pas fameux !
et pourquoi tu nous tues pas ?! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 26 Mar - 17:13 | |
| Ben... je suis peut etre du cote des zombies | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Lun 27 Mar - 18:28 | |
| alors tu es comme nous !! oh !
si leon etait la on serait tous morts !
"ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer" | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Lun 27 Mar - 19:39 | |
| Prom'nons-nous dans l'chateau Pendant que Leon n'y est pas Si Leon y 'était Il nous tuerait, Mais comm' il n'y est pas Il n’nous tuerat pas. Leon y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?
Je mets ma veste
Prom'nons-nous dans l'chateau Pendant que Leon n'y est pas Si le Leon y 'était Il nous tuerait.....
- Je mets mon pantalon! - Je mets ma veste ! - Je mets mes chaussettes ! - Je mets mes chaussures ! - Je mets mon chapeau ! - Je prend mes munition ! - Je prends mon fusil ! - J'arrive !
Sauvons-nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dicton du jour | |
| |
|
| |
| le dicton du jour | |
|