| le dicton du jour | |
|
+5hél0ïse King Kong lucius_l'éternel bob razowski Gun Fly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: le dicton du jour Dim 5 Mar - 0:16 | |
| alors ici c'est la rubrique dicton du jour, ce qui signifie que vous devez écrire un dicton (non?!?déconne, j'aurais jamais deviné) par jour (ahh..ok jme tais...!) Ce dicton pourra soit être connu (genre: to be or not to be, that's the question) soit pas (la vie n'a de sens que menée avec conscience [c'est de moi!si jle promets]) soit carrément absurde (Avril Lavigne chante bien) voilà à vos dictons maintenant!! p.s:roo jdéconne jenny t'inquiète j'aime bien avril | |
|
| |
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 5 Mar - 0:21 | |
| premier dicton du jour: "J'ai toujours raison.Quand j'ai raison, j'ai raison.Mais quand j'ai tort, j'aurais pu avoir raison.Donc j'ai toujours raison.Bien sûr, quand j'ai raison, je pourrais avoir tort.Mais j'ai raison.Au finish j'ai toujours raison!"(copyright 2006 get rich or die tryin' [interscope/shady/aftermath productions (ISA)]) | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 5 Mar - 0:36 | |
| - Gun Fly a écrit:
- Ce dicton pourra être carrément absurde (Avril Lavigne chante bien)
p.s:roo jdéconne jenny t'inquiète j'aime bien avril Heeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère bien que tu déconnes!! mais pourquoi t'as pris ça comme exemple? c'est nul! lol | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 5 Mar - 16:00 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 5 Mar - 16:55 | |
| "avec des si , avril lavigne saurait chanter" | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 5 Mar - 17:08 | |
| grrr arrêtez s'il vous plaît | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 5 Mar - 17:19 | |
| ok ,ok | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Lun 6 Mar - 20:58 | |
| Bon alors revenont un peu sur le sujet, voici mon diston: La persévérance et le silence sont les plus grandes vertues qui soient. | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: le dicton du jour Mar 7 Mar - 21:10 | |
| ouais bon là je poste parce que j'ai pas grand chose à faire et j'ai rien d'autre sous la main: " Le silence est le plus beau bijou de la femme. Dommage qu'elle ne le porte jamais" (Florent M. ) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Mar 7 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: le dicton du jour Mar 7 Mar - 21:40 | |
| ouais ben jsuis d'accord avec cette citation puisque je me tais rarement alors lol | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Mar 7 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Mar 7 Mar - 23:01 | |
| non non non moi je sui pa dacor!!lol
attention à l'orthographe heloise!! Lucius | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Mar 7 Mar - 23:07 | |
| Sinon moi je trouve ce dicton véridique... lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Jeu 9 Mar - 20:06 | |
| "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer " J'dis ca comme ca hein...
300 eme!!!!!!! | |
|
| |
Gun Fly Nain
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 11 Mar - 20:48 | |
| "l'erreur est humaine, le pardon est divin..."c'est pour ça que j'ai le pardon facile! mouhaha | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 11 Mar - 20:56 | |
| oué et dans ce cas c'est qui l'erreure | |
|
| |
Gun Fly Nain
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 11 Mar - 21:01 | |
| l'erreur, il faut la chercher dans ton orthographe...et sinon ya bush, quoique l'erreur est humaine, pas monstrueuse... | |
|
| |
Gun Fly Nain
| Sujet: Re: le dicton du jour Lun 13 Mar - 22:32 | |
| <<qui pense que jenvril est une imbécile parce qu'elle ne change pas d'avis?>> voir musique avril lavigne | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Mar 14 Mar - 20:45 | |
| Alons! il ne faut pas etre mechant!!! lol Moi je suis du cote de jenvril, avril est pas mal, elle chante plustot bien, je voit pas ce que vous lui reprocher!! A moin que ce soit pour le plisir de la faire chier!!
ps desolé pour le HS | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Mar 14 Mar - 22:48 | |
| tu as tout compris meme si j'omettrais quelques changements
<< Le vent tourne >>
j'adore celui-ci,je le trouve absolument realiste | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 15 Mar - 1:43 | |
| - lucius_l'éternel a écrit:
- Alons! il ne faut pas etre mechant!!! lol
Moi je suis du cote de jenvril, avril est pas mal, elle chante plustot bien, je voit pas ce que vous lui reprocher!! A moin que ce soit pour le plisir de la faire chier!! ps desolé pour le HS merci arthur enfin un qui me soutient! lol PS: désolée pour le HS bis | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 15 Mar - 13:14 | |
| Aller un petit dicton: La meilleure lame reste la haine vertueuse. | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 15 Mar - 14:06 | |
| <<ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer >> | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 15 Mar - 17:27 | |
| On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu.
(me demandez pas de qui c'est) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dicton du jour | |
| |
|
| |
| le dicton du jour | |
|