| le dicton du jour | |
|
+5hél0ïse King Kong lucius_l'éternel bob razowski Gun Fly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justice Invité
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 13 Mai - 13:43 | |
| source source............sa coule de........ |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 13 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 13 Mai - 14:56 | |
| c'est biazrre qu'il n'aille pas dans une ecole pour surdouée...... c'est bizarre que personne n'a pas plus reagi que ca........ c'est bizarre que tu es "une source" que l'on ne connait pas.......
bizarre........ | |
|
| |
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 13 Mai - 15:13 | |
| - Justice a écrit:
- il y en avais un qui était médecin a 15 ou 16 ans
pour bosser faut avoir 16 ans quand même...donc pas possible qu'il en ait 15... de plus médecin c'est 8 à 12 ans d'études donc ça veut dire qu'il a commencé ses études...à 6 ou 8 ans!!! donc il a passé son bac à 5 ans, son brevet pareil ptet 4 s'il a passé plein de classes, il doit avoir commencé l'école vers 1 an s'il est surdoué, donc il a passé sa primaire+ collège+ maternelle (quoique ça c'est pas si essentiel....) en 3 ou 4 ans!! es-tu sûr de ce que tu racontes là? ça me semble assez imbrobable lol!!!! | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 13 Mai - 15:46 | |
| ah oui j'avais entendu parler de ça c'est un japonais même. mais il a pas fait bcp d'études au final ils l'ont accepté vite fait en tant que chirurgien....enfin je sais pas trop comment ça s'est passé | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 13 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 14 Mai - 11:53 | |
| encor quelque chose de bizzard! non mais mes sources je les aient mais je peux pas le dire... et sinon il est tellement en retard au niveau...enfin vous voyez quoi non?? que pour aller dans une école ça serait difficile et je pense que see parents vont pas raconter à tout le monde que c'est un surdoué ! parce-que c'est un peu difficilement croyable enfin bon bref!passons à autre chose
et sinon oui comme dit gun fly ça me parait improbable!parceq-ue ça m'etonnerai qu'il lui ait passé toutes ses années d'étude...fin bon | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 14 Mai - 14:36 | |
| il l'aurait envoyer de suite, si c'etait un surdoué.........
et toujours ses "sources" mysteres...
j'y crois, tout comme l'histoire du chirurgien...........
au finale, seules doc et marty detiennent les reponses.......... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 14 Mai - 22:15 | |
| moi je dis vive RVLF et les pommes bien sur |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Lun 15 Mai - 19:33 | |
| MARTY QU'A TU FAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu t'es trompé de 20sec !!!!!!!!!!!!!!!
l'histoire va se repeter à l'envers !!!!!
entrainant la disparition de l'humanité !!!! | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Lun 15 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Lun 15 Mai - 22:34 | |
| prends l'overboard du petit oui ,en 2015, les skateboard ont disparu ! et n'oublies pas de mettre les poches de ton pantalon a l'envers !! c'est la nouvelle mode !! | |
|
| |
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 20 Mai - 19:58 | |
| "le dicton du jour" n'est pas "débats: qu'est-ce qu'un surdoué?" hors-sujet
:'(-'-('(: | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 21 Mai - 13:06 | |
| ouè mais bon vu qu'on fait que du hors sujet dans ce forum c'est pas grave!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 21 Mai - 19:05 | |
| yé sui poursuivi per é lapiné qué vé mangé mi ! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: le dicton du jour Lun 22 Mai - 18:09 | |
| <<le temps est la plus petite chose que nous ayons alors fessons en bon ussage>> Ernest Hemingway |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 27 Mai - 18:24 | |
| Ché pas si vous avez déjà lu du Jacques Salomé mais ses phrases sont fantastiques j'adOre !!!! Puis ya plein de philosophe qui sont biens aussi...'fin les phrases qui font bien réfléchir y'en a tellement ! "L'amitié: c'est accepter chez les autres ce qu'on ne tolère pas chez sOi" << Beaumont "Vivre sans aimer ce n'est pas proprement vivre" << Molière "A trop rêver sa vie, on passe à côté d'elle" << Jacques Salomé "La jalousie est pour la raison et le coeur ce que le cancer est pour le corps" << Arsan "Pour être heureux, il faut penser au bonheur d'un autre" << Bachelard
mOa j'aime bien toute ces p'tits phrases, puis y'en a encore plein d'autre superbes de, par exemple Jean-Jacques Rousseau, Gérard de Nerval ( poète du 19ème siècle ) etc.... J'vous laisse chercher dans votre connaissance littéraire. loOl | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 27 Mai - 18:45 | |
| moi je prefer ceux de leopold s. senghor.
et luther king.......
et mendela.....
et les proverbes africains que je garde pour moi. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 27 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 27 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 31 Mai - 11:20 | |
| Oh ya un atre proverbe qui m'ressemble bien: " A trop vouloir être aimé des autres, on perds un amour essentiel: l'amour de soi." << Jacques Salomé | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 31 Mai - 13:25 | |
| faut pas trop s'aimer moi je dis. faut pas s'aimer du tout mm | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 31 Mai - 14:27 | |
| dans ce cas la ,jenvril ,tout le monde se suicuiderait....... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 31 Mai - 14:29 | |
| Mouai... moi je m'aime bien... en fin presque tout le temps! lol | |
|
| |
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 10 Jan - 23:27 | |
| on martéle le clou qui dépasse proverbe japonais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dicton du jour | |
| |
|
| |
| le dicton du jour | |
|