| le dicton du jour | |
|
+5hél0ïse King Kong lucius_l'éternel bob razowski Gun Fly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Mar 28 Mar - 22:02 | |
| qui est le psychopate qui a inventé ça? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 29 Mar - 13:47 | |
| je reconnais la touche humoristique de mon bon vieux lucius !! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 29 Mar - 20:36 | |
| mais franchement ,vous trouvez vraiment qu'il est si bien que ca le RE4 ?? j'ai pas encore commencé de partie,mais il a l'air super bourrin et pas tres flippant ? enfin,j'ai pas encore commencé....
"la culture ,c'est comme la confiture,moins on en a,plus on l'etale"
celui-la,il est vrai !! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Mer 29 Mar - 22:25 | |
| Hen... pas mal ce diston... Et il utile que je te donne mon opinion sur RE4, il faut y jouer a ce jeux... moi aussi je disait comme toi avant quand ugo l'avait acheté et que j'y avait pas joué, mais une fois que j'y ai gouté... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: le dicton du jour Jeu 30 Mar - 20:14 | |
| ton dicton a une énorme ( et quand je dis énorme c'est plus ) exeption. Je supposse que tu l'a deviné , encore une fois vive les tortues. |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Jeu 30 Mar - 21:31 | |
| mais la tortue,c'est pas "moins on a de culture",elle ,elle n'en a pas ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Ven 31 Mar - 20:18 | |
| En tout cas la "tortu" comme vous dites, a encore frapper en musique!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 1 Avr - 20:58 | |
| mechant trousse !! (et hop elle la renverse !!) caro caro caro CAROLINE | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 1 Avr - 23:25 | |
| - C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande : - L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien ? - Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond : - Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux.... Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant : - Hiver très, très rigoureux. Le bûcheron intrigué, lui demande : - Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. - Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid ! | |
|
| |
Flo Nain
Nombre de messages : 23 Localisation : Los Angeles Consoles : Naked Snake loisirs : karaté, ps2, ordi, ciné Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Jeu 6 Avr - 21:45 | |
| pas mal Arthur, je l'avait jamais entendu mais j'ai l'impression que vous vous ecartez du sujet la lol javascript:emoticonp(' ') Very Happy | |
|
| |
Flo Nain
Nombre de messages : 23 Localisation : Los Angeles Consoles : Naked Snake loisirs : karaté, ps2, ordi, ciné Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: le dicton du jour Jeu 6 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Flo Nain
| Sujet: Re: le dicton du jour Jeu 6 Avr - 21:46 | |
| ça y est je metrise les icones | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Ven 7 Avr - 8:19 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Ven 7 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Ven 7 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 8 Avr - 20:37 | |
| plus on est de fous ,plus on rit !
hein lucius ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Sam 8 Avr - 22:28 | |
| Biensur!!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 9 Avr - 12:27 | |
| youhouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouhaaa!!! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 9 Avr - 12:29 | |
| hihihihihihihi!!!!
Mouououaaaaaaaa!!!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 9 Avr - 12:56 | |
| bon ,allez : le chien aboie mais la caravane passe | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 9 Avr - 20:40 | |
| Pas mal.... Puis je savoir quand tu puiserat dans ton mliver speciale | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 9 Avr - 21:10 | |
| quand je serai à court ,mais ce ne sera pas pour tout de suite !!! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 9 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: le dicton du jour Dim 9 Avr - 22:34 | |
| Voila, j'ai une proposition a vous faire: au lieux de faire un topic pour les dicton je propose que chaque jour quelqu'un m'envoi un courier priver avec un dicte et que je le mette a l'entete du site!!! et cela contibuerait a l'originalité du site!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dicton du jour | |
| |
|
| |
| le dicton du jour | |
|