| Les jeux sur consoles de salon | |
|
+3Zogzog lucius_l'éternel King Kong 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Lun 27 Mar - 18:17 | |
| et alors ,ca veut dire quoi qu'on se marre un peu ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Lun 27 Mar - 19:32 | |
| :'(è: nan mais c'est bon, la j'ai compris... tu me prend pour un debile ou quoi??? (je n'attend pas de reponse...) | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mar 28 Mar - 18:23 | |
| plus je regarde tes messahes,plus je medis que t'es mal barré pour la dictée ! d'ailleurs ,tu sais ecrire le nom des 3 principales consoles sur le marché ,et leurs constructeurs ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mar 28 Mar - 18:28 | |
| :'(è: ja sais que les distée c'est pas mon fort mais c'est pas la peine d'en profiter... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mar 28 Mar - 18:44 | |
| moui............................................................................... j'espere que tout le monde aura 40/40 au brevet de francais jeudi !! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mar 28 Mar - 18:46 | |
| Mais oui!!! surtout yavain.... | |
|
| |
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mar 28 Mar - 22:18 | |
| - lucius_l'éternel a écrit:
- la revolution crée ce mode de jeux pour tout les jeux de la console et non pas juste pour des mini jeux marrant comme la eye toy...
euh simplement connaissez vous "eye dentify"? ce sera le nouveau eye toy, ils vont adapter le concept dans un jeu d'action où on dirigera par commande vocale 2 héroïnes, et on aura des missions à faire en utilisant le capteur!!génial, non?bon bien sûr y'aura toujours le "eyetoy play" pour s'amuser entre amis, mais eye dentify risque de faire du bruit, surtout quand on voit les capacités de la nouvelle caméra usb (démo au dernier e3, pour jenvril c'est le plus grand salon de jeux vidéo du monde, où les jeux qui sortiront dans l'anée normalement sont dévoilés, ainsi que les attentes des joueurs, comme les prochazines consoles, etc.) le problème c'est qu'il faudra patienter avant de l'avoir... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mar 28 Mar - 22:22 | |
| Ha, nan je ne connaissais pas... Ca n'a pas l'air trop mal, il faut voir si cela rivaliserat avec la revolution... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 29 Mar - 13:22 | |
| oh !! l'orthographe lucius !
sinon ,bien sur, je connais ; d'ailleurs il est sensé etre jouable pour l'E3,avec peut-etre des extensions (diriger son unité SOCOM rien que par la voix et certains gestes ;GO,GO! on the right ,on the right !) Sony l'avait montre (non jouable) l'année derniere....
Wait and See.... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 29 Mar - 20:29 | |
| I'm Happy !!! Ratchet And Clank ps3 est confirmé !! il sera jouable pour l'E3 !
apres Daxter ,qui a l'air excellent (dispo aux US ,il a de super critiques), il va y avoir un Clank !! (c'est pas totalement sur..) | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 29 Mar - 20:31 | |
| je sais que je vais etre lourd a la fin avec ce jeu mais bon , meme si vous vous en foutez ,
j'ai résérvé Dragon Quest et l'odyssée du roi maudit !!!!! (DQ 8 ,en fait)
il a l'air génial !!! le meilleur RPG en attendant Final Fantasy XII !! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 29 Mar - 22:14 | |
| Mouai... les RPG... question de gout... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Sam 1 Avr - 20:53 | |
| non de diousse !! encore 12 jours à attendre !! et dire que FF XII ne sortira peut-etre qu'à la fin de l'année ,voir l'année prochaine. ... j'aurais deja la PS3 d'ici la !! de toute facon ,je peux lire les jeux play2 avec la 3 ... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Sam 1 Avr - 21:58 | |
| moi je ne l'aurai pas la ps3 avant 150 ans et la psp c'est pareil. |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Sam 1 Avr - 23:19 | |
| Ouai, et moi je ne l'aurais jamais la ps3... lol... a moin que... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 2 Avr - 18:09 | |
| encore 11 jours....
dans le genre mauvaise nouvelle :
Square n' annonce toujours pas de KH2... Ils parlaient de Mars ,on est en Avril....
il se vend super bien au Japon..il est sorti aux US..
L'Europe ??
mé avi é ké on ora pô KH2 aven la faim 2006....
ca me fais mal... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 2 Avr - 18:10 | |
| mais fan de RPG, ressaisissez-vous !!
FFXIII serait en developpement (rumeur) ,ce serait sur PS3... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 2 Avr - 18:32 | |
| réponse pour le post juste avant le dernier de KK: NON!!!!! sinon credidiu le ffXII est pas encore sortis qu'il lance déja le XIII mais c'est génial! |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 2 Avr - 18:39 | |
| moui... tu savais qu'avec FFXII,au japon:c'est les seuls qui l'ont, les ventes de Ps2 sont passées de 25 000 consoles vendues par semaine (hors periode de fetes ,sinon ,ca explose), à 40 000 monolithes par semaine !!!
bon,je rappelle que la DS fait 120 000 ,la PSP 85 000 ,la GameCube 1 300 ,la 360 1 000 et la Xbox 50.
donc la PS2 se vend tres bien pour une console de 6 ans (au japon)
bon ,c'est les chiffres japonais. | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 2 Avr - 18:42 | |
| bon bé voila quoi microsoft peut se rhabiller pour les consoles au Japon (YOUPI) |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 2 Avr - 18:43 | |
| au USA ,c'est pas pareil , (sur une periode indeterminée ,mais ca doit etre 1 semaine ,mé avi)
(XBox 360: 115 000) PSP:99 000 DS: 95 000 Xbox 360: 50 000 PS2:40 000
et les autres ne sont pas donnés
à signaler que la 360 etait en rupture de stock à ce monment là ,expliquant les mauvais chiffres ,sinon ,elle se vend mieux que la PSP. | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mar 4 Avr - 18:43 | |
| et d'apres vous ,la xbox va rester avec des ventes comme ca ? au japon: HOU!!!!! au USA : OUAIS !! ??!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mar 4 Avr - 19:18 | |
| je pence que oui tant que la PS3 sera pas sorti |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mar 4 Avr - 21:07 | |
| Entierement d'accord!!! ps je vais me vanger loic!!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 5 Avr - 11:44 | |
| tu veux te venger de quoi lucius ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon | |
| |
|
| |
| Les jeux sur consoles de salon | |
|