| Les jeux sur consoles de salon | |
|
+3Zogzog lucius_l'éternel King Kong 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 22 Mar - 11:24 | |
| le truc est parti du moment où j'ai eu une play2 et ugo une gamecube (de nintendo):il voulait pas reconnaitre que la ps2 etait bien ,ca m'enervais et je disais que la GC (GameCube) etait pourrie! depuis ,il deteste tjs sony et les playstation (demande lui de te parler de la psp et de la ps3),et donc ,il aime a fond nintendo (meme si il n'a plus de jeux sur GC et DS ) et microsoft (xbox 360) de mon coté ,j'aime bien nintendo (ces eux qui m'ont fait aimé les jeux-videos avec la super nintendo ) mais je prefere les consoles sony (c'est juste un choix pour les jeux et les possibilités multimedia ).
mais cette lutte existe depuis 20 ans avec sega et nintendo... si un jour tu vas sur un gros forum de jeux-video ,tu verras forcement des pro-sony ,des pro-nintendo ,et des pro-crosoft ;d'ailleurs ,ugo et arthur ont crée une "ligue anti-sony" ,tu vois jusqu'ou ca va avec eux. c'est pour ca que je redoutais l'arrive de ugo sur ce forum! mais sur les big forum ,y'en a tjs qui vont insulter sony et cie (hein ugo !)
donc ,voila tu sais tout .
ps:cette lutte est d'autant plus acharnée que sony domine le marché du jeux-video ,alors des fois ,tu vois des "alliances nintendo-crosoft". ah au fait saviez vous que microsoft a perdu 4milliard en 3ans a cause la xbox 1 ? et que la 360 ne marche pas si bien que prevu ? | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 22 Mar - 11:31 | |
| ook j'ai tout capté là!!merci | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 22 Mar - 11:34 | |
| c'est debile ,n'est-ce pas ? enfin c'est mon avis (la ligue anti-sony...pfff...). et toi ,tu en penses quoi ? | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 22 Mar - 11:51 | |
| euh oui je trouve ça débile aussi... pourquoi plutot ne pas se mettre tous ensemble et créer une nouvelle console qui réunit tous les avantages de la ps2 et de la gamecube? mdr obn ok je rêve ^^ euh au fait, t'as dit qu'ugo n'avait plus de jeux sur GC et sur DS, mais t'as pas précisé c'était quoi DS | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 22 Mar - 12:20 | |
| Alors, tout d'adord bienvenu a toi jenvril sur le forum jeux video!!! lol Bon la DS c'est la derniere console portable de Nitendo, qui propose un ecran tactile!!! Sinon, moi je n'ai jamais dis que la ps2 était nule (sauf par rapport a la GC...lol), autre chose, il faut bien avouer que sony copi un peu sur nitendo... Quand a ugokenobi, il n'est pas tout a fait digne de faire parti de la ligue anti sony, il ne joue plus a sa DS ni a sa GC, ou alors que tres rarement, pour privilegier sa ps2, tandis que moi, je suis un fidele!!! nitendo for ever!!! lol mais comme on dis on prend ce qu'on a!!! (lol nan je decone) Sinon our mon avis personnel, nitendo privilegie les joueur tandis que sony privilegie son argent et veut faire beaucoup de vente!!! Apres sur ce sujet on peut parler pendant des heure, et je ne tient pas a prendre la place d'ugokenobi!!! lol | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 22 Mar - 13:02 | |
| - jenvril a écrit:
- ...euh sans oublier loic qui aime bien la...bobox 360?
A oui la vraiment tu me desoit Jenvril d'après toi pourquoi j'appelle la X-box 360 bobox 380 a mon avis c'est pas parce que je l'aime bien. |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 22 Mar - 13:05 | |
| nan c'est rien... | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 22 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 22 Mar - 14:33 | |
| dsl lucius mais nintendo ne privilegie absolument pas plus les joueurs que sony. la difference c'est que nintendo fais sa pub grace a ca ,et il y a plein de moutons pour croire que cela est vrai :le seul but est de gagner beaucoup d'argent ,la preuve: pourquoi abonne-t-il la GC au profit de la ds (le seul jeu a venir sur GC fait par nintendo est Zelda...tous les autres jeux (maintenant)sont des jeux multisupports) ?Pour l'argent bien sur ,car la GC leur fait perdre enormement d'argent alors ils l'oublient.... et sinon,ca m'etonne de toi que tu sois fier de faire une ligue anti-sony,c'est bien toi qui me disait que cette lutte etait debile,non ? et ,juste comme ca,je trouve pas que sony a copié sue Big N a part pour le joystick(mais pourquoi tu t'en prends a sony ? qu'a fait sega et microsoft?),et sinon ?l'idee de la revolution vient de l'eye toy ,meme bill gates soutient sony la-dessus,la reconnaissance dans l'espace c'est comme eye toy ,sans la camera.
mais vu que j'ai affaire a quelqu'un qui n'osera jamais dire que sony est bien ,je pense que je vais clore ce debat | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 22 Mar - 14:43 | |
| Ne t'inquite pas!!! Je suis capable d'admetre que sony est bien... a part pour la psp que je n'aime pas trop... enfin... Et pour la ligue anti sony, c'est vrai que cette lutte est debile, je le reconnais, mais c'est marrant de faire chier un peu les gars de jeux video.com qui ce la pet... Pour le joystick, je ne m'en prend pas qu'a sony car je ne soutient pas plus microsoft que sony, je dis juste ca car parle a des joueur sony... Et sinon pour l'idée de la revolution, c'est vrai que nitendo, c'est probablement inspiré de la eye toy... mais cela est quand meme different, la revolution crée ce mode de jeux pour tout les jeux de la console et non pas juste pour des mini jeux marrant comme la eye toy... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 22 Mar - 14:46 | |
| ah...je te reconnais plus comme ca ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 22 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 22 Mar - 14:55 | |
| et tu sais si ugo il fait la ligue pour se marrer ou pour de vrai ?? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Sam 25 Mar - 15:23 | |
| Pour de vrai probablement... en fin j'en sai rien en fait et je prefere pas te dire de connerire... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Sam 25 Mar - 20:23 | |
| p***** t'es fort en orthographe lucius !
ok ,je lui demanderait dans ce cas...
relançons ce 'tit topic: la xbox360 ,tuerie sans equivoque ,ou derniere console a microsoft ?
revolution-ps3 ,un duel obligé ou une cohabitation future entre Big N et Mr Walkman ?
ps:meme jenvril peut repondre. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Sam 25 Mar - 21:06 | |
| Alors voici mon avis:
xbox 360: tuerie sans equivoque revolution-ps3 ,un duel obligé | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Sam 25 Mar - 21:08 | |
| en fait je pense que ces questions ne servent a rien vu les reponses (futures) de toi et ugo | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Sam 25 Mar - 21:21 | |
| lol, possible... mais bon... mais en meme temps mon avis est le plus probable... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Sam 25 Mar - 21:29 | |
| ben non la 360 ne marche pas si bien que ca (en dessous des esperances) et 2 publics peuvent etre creer :ceux qui aiment le jeu comme nontendo et ceux qui aiment les bons vieux jeux. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Sam 25 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 26 Mar - 14:18 | |
| enfin ,c'est toi qui me disais que tu trouvais la 360 pas tres bien.... tu changes vite d'avis.... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 26 Mar - 16:56 | |
| Nan, elle n'est pas tres bien, mais elle est bien quand meme... (je me comprend!) on peut pas dire qu'elle est nulle quand meme malgres ces nombreux defaut ,et pis, samedi j'ai vu un mec jouer un goste recom au chateau dans le ciel et j'ai craque sur ce jeux!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 26 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 26 Mar - 21:11 | |
| Je pense que vous connaissez mes reponses. |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon | |
| |
|
| |
| Les jeux sur consoles de salon | |
|