| Les jeux sur consoles de salon | |
|
+3Zogzog lucius_l'éternel King Kong 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 8 Mar - 13:58 | |
| apres chacun son gout je respecte totalement ton envie de nouveau avec le mouvement dans l'espace '(je sais pas trop comment ca s'appelle en vrai) mais sinon , y'a l'eye toy new gen,j't expliquerai plus tard Mais je prefere continuer sur la voie ps2 en mieux avec des ajouts en plus (graphisme) et le multimedia ( Blu-Ray) et tjs les jeux qui m'ont tjs plu ... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 8 Mar - 14:01 | |
| Tu as raison, et lorsque j'aurais une revolution, je regreterais le mode de jeux classique!! mais j'aurais toujours ma GC!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 8 Mar - 14:05 | |
| ouais, ben je viendrai chez toi pour jouer "autrement" et tu viendras at home to "play3" c'etait fin , hein ? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 8 Mar - 14:08 | |
| bé le moyen le plus simple pour avoir les deux (mode de jeux classique et autrement )c'est de s'acheter deux console (ex : révolution+PS3) ou comme le dis Andy de s'inviter mutuellement . |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 8 Mar - 14:09 | |
| on peut dire ça oui... ps desolé pour le monoligne! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 8 Mar - 14:12 | |
| ouais , apres faut avoir les moyens... et puis faudrait s'acheter une PSP ET une DS .... enfin , si il y a l'argent... mais l'invitation est plus facile,non ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 8 Mar - 14:13 | |
| Ouai!! Tient a propos d'argent, on ne connait toujour pas le prix de la ps3, aproximativement?? | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 8 Mar - 14:16 | |
| y'en a qui parle de 250$ d'autres de 300$ d'autres de 400$ etc... jusqu'a 800$ (ca vient de microsoft ce chiffre) sony parlerait de 400$ sans disque dur et 450$ avec | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 8 Mar - 14:18 | |
| Personellement, moi je pencherais plutot pour un trus du genre 500 600euro, elle ne peut pas couter moin chere que la ps2 a se sortie!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 8 Mar - 14:20 | |
| sony dit etre pret a perdre 800million $ la premiere année pour eviter un prix trop cher.. mais THE big boss of sony n'a jamais confirmer ces paroles alors ... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 8 Mar - 14:21 | |
| moi j'paris sur 400 a 500 euros | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 8 Mar - 14:26 | |
| 400+250=650 oh oh comment je vais faire moi déja que je rame pour avoir 60E ca va etre la mort ! |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 8 Mar - 14:36 | |
| 450+250??? | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 8 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 12 Mar - 21:11 | |
| n'oublie pas la carte mémoire, le(s) jeu(x)...ça fait pas mal, autant ne pas l'acheter dès sa sortie faut savoir être un peu patient....en plus pas sûr qu'il y ait beaucoup de jeux intéressants à sa sortie, vu que mgs4 ne sortira pas tout de suite avec le temps que kojima met pour faire ses chefs-d'oeuvres, que les jeux innovants genre "eye-dentify" (titre provisoire du nouveau concept eye toy: un jeu d'action version eye toy et drôle de dames) mettent un peu de temps à arriver pour ne pas se risquer à perdre plein de sous, et que les autres c'est pas des valeurs sûres (à mon avis)....sachez être patients, genre un an à peu près et vous aurz tout ce qu'il faut | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 12 Mar - 21:18 | |
| Je vous signalerais qu'il n'y a pas besoin de "carte memoire" ,que "God of War 2"est attendu a la sortie ,tient! Killzone 2 ! ohh!! Il va y avoir aussi un GTA ! ben mince !Final Fantasy 7 remix ! Devil May Cry 4??!! Les nouveaux jeus de plate forme ,made in sony (suite de Jak et Rachet...) Hum,Hum....peut-etre pas a la sortie mais bon.... oui ,je sais,Ugo,va y avoir au moins 10 marios sur revolution... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 12 Mar - 23:15 | |
| Andy dans ton message un truc m'interpèle quand tu dis Les nouveaux jeux de plate forme ,made in sony (suite de Jak et Rachet...) c'est une plaissanterie parce que naughty ils ont dit que c'était fini les Jak. |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Lun 13 Mar - 19:24 | |
| je pense que tu connais maintenant la reponse. et sinon,pour info,The Way of the Dragon ,ou Ryû ga gotoku ,s'appelera finalement :Yakuza en france 'et il sortira en été | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mar 21 Mar - 20:32 | |
| on fait un vote : vous prefereriez: une console sony-nintendo ; sony-microsoft ; microsoft-nintendo ?
ou rester comme maintenant ? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mar 21 Mar - 20:37 | |
| Sony-nintendo parce que microsoft c'est des pecnos et j'aimerais bien avoir un Zelda et un Jak sur la meme console. |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mar 21 Mar - 20:40 | |
| pas mal ,je vote pareil ;surtout parce que nintendo=super nintendo (pour moi) et c'est la meilleur console jamais crée de nintendo.
donc : S-N :2pts S-M: 0pt N-M:0pt S vs N vs M :0pt | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mar 21 Mar - 20:42 | |
| rajoute 1 p pour N-M il y a Ugo sur le forum oublie pas . Dsl pour le mono. |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mar 21 Mar - 21:49 | |
| Ben moi aussi je prefere Nitendo sony!!! j'avoue qu'un GTA sur console peut etre pas mal... Mais ne seraice pas mieux, Nitendo seulement??? nan je deconne!!! ps il y a aussi une fonction sondage alors... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 22 Mar - 10:44 | |
| je vais essayer ,bonne idée ,bonne idée... mais il faut deja que je sache comment faire ! | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 22 Mar - 11:09 | |
| en fait c'est quoi l'origine de tous ces litiges entre vous au sujet des jeux vidéos? alors j'ai cru comprendre qu'ugo aimait bien la nintendo et la bobox 380 ou je sais pas quoi mdr, et que vous vous préfériez la PS2...euh sans oublier loic qui aime bien la...bobox 360? je m'embrouille un peu, mais ça m'enerve je comprends jamais pourquoi vous défendez chacun votre truc! expliquez moi svp!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon | |
| |
|
| |
| Les jeux sur consoles de salon | |
|