| Les jeux sur consoles de salon | |
|
+3Zogzog lucius_l'éternel King Kong 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Sam 22 Avr - 18:36 | |
| parce que vos débats ne m'intéressent pas | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Sam 22 Avr - 21:48 | |
| si ça t'intéresse pas on t'invite à sortir, personne ne te barrera le chemin ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Sam 22 Avr - 22:01 | |
| Mais qu'elle agressivité!!! lol | |
|
| |
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 23 Avr - 0:23 | |
| moi qui croyait que king kong avait un coeur tendre | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 23 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
Ugo Monstre
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 23 Avr - 12:43 | |
| c'est parce que il s'est fait arracher des dents et c'est plus dure pour bouffer les dinos donc il est énervé | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 23 Avr - 14:27 | |
| .... Tu t'es fait aracher les dent KK???? Enfin... je vais clore ce sujet parceque la ca part en couille, et que je pense que ca va mal tourner... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 23 Avr - 14:31 | |
| KK ne mange pas de dinos ........ ah ces ignorants.......un gorille est toujours végétarien...........
et pour ton info , contrairement à ce que l'on dit , ca ne fait pas bien mal....
enfin.....ces ignorants...........
moi je dis :
VIVE DRAGON QUEST VIVE SHADOW OF THE COLOSSUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis amoureux de ces deux jeux.......... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 23 Avr - 14:34 | |
| Ouai et VIVE KILLER 7 et RE4, ainsi que zelda marion sunshine, et XIII, ha aussi star fox!!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 23 Avr - 14:36 | |
| je les ai eu il y a pas longtemps......... je fais que ca !!!!!!!!!!!!!
le bonheur n'est pas dans les champs ,mais dans ces jeux !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 23 Avr - 14:38 | |
| Au fait a tu enfin commencer RE4??? | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 23 Avr - 14:42 | |
| DG8 SOTC..........................................
tout ca ,ca veut dire :RE4 plus tard ,plus tard..........
mais franchement ,d'un avis personnel , je trouve que DG et SOTC sont un cran au-dessus de RE4 (pour le peu que j'au joué), apres ,c'est mon avis ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 23 Avr - 14:47 | |
| Les avis different selon les esprit... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 23 Avr - 14:50 | |
| mais ou est-ce qu'il a vu KK bouffé un dino ? il est bizarre parfois.........
je suis au niveau 10 !!!!!!! (de DG)
je sais tu t'en fous mais bon ,j'en suis fier !!!!! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 23 Avr - 14:51 | |
| exactement, je m'es fou... lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 23 Avr - 14:53 | |
| mais je suis un peu bloqué la.......mais ca ira.......
enfin ,bon vent ,le grand prix de saint-marin m'attends ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Dim 23 Avr - 15:18 | |
| Tu peut regarder la soluce sur le net!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 26 Avr - 15:07 | |
| .............. j'aimerais mieux avoir le guide officiel........
et puis ca n'existe pas la soluce complete....... mais de toute facon ,je suis débloqué.
VIVE DRAGON QUEST VIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Mer 26 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Jeu 27 Avr - 21:39 | |
| Hen.... ca pete!!!! Et pour les soluce il y en a sur jeux video.com!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Jeu 27 Avr - 21:49 | |
| nanan. la soluce complete n'existe pas ,meme sur jv.com | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Jeu 27 Avr - 22:02 | |
| Ha! a mon avis elle y serat dans quelques semaine!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Jeu 27 Avr - 23:13 | |
| t'as vu ,le jeu sur ps3 a l'air completement different des autres productions !! moins graphiquement special, mais plus sombre,limite gore..... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Jeu 27 Avr - 23:35 | |
| Ben le meme style que killer 7... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon Ven 28 Avr - 14:23 | |
| il "parait" que ca ressemblerait plus à un RE4 ,par le créateur de Killer 7.........bizarre, mais peut-etre excellent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux sur consoles de salon | |
| |
|
| |
| Les jeux sur consoles de salon | |
|