| Information. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Information. Dim 23 Avr - 10:39 | |
| Bon alors a la demnde de certaines personnes je créé un forum sur bitefight, vous pourez y parler de vos attaques, vos chases a l'homme...ect... Alors bon poste!!! | |
|
| |
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Information. Dim 23 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Information. Dim 23 Avr - 14:31 | |
| Desoler je peut pas la donner sur le forum, je t'enverais un MP... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Information. Dim 23 Avr - 14:46 | |
| c'est pour justice et flo ,au moins.......... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Information. Dim 23 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
Flo Nain
Nombre de messages : 23 Localisation : Los Angeles Consoles : Naked Snake loisirs : karaté, ps2, ordi, ciné Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Information. Dim 23 Avr - 15:36 | |
| ok Lucius, tu nous previendra qd ce sera fait... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Information. Dim 23 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
Flo Nain
Nombre de messages : 23 Localisation : Los Angeles Consoles : Naked Snake loisirs : karaté, ps2, ordi, ciné Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Information. Lun 24 Avr - 15:09 | |
| je croyais que vous alliez refaire un nouveau forum, là tt le monde poura lire nos messages meme ce qui sont pas du clan c nul | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Information. Lun 24 Avr - 16:55 | |
| Ben de toute facon ca ne changera rien, ce qui etait convenu c'etait que je fasse une section sur ce forum... enfin faut voir avec justice... | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Information. Lun 24 Avr - 19:19 | |
| - Flo a écrit:
- je croyais que vous alliez refaire un nouveau forum, là tt le monde poura lire nos messages meme ce qui sont pas du clan c nul
et puis sur l'autre aussi tou le monde pouvait voir ce con disait c'est puplique un forum | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Information. Mer 26 Avr - 15:55 | |
| je suis d'accord avec Zog
mais ,de toute facon ,qui va le lire ? "ceux qui ne sont pas du clan" ,c'est qui ? moi , lucius ? pas tres dangereux........ | |
|
| |
Flo Nain
| Sujet: Re: Information. Jeu 27 Avr - 13:53 | |
| a la base on devait avoir notre forum pour parler de nos meilleurs score etc...mais la si tous le monde regarde les messages qu'on se laisse c nul ceux qui sont pas du clan ou qui jouent pas a bitefight ils vont pas comprendrent et on passera pour des cons... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Information. Jeu 27 Avr - 15:01 | |
| ceux qui jouent pas aux jeux-video peuvent aller sur "jeux-video" ,ceux qui n'aiment pas le cinema peuvent aller sur "cinema",pourtant, le forum ne s'en porte pas plus mal......... mais je vois pas ton probleme, si tu n'aimes pas ,ne jouent pas ou peu importe à bitefight, tu détournes ton regard ,et sinon, de toutes facons ,tu comprends que d'alle ,donc, tu degages. donc ,il n'y a pas de probleme !
et puis ,créer un nouveau forum rien que pour "parler de nos meilleurs scores ,etc...", ca fait leger......... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Information. Jeu 27 Avr - 22:18 | |
| Heu... KK je fais parti du clan sur bitefight!!!! c'etait juste comme ca... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Information. Jeu 27 Avr - 23:26 | |
| mais si ils ne veulent pas parler rien que parce que tu es la........... ah moins que tu ne parles avec eux , dans ce cas ,il n'y a encore moins de probleme !
donc la question ,c'est "es-tu avec ou contre eux ?" | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Information. Jeu 27 Avr - 23:45 | |
| ??? Moi je suis avec eux!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Information. Ven 28 Avr - 15:45 | |
| donc il n'y a pas de probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous parlez entre vous ,et basta ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Information. Ven 28 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Information. Ven 28 Avr - 15:55 | |
| donc flo ,tu vois des problemes ou il n'y en a pas ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Information. Ven 28 Avr - 15:57 | |
| Bon maintenant vous avez plus qu'a poster de nouveau topic! | |
|
| |
Flo Nain
| Sujet: Re: Information. Ven 28 Avr - 15:58 | |
| tu dit que ça fait leger mais les 3... resument, ya une meute qu'a fait un forum: Les griffes de la lune et il est enorme et rien que sur bitefight, ils parlent des regles, donnent des conseil ... alors dsl mais c pas leger. :'(è: | |
|
| |
Flo Nain
| Sujet: Re: Information. Ven 28 Avr - 16:00 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Information. Ven 28 Avr - 16:07 | |
| si quand meme..... vous etes 3 ou 4 à parlez de ca...........ca fait leger. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Information. Ven 28 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Information. Ven 28 Avr - 16:18 | |
| je m'eclipse donc de ce forum.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information. | |
| |
|
| |
| Information. | |
|