| Information | |
|
+5Flo Zogzog bob razowski King Kong lucius_l'éternel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Information Lun 10 Avr - 19:47 | |
| Bon voila, a la demande d'un certain memebre, je crée ce forum ou l'on peut parler de sexe... Ici les insultes sont permise mais pas envers les memebres!!! Bon alors bon poste!!! Et si ce forum ne convient pas a quelqu'un qu'il m'en informe et je ferais le neccesaire... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Information Lun 10 Avr - 20:29 | |
| c'est une idée de Ugo ca encore..... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Information Lun 10 Avr - 20:53 | |
| Je ne siterais aucun nom... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Information Lun 10 Avr - 20:58 | |
| Ugo et peut-etre Lisa...... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Information Lun 10 Avr - 21:15 | |
| faudrait quand meme faire un topic interessant... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Information Mar 11 Avr - 9:23 | |
| oui mais t'as une idée de topic intéressant ? |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Information Mar 11 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Information Mar 11 Avr - 20:44 | |
| ho!!! ho!!! vous me faite rire!!! pas d'idée!!! vous!!! perver!!!! | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Information Mar 11 Avr - 22:51 | |
| ah non franchement! vous me faites trop rire là! (HS) | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Information Mer 12 Avr - 12:58 | |
| oué et ben moi je dis allez vous faire ###### je suis pas un perver.... |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Information Mer 12 Avr - 13:20 | |
| c'est sur que ce forum me fait bien marrer....
si c'etait le but ,je dis bravo !!!!!!!!!
sinon, ben dsl ugo ,mais ton truc tombe à l'eau. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Information Mer 12 Avr - 13:43 | |
| mais nan quand il vat revenir nous verrons 15 mile topic nouveau!!! | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Information Mer 12 Avr - 16:06 | |
| tu m'étonne il risque de s'en donner a coeur joit sinon justice n'est soidisant pas perver mais il a failli se faire coller par ce qu'il maté a la cantine mais bon il est pas seul | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Information Mer 12 Avr - 16:21 | |
| déja Val tu était dedans aussi alors ..... |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Information Mer 12 Avr - 16:35 | |
| oh racontez l'histoire svp! j'ai envie de rire c'est quand qu'il reivent sur le forum ugo sinon? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Information Mer 12 Avr - 17:26 | |
| pas envie je laisse les autres la raconter. |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Information Mer 12 Avr - 20:31 | |
| Et sinon ugo, il serat la, pas samedi la mais l'autre!! enfin je crois!! | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Information Jeu 13 Avr - 20:04 | |
| hé lolo c'est tres simple on étaient 5 et elle voulait en coller 4 et la ou c'est encore plus simple c'est que c'est moi le 5eme hahaha! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Information Jeu 13 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Information Ven 14 Avr - 18:55 | |
| oué mais tu était dedans quand meme ,meme si elle la pas vu |
|
| |
Flo Nain
Nombre de messages : 23 Localisation : Los Angeles Consoles : Naked Snake loisirs : karaté, ps2, ordi, ciné Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Information Dim 16 Avr - 17:37 | |
| je suis tout à fait d'accord avec Loïc: c Val qui matait le plus et c nous qu'avons pris lol.pour ma part je regardais pas les lycéennes mais leurs plateaux | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Information Dim 16 Avr - 22:49 | |
| c'est ca je vais te croire attend rien qu'en pensant a Clémence t'avais la gaule toute la journée |
|
| |
Flo Nain
Nombre de messages : 23 Localisation : Los Angeles Consoles : Naked Snake loisirs : karaté, ps2, ordi, ciné Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Information Lun 17 Avr - 14:07 | |
| c pas bien de mentir Loic, tout le monde c que c'etait toi qui avait la gaule toute la journée et tu t meme branlé en All qd t'as vu M Leroy mens pas je t vu | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Information Lun 17 Avr - 20:21 | |
| j'avais la gaule ok mais je me suis pas branler en allemand |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Information Mar 18 Avr - 12:38 | |
| A qui va tu faire croire ca!!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information | |
| |
|
| |
| Information | |
|