| information | |
|
+3Zogzog King Kong lucius_l'éternel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: information Jeu 2 Mar - 23:11 | |
| Voici un topic pour donner les nouveauté du forum!! Alors, voila j'ai rajouté pas mal de smilies, pour les avoir il vous suffi de cliquer sur "voir plus de smilies" en haut des autres et de vhoisir un autres liste... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: information Jeu 2 Mar - 23:41 | |
| cool :cherry: :albino: :study: :farao: | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: information Ven 3 Mar - 19:35 | |
| je pense que ça beug un peu votre truc | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: information Ven 3 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: information Sam 4 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: information Sam 4 Mar - 14:55 | |
| sinon a part ca, Des nouveautés ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: information Dim 5 Mar - 15:12 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: information Mar 7 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: information Mar 7 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: information Mer 8 Mar - 15:59 | |
| c ca un grand forum, ca sait se renouveler en permanence c'est ca la classe d'Arthur !! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: information Mar 14 Mar - 19:48 | |
| et oui... mais la je pense que les renouvelement vont de plus en plus se restrindre... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: information Mar 14 Mar - 22:09 | |
| il faudrait que tu rouves le moyen de mettre un jeu sur le forum (multijoueurs,bien sur),simple ,pas besoin de mettre un Final Fantasy,mais un petit jeu cool comme il y en a plein en ligne enfin,je sais pas comment faire non plus... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: information Mar 14 Mar - 23:40 | |
| Ben je vais regarder mais je doute que je puisse faire ca!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: information Mer 15 Mar - 13:07 | |
| si tu arrives a mettre un jeu style yetisport ou autre ,un pacman,un sonic en multijoueurs,comme dans certains sites | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: information Mer 15 Mar - 18:10 | |
| tu es le plus fort Lucius ,tu peux le faire !!
Mets un jeu ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: information Sam 18 Mar - 21:39 | |
| Bon, ben desoler mais le logitiel du forum ne le permet pas!!! Bon ben tan pis hein... tu peut pleurer king kong, il n'y a aucun mal a ca... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: information Dim 19 Mar - 16:54 | |
| GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment les sites de jeux debiles font alors ?
ca aurait ete genial ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: information Dim 19 Mar - 17:47 | |
| Ouai, mais dans les sites de jeux debile, les jeux ne sont que rarement multijoueur... et, pour te consoler, tu peut toujour jouer a des jeux en multijoueur sur msn... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: information Dim 19 Mar - 18:43 | |
| mais msn ,c'est pas pareil que sur le forum a lucius !! non,ben tant pis pour le jeu ,cette idée est donc enterrer | |
|
| |
Flo Nain
Nombre de messages : 23 Localisation : Los Angeles Consoles : Naked Snake loisirs : karaté, ps2, ordi, ciné Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: information Ven 24 Mar - 23:00 | |
| trop stylé, franchement ça claque Matrix en plus c ce qui a permit a Braian Joubert d'etre vice champion du monde... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: information Sam 25 Mar - 15:02 | |
| OK ben merci, j'attend les commentaires d'autres membres... | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: information Sam 25 Mar - 17:50 | |
| Bon je vais surment etre hors suje (je n'est pas lu ce qu'il y a audessu) mais Bon c'est pas mal le forum mais je préférait comme quand c'était avant : déja en matrix mais avec les couleurs vertes et non le blanc. Bon après ça c'est mon avies. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: information Sam 25 Mar - 17:54 | |
| Bon, je vais faire un sondage et apres avis des memebres je changerais! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: information Sam 25 Mar - 20:13 | |
| j'ai deja exprimer mon avis.... mais avoir changer le "connexion" en "login" c'est pas ce qu'il y avait de mieux..... Yvain m'a dit qu'il ne trouve plus ou se connecter et meme mon frere a mit un petit temps avant de capté. | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: information Mar 4 Avr - 22:48 | |
| tu le fait éxpret je croi que login c'est le mot OFFICIEL tonc ca m'étone que tu ne le connaissait pas bref c'est pas grave du moment que tou le monde a copri maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: information | |
| |
|
| |
| information | |
|