| Pour le brevet | |
|
+5Flo Zogzog King Kong lucius_l'éternel bob razowski 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Mer 12 Avr - 20:05 | |
| Pour les dates, oui c'est vrai!!! il y a une frise a la fin du livre!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Mer 12 Avr - 21:19 | |
| et lucius ,nos controles sont bien plus durs que ceux du brevet (j'ai mon frere et moi-meme comme temoin)
et pour toi ,jenvril ,mets vraiment un controle, pour qu'on sache ce qu'on vaut , avec la synthese. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Jeu 13 Avr - 12:24 | |
| Ouai mais tu veut faire comment toi???? qui va nous corriger??? | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Jeu 13 Avr - 19:21 | |
| mais on les a deja fait les controles !!!!!!!!!
et puis , les questions permettent de nous tester ,suffit de regarder dans le cahier pour avoir la correction !!! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Jeu 13 Avr - 19:51 | |
| Mouai.... et si on a pas pris la correction??? | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Jeu 13 Avr - 22:06 | |
| eeeuh pffouh je sais pas si je vais le faire... je vais voir!lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Pour le brevet Ven 14 Avr - 21:43 | |
| please jenvril............
ce serait pratique : revisez sa lecon sur internet ,et en integralité la leçon,s'il vous plait ! | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Sam 15 Avr - 0:09 | |
| ouais c'est sûr mais tu crois que ce serait vraiment efficace? et si je le fais je reprends exactement les mm questions et synthèses de chaque controle ou je change quelques trucs? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Sam 15 Avr - 13:39 | |
| Change quelques trucs.... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Pour le brevet Sam 15 Avr - 14:11 | |
| ouais,mais pas trop de choses ,pour avoir la correction...
ou mieux,tu créés de nouveaux controles en plus de ceux existants, pour avoir plus de diversité ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Sam 15 Avr - 21:18 | |
| ou tu t'aide de la preparation pour le brevet du livre!!! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Pour le brevet Mer 19 Avr - 16:08 | |
| ok bon si je peux, je le fais pendant les vacances | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Pour le brevet Mer 19 Avr - 22:32 | |
| oué enfin bon vous lui demandé beaucoup a jenvril non vous croyez pas lol et jenvril vu que tout ce qu'ils te demandent tu le fais tu peux me preparer un sandwich pour la rentrée ?lol |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Pour le brevet Jeu 20 Avr - 13:17 | |
| c'est vrai , on lui demande beaucoup.
mais si tu arrives à le faire, la CLASSE , moi je dis ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Sam 22 Avr - 21:57 | |
| Ouai et moi j'aime bien le coca cola!!! lol | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Pour le brevet Dim 23 Avr - 16:54 | |
| oué mais pour les nouveaux contrôles et tout, je sais pas. pour l'instant je vais m'occuper des controles déjà faits et j'ai la semaine devant moi donc ça va | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Dim 23 Avr - 22:34 | |
| Bon alors bonne chance... | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Pour le brevet Dim 23 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Dim 23 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Pour le brevet Mar 25 Avr - 16:12 | |
| eh ouais mais attendez! si je mets sur le site les mêmes choses (ou presque) que dans les contrôles ça va servir à rien! autant que vous refassiez les controles chez vous non? avec vos corrections et tout... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Mar 25 Avr - 17:31 | |
| Mouai.... Exelent, le temps de reflexion!!! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Pour le brevet Mar 25 Avr - 17:41 | |
| non mais c'est parce que j'osais pas vous le dire en fait...mdr | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Mar 25 Avr - 17:54 | |
| ha ok.... mais moi je m'en fou... lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Pour le brevet Mer 26 Avr - 15:28 | |
| si si ,ca peut etre bien :
"M.Thomas révise tranquillement sa lecon d'histoire grace à un site dont je ne dois pas dire le nom ,protection du nom de marque, mais qui a été réalisé par une certaine "jenvril",mais ,ce M.Thomas veut pouvoir tester ses connaissances sur un controle. Or, ceci est impossible sur ce site ,alors M.Thomas va aller sur un site concurrent qui propose ce service. Ou, M.Thomas va devoir fouiller dans ces papiers ,car il est aussi organiser que Yangus (dans DG8), or ,il ne trouve pas ou est obliger de refaire tout à l'ecrit et ,en parallele, abandonner son activité tierce de son pc : recherche quelconque ,enfin ,peut importe. de plus ,sur un site de révisions aléatoires (pour l'ASSR par ex),on ne distribue pas à M.Thomas un examen ecrit ,le test de révisions se fait sur le site....... M.Thomas est donc heureux de découvrir que Mme Jenvril rajoutera ce service.....pouvant réviser ,M.Thomas est heureux ! " C'est de l'ergonomie , de l'efficacité ,jenvril. donc voila. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Jeu 27 Avr - 21:38 | |
| Mmmmmm.... c'est un peu le vice ca quand meme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le brevet | |
| |
|
| |
| Pour le brevet | |
|