| Pour le brevet | |
|
+5Flo Zogzog King Kong lucius_l'éternel bob razowski 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Mer 5 Avr - 10:13 | |
| C'est vrai que la part 2 était dure mais en regardant la correction c'était vachement simple en fait!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Mer 5 Avr - 18:06 | |
| M.Anderson ,happy to see you... | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Mer 5 Avr - 18:10 | |
| mince j'ai déjà vu cette phrase quelque part... Voilà j'ai hebergé le site sur le serveur ift! Maintenant vous pouvez aller dessus avec une adresse beaucoup plus courte et facile à retenir: http://brevet.ift.frJ'ai fait plein de modifications, ben oui autant faire un site plus accueillant(ce serait cool si vous alliez voir...lol) il me reste plus que les quizz à mettre en place et ce sera bon. Vous en pensez quoi de la nouvelle page d'accueil? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Mer 5 Avr - 20:52 | |
| Moi je trouve ca tres bien!!! felicitation!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Mer 5 Avr - 21:10 | |
| le sudoku....génial !!!!!!
la phrase vient de matrix ,bien entendu.....
je peux faire mon chieur ???? merci.
pense à ceux qui ne sont pas fan de rock....la musique.... la couleur flashy avec la clareté des textes...aïe...... certains résumés trés résume et d'autres sujets qui durent une éternité...choisi un camp : soit long ,soit court
et les maths ??disparu....
j'peux continué ?? bon ,d'accord
sache que c'étaient des crtitiques pour que tu puisses améliorer le site ,pas pour te casser. ensuite,continue ainsi,tu es sur la bonne voie....franchement ,c'est excellent
merci de votre attention ,et comme dirait le professeur X (ou charles Xavier) dans X-men legends II:
"Good luck" | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Mer 5 Avr - 21:58 | |
| bon ok pour les résumés c'est pas trop ça, mais c'est pas si grave! si? J'ai mis jaune parce qu'on m'avait dit que noir c'était trop sombre. Proposez-moi une autre coulur à mettre svp! les maths je les ai pas mis parce que je sais pas trop comment je pourrais expliquer ça comme ça... faudrait proposer des exercices mais je crois pas trop être à la hauteur en fait et puis!! la musique de Bob l'éponge!! tu vas pas me dire que t'aime pas quand même! ralala... en plus c'est du pop rock c'est vraiment pas saoulant! mais propose une chanson, on sait jamais... (s'il en faut une). | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Pour le brevet Jeu 6 Avr - 18:45 | |
| bah ,les resumés,c'est ce qui fait tout le site...vu que c'est un site pour les révisions... y a pas que le jaune et le noir dans la vie... comme la couleur du forum ,ca claque !!
encore du Avril Lavigne.....tu as autre chose (a part Good Charlotte) ? et Bob ,il saoul !! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Pour le brevet Jeu 6 Avr - 19:23 | |
| c'est pas mal maiis la musique c'est vraiment bof |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Ven 7 Avr - 8:13 | |
| Si si la musique est bien, sinon t'a qu'a mettre du bach!!! | |
|
| |
Flo Nain
Nombre de messages : 23 Localisation : Los Angeles Consoles : Naked Snake loisirs : karaté, ps2, ordi, ciné Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Ven 7 Avr - 20:33 | |
| pas mal ton site Jenny mais tu poura m'expliquer comment t'as fais stp parceque je pense pas que ce soit avec mediator lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Pour le brevet Ven 7 Avr - 21:20 | |
| ouais !! du Bach !! franchement,ce serait génial !!
(non ,en fait ,j'prefere Beethoveen ,c'est mieux) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Ven 7 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Pour le brevet Ven 7 Avr - 21:57 | |
| je prefer la musique du genie sourd . | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Ven 7 Avr - 21:59 | |
| Oui.... surtout la 9eme synphonie!!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Pour le brevet Ven 7 Avr - 22:41 | |
| tout a fait d'accord , d'ailleurs ,il la faite en étant sourd ,celle-la ?
bon ,jenvril ,tu sais ce qu'il te reste à mettre ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Ven 7 Avr - 22:54 | |
| Ouai, c'est exacte... si tu veut jenvril j'ai le CD alors... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Pour le brevet Sam 8 Avr - 13:57 | |
| de toutes facons ,dis oui,car sinon ,ton site risque de se faire peut visité .... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Sam 8 Avr - 13:58 | |
| Heu... peut etre pas a ce point la... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Pour le brevet Sam 8 Avr - 14:19 | |
| c'est vrai ,c'est vrai !!
mais le site s'ameliorerait avec beethoveen | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Pour le brevet Sam 8 Avr - 14:23 | |
| moi je vote pour beethoven aussi mais mozart aussi ca claquerai. |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Pour le brevet Sam 8 Avr - 14:41 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Sam 8 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Pour le brevet Sam 8 Avr - 20:21 | |
| en fait ,ce message ne t'etait pas forcement destiné.... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Sam 8 Avr - 22:18 | |
| Je m'en doutais mais je l'ai quand mme precisé!!! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Pour le brevet Sam 8 Avr - 22:51 | |
| Je suis là! vous voulez vraiment du beethoven? en attendant que vous vous décidiez j'enlève Bob puisque ça ne plait pas à MOsieur King kong (enfin à pas grand monde d'ailleurs) ah oui et j'attends tjr vos propositions pour les couleurs! rouge, bleu, gris, vert, violet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le brevet | |
| |
|
| |
| Pour le brevet | |
|