| Pour le brevet | |
|
+5Flo Zogzog King Kong lucius_l'éternel bob razowski 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Pour le brevet Dim 26 Mar - 19:46 | |
| Bon voilà j'ai fait un ptit site ce week-end pour réviser le brevet...en fait c'est un peu égoïste c'est surtout pour m'aider MOI à réviser lol, mais vous pouvez toujours aller voir! que j'ai pas fait ça pour rien! Il est pas encore fini, oui le design laisse à désirer mais on s'en fout un peu C'EST ICI | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Dim 26 Mar - 21:07 | |
| Ouai, c'est pas mal du tout!!! Et c'est bien utile, mais un peu tard pour le brevet blanc!!! | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Dim 26 Mar - 21:13 | |
| ben...disons que ça servira pour le brevet pas blanc alors | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Dim 26 Mar - 21:16 | |
| Ouai!!! Tu devrait peut etre, si tu peut, mettre des couleur un peu plus clair en fond... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Lun 27 Mar - 18:15 | |
| par contre ,y'a des trucs ou tu t'es un peu planté.... il faudra que tu corriges certains trucs (je t'expliquerai) | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Pour le brevet Lun 27 Mar - 21:52 | |
| ouais ok, et là j'ai mis en jaune c'est mieux pour la couleur du fond? de toute façon ya encore plein de changements à faire. euh par contre je viens de me rendre compte d'un truc (rien à voir avec le sujet), mais le forum n'est pas remis à l'heure!lol | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Mar 28 Mar - 9:16 | |
| Oui, ke jaune rend beaucoup mieux... et pour l'heure je vais changer ca! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Mar 28 Mar - 18:15 | |
| faudrait que tu le mettes bien a jour a chaque lecon pour le brevet normal . | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Mar 28 Mar - 18:22 | |
| A mon avis pour le brevet normal, il y aura un sujet de geo et un d'histoire... | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Pour le brevet Mar 28 Mar - 18:24 | |
| ouais ok , et sinon tu peux me dire king kong les trucs qui vont pas? | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Pour le brevet Mar 28 Mar - 18:41 | |
| tu dis par exemple , que la demande d'independance de l'indochine a conduit sur une guerre entre les USA et l'URSS ....tu tiens ca d'ou ? Ils disent ca sur ta planete ?! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Pour le brevet Mer 29 Mar - 18:12 | |
| euh...ben faut croire mais dans le cours c'est écrit: "C'est le début de la guerre d'Indochine qui oppose les Vietnamiens (aidés par l'URSS et la Chine) aux français (aidés par les Etats-Unis)."Pour moi c'est presque la même chose que: C'est la guerre des USA contre l'URSS et la Chine.Bon...en plus simplifié c'est vrai lol je vais changer. ya des autres trucs? et merci c'est gentil de lire ce que j'ai fait | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Pour le brevet Mer 29 Mar - 20:17 | |
| j'ai pas encore tout lu tu sais....j'ai juste lu certains chapitres que je prefere...
et pour la guerre d'indochine elle se resume (pour les 2 adversaires) ainsi: -la France,riche et puissante avec quelques ricains (pas plus de 15 000) -l'Indochine ,surtout le Vietnam,avec une petite aide chinoise (pas grand chose en fait )
normalement ,vu leur puissance,la France aurait dû gagner,mais comme tu le sais ,elle s'est pris uune branlée monstre. voila, en fait ,il n'y a jamais eu d'affrontement entre les US et l'URSS,de meme pour la Chine ,mis à part la guerre de Corée. Voili, j'espere que je t'ai aidée | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Pour le brevet Mer 29 Mar - 21:46 | |
| oui tu m'as bocou aidée merci j'ai rectifié | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Dim 2 Avr - 15:52 | |
| oué c'est vachement praticque surtou pour les gas comme moi qui on tros de mal a faire des fiches de revisions | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Pour le brevet Dim 2 Avr - 18:03 | |
| dans ce cas ,fais comme moi ne fais pas de fiche | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Pour le brevet Dim 2 Avr - 18:37 | |
| oui mais toi t'en as pas besoin . |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Dim 2 Avr - 22:29 | |
| C'est net!!! mais alors toi, pour reviser, tu te contente de relire la lecon??? | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Pour le brevet Lun 3 Avr - 20:00 | |
| nan,nan,j'ai appris le cours par coeur.... tu crois que j'ai fait comment ??!!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Pour le brevet Lun 3 Avr - 20:01 | |
| et en maths ,vous avez eu combien ?? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Lun 3 Avr - 22:52 | |
| On ne te pose meme pas la question... lol Pour moi, 29... | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Pour le brevet Mar 4 Avr - 19:44 | |
| ouéé jt'ai battu d'un point! j'ai 30 mdr | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Pour le brevet Mar 4 Avr - 21:04 | |
| pffff... :'(è: meme pas drole lol | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pour le brevet Mar 4 Avr - 22:53 | |
| moi je me suis littéralement planter 12.5coef4 ca fait mal a ma moyenne de math en fait ca vous interesse pas mais c'est tou je débale quand meme: j'ai tro mal gérer mon temps j'ai galéré sur le 2e part de géo et du cou je n'ai pas eu le temps de faire les probleme ps: 12.5=25/40 | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Pour le brevet Mar 4 Avr - 23:15 | |
| ouais c'est clair la partie 2 était vraiment... mais t'inquiète tu vas vite la faire remonter ta moyenne à mon avis, on va encore avoir plein de contrôles coef 3...(pfff ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le brevet | |
| |
|
| |
| Pour le brevet | |
|