| lisez-vous ? | |
|
+3lucius_l'éternel bob razowski King Kong 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 3 Mai - 21:02 | |
| moi j'ai pas encore choisi et je presente mardi!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 3 Mai - 22:25 | |
| c'est quoi tes livres jenvril ? faudrait que tu me les passe ,ou tout du moins ,explique qu'est-ce ! | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Jeu 4 Mai - 17:25 | |
| paraît que c'est bien "les rOyaumes du Nord" mais le début ça m'a trop énervé j'ai arrêté ! Les garçons j'ai un très bon livre pour vous: "L'amOur en chausette" de Gudule demandez à Héloïse et Jenny comment il l'ont trouver loOl ! j'trouve ça marrant mOa nOn ? n'est-ce pas jenny ? | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Jeu 4 Mai - 17:32 | |
| bon alors le 1er tome se passe dans un monde différent du nôtre. C'est un monde où les gens ont tous un "daemon", c'est à dire un animal à eux qu'ils gardent toute leur vie et qui symbolise leur âme. Le personnage principal est Lyra, une fille orpheline (enfin qui croit l'être) qui vit dans une université anglaise. Un jour son meilleur ami est victime des "enfourneurs", des ravisseurs d'enfants qui opèrent dans tout le pays depuis quelques semaines, alors elle décide de le retrouver. Elle fait un voyage dans le Grand Nord où elle rencontre des ours, des sorcières, elle est accompagnée de ses amis les gitans. Elle va se rendre compte là bas que les enfourneurs font des expériences sur les enfants en leur retirant leurs daemons, donc leur âme, pour voir les effets que produit la Poussière (une particule élémentaire qui est attirée par les humains adultes et que tout le monde croit mauvaise). Grâce à cette Poussière, les milliards de mondes qui existent peuvent enfin s'ouvrir au leur et parmis ces mondes-là se trouve le nôtre, où les humains n'ont pas de daemons. Donc Lyra réussit à passer dans l'un d'entre eux par un pont reliant les deux mondes et traversant l'aurore boréale du Nord, et c'est dans ce monde que se passe le tome 2 essentiellement, elle rencontre un garçon venant de notre monde et ils vont tous les deux trouver le poignard subtil, un couteau qui permet d'aller de monde en monde en déchirant le vide. Dans le tome 3 ils doivent aller dans le monde des morts... et il y a plein d'autres choses que j'ai pas dites parce qu'il y en a trop mais franchement si t'as pas lu il faut les lire! je te les passerai quand j'aurai fini de les relire.
bon ben voilà je m'étais promis de faire un résumé et pour la 2ème fois, j'ai fait un récit lol
et pour répondre à ta question héloise oui oui c'était marrant lol | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Jeu 4 Mai - 20:16 | |
| ca na l'air pas trop mal... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Sam 20 Mai - 16:52 | |
| en fait ,qui aime harry potter ? | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Sam 20 Mai - 20:05 | |
| moi j'aime bien! mais c'est pas mon préféré | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: lisez-vous ? Sam 20 Mai - 20:07 | |
| moi j'aime surtout les film(ah Emma!!!!!) |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: lisez-vous ? Sam 20 Mai - 20:10 | |
| ah oué t'aime bien emma watson? | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Dim 21 Mai - 13:04 | |
| devine pourquoi il l'aime bien!lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: lisez-vous ? Dim 21 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: lisez-vous ? Lun 22 Mai - 17:55 | |
| roo mais c'est trés bien ca tangue de trop c'est génial... |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: lisez-vous ? Lun 22 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: lisez-vous ? Lun 22 Mai - 22:57 | |
| ............................... ............ ................................................................................. ..................................................................................................... |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mar 23 Mai - 19:12 | |
| ........
on voit que certaines personnes payent 7.50 € pour mater emma watson... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mar 23 Mai - 23:12 | |
| non.....j'y vais le dimanche matin........ |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 24 Mai - 0:37 | |
| ah bon ya un film au ciné avec elle dedans en ce moment? j'étais pas au courant^^ | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 24 Mai - 1:02 | |
| autant acheter le DVD de clara... justice... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 24 Mai - 15:39 | |
| redescends de la planet'AL y a rien au ciné avec elle mais franchement t'es shootée comme AL.. |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 24 Mai - 20:18 | |
| Mmmmm un film avec clara au cinema... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 24 Mai - 20:33 | |
| |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 24 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 24 Mai - 20:37 | |
| |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 24 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 24 Mai - 20:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lisez-vous ? | |
| |