| lisez-vous ? | |
|
+3lucius_l'éternel bob razowski King Kong 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Jeu 20 Avr - 13:28 | |
| nan mais c'etait de l'ironie !!
sinon,je te l'ai deja dis ,mais bon,c'est surtout pour jenvril; j'ai lu un livre franchement excellent : Le sang des sirenes de Thierry Serfaty | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Jeu 20 Avr - 13:57 | |
| ah ouais? ca raconte quoi? | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Jeu 20 Avr - 14:04 | |
| une histoire excellente.......
un homme est mort dans un accident de voiture....c'est un scientifique super reconnu....et il est sur que ce n'est pas un accident.....la Vie le fait revivre 3mois avant sa mort pour qu'il decouvre ce qu'il c'est réellement passé.........
l'histoire est super original et le contexte aussi :
une entreprise (dont le perso) cherche et est pret à trouver le virus contre le sida,mais la concurrence fait rage....... pour une fois ,c'est pas un petit enfant pauvre ou quoi que ce soit.......
ca te parait sans doute bizarre mais lis-le !!!!!!!!!!!
tu m'en diras des nouvelles apres. | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Jeu 20 Avr - 14:37 | |
| ok merci je vais essayer de le trouver. sinon tu pourrais pas me le passer? | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: lisez-vous ? Jeu 20 Avr - 15:01 | |
| bah.....je vais le presenter.... apres je te le passe ,mais d'ici la ,tu peux te l'acheter il coute 5€ edition "Le Livre de Poche" la couverture est tres bizarre...elle ressemble à ca : | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Dim 30 Avr - 12:09 | |
| j'vous conseille de lire:"insect" de claire castillon. Un livre vraiment bien expliquant les relations mère, fille. Il y a de l'humOur ( nOir ) , des choses choquantes mais ça donne vraiment envie de le lire ! a vous de vOir ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Dim 30 Avr - 14:24 | |
| Il y a pas un livre avec les relation pere fils parceque puor nous.... | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: lisez-vous ? Dim 30 Avr - 17:44 | |
| merci andy je vais l'acheter | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: lisez-vous ? Dim 30 Avr - 17:53 | |
| |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Dim 30 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Dim 30 Avr - 18:29 | |
| mais lisez c'est vraiment bien !!! loOkl même vous qui êtes des garçons ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: lisez-vous ? Dim 30 Avr - 18:34 | |
| ok, une fois que j'aurais lu, mon livre pour salmon!!! | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: lisez-vous ? Dim 30 Avr - 18:41 | |
| ah t'as raison, il faut que j'le présente le 9, mOa! j'ai encore rien lu !!! :s | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: lisez-vous ? Dim 30 Avr - 23:45 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: lisez-vous ? Lun 1 Mai - 0:16 | |
| Si moi j'ai lu 2page hier soir mais j'ai arreté vu que j'etait trop crevé!! Et le 9 c'est un quel jour??? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: lisez-vous ? Lun 1 Mai - 10:13 | |
| faite comme moi décalé...... |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: lisez-vous ? Lun 1 Mai - 11:18 | |
| Ouai ta juste eu 10 toi alors moi je veut un peu plus que 15 au moin! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: lisez-vous ? Lun 1 Mai - 11:20 | |
| l'ambition justice ,l'ambition ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: lisez-vous ? Lun 1 Mai - 11:21 | |
| Tu ne connetrat jamais ca... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: lisez-vous ? Lun 1 Mai - 13:28 | |
| mon ambition n'est pas d'étre le meilleur en francais......et tout le monde a des ambitions....... |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: lisez-vous ? Lun 1 Mai - 13:37 | |
| nan, ca c'est l'ambition d'yvain!!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: lisez-vous ? Lun 1 Mai - 13:46 | |
| |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 3 Mai - 15:25 | |
| sinon qui ici a déjà lu les Royaumes du Nord de Philip Pullman et a bien aimé? je suis en train de relire la trilogie et franchement j'aime toujours autant lol | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 3 Mai - 15:31 | |
| pas moi... mais il y aurait pas quelqu'un qui aurait un livre pour moi présenter?? mais moi il m'a encore zappé! il dit bon "héloize Q ...léa...lisa...jade et anne sophie" et moi alors??lol il fait tout le monde de la classe mais moi NON! enfin bon tant mieux j'aurais plus de temps pour trouver un livre!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 3 Mai - 17:48 | |
| cool meme pas bessoin de décalé .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lisez-vous ? | |
| |
|
| |