| lisez-vous ? | |
|
+3lucius_l'éternel bob razowski King Kong 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 8 Mar - 13:41 | |
| j'vais voir, mais je sais pas quand je passe ! j'pense que je vais presenté l'empire des anges ou le jour des fourmis | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 8 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 8 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 8 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 8 Mar - 15:42 | |
| argh ooh non je passe demain moi!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 8 Mar - 15:45 | |
| et tu presentes quoi ?
le livre que tu es en train de lire ? | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 8 Mar - 15:53 | |
| nn je présente Joe et les sorcières, c'est pas super comme livre masi bon. | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 8 Mar - 16:04 | |
| faut faire aussi bien que Agathe !!
mais je ne connais pas ce livre ? qu'est-ce donc ? un O.V.N.I ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 15 Mar - 12:45 | |
| Agathe pour son bouquin elle y a pas été de main morte, elle a passé un film, a distribué des question-reponses aves l'auteur... moi je dis c'est une ouf... lol | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 15 Mar - 13:33 | |
| ouais c'est clair! surtout pour un livre du genre... je l'ai lu c'est vraiment bizarre comme histoire | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 15 Mar - 13:46 | |
| je suis sur que c la classe ! les livres bizarres ,j'aime bien comme les fantastiques (enfin le Seigneur ,quoi) les werbber et les livres un peu tout (Christie,etc...) en fait ,j'aime tous les livres ,a part les livres styles Harry Potter,que franchement ,je n'aime plus. | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 15 Mar - 14:00 | |
| ben les livres fantastiques genre Le seigneur des anneaux c'est pas des histoires bizarres! ya vraiment une logique dans le livre et tout...tandis que Acide sulfurique...c'est vraiment "bizarre"! on ne comprend même pas quelle morale l'auteur veut tirer de l'histoire! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 15 Mar - 14:11 | |
| nan ,j'veux dire que j'aime tout ! a part... | |
|
| |
yvain08 Nain
Nombre de messages : 7 Localisation : charleville-meziere loisirs : foot Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 15 Mar - 20:49 | |
| oooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaii g enfin réussi a m'inscrire et maintenan je peu lacher d message
t conten andy | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 15 Mar - 20:55 | |
| ps desoler pour le monoligne!! pps attention au hors sujet yvain!! ppps mais tout ca n'est pas grave pour cette fois puisque notre cher amis yvain et enfin parmis nous!! lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 15 Mar - 21:19 | |
| OOOOOOOOUUUUUAAAAIIIIISSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yo Yvain ,yo ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: lisez-vous ? Sam 18 Mar - 15:10 | |
| Sinon pour revenir dans le sujet, quelqu'un suit les XIII ?? A part toi king kong bien sur... ( heu je presise quand meme que c'est un BD...) | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 22 Mar - 11:37 | |
| et Agathe est allé au salon du livre dans notre capitale !! la chance... mais ca ne vaut pas le salon mondiale de l'automobile !! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 22 Mar - 12:31 | |
| Ou le salon du jeux video!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: lisez-vous ? Mer 22 Mar - 15:09 | |
| j'pense que je prefere le salon de l'automobile parce que c'est plus pres ,donc moins cher ,et l'autre il y a trop de monde ,tu n'as pas le temps de voir grand-chose (et oui il y a 5 differents salon de la voiture et un seul de jeux-video) mais la je suis hors-sujet donc je dis :vive les salons mondials !!!
(vive celui de l'erotisme !) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: lisez-vous ? Ven 24 Mar - 9:07 | |
| Celui de l'erotisme.... lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: lisez-vous ? Dim 26 Mar - 14:33 | |
| clara morgane.... :è_-'è-: | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: lisez-vous ? Dim 26 Mar - 14:54 | |
| a le salon de l'érotisme je suis passé pas loin une fois mais j'ai pas pu y aller a cause de mes parents enfin il y a toujours les affiche un peu partout surtout le panneau qui est pas loin de chez toi ,Andy. |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: lisez-vous ? Dim 26 Mar - 14:58 | |
| tous les ans il revient ,changé ,mais toujours aussi bien a chaque fois ! je pense comme ca,mais si je sortais un livre anti-sony ben debile,je pourrais au moins le vendre a la "ligue" ,ca pourrait etre pas mal ,si un jour j'ai une envie d'ecriture ! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: lisez-vous ? Jeu 20 Avr - 13:18 | |
| ecrit plustot un livre sur ....je sais pas moi , mais autre chose que les consoles parce que bé voila tu critique une console et t'as tout ceux qui aiment bien cette console sur le dos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lisez-vous ? | |
| |
|
| |
| lisez-vous ? | |
|