| Mr.Anderson,happy to see you | |
|
+3bob razowski lucius_l'éternel King Kong 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Mer 5 Avr - 21:00 | |
| Moi je dis bien en anglais et bien en francais, en fait je n'ai pas de preferences!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Mer 5 Avr - 21:27 | |
| tu n'as pas de preference entre la version anglaise et francaise? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Jeu 6 Avr - 19:17 | |
| bé aparament il en a pas. |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Ven 7 Avr - 8:17 | |
| Nan pas specialement.... pourquoi??? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Ven 7 Avr - 19:31 | |
| je sais pas moi faut demander a KK. |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Ven 7 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Ven 7 Avr - 21:09 | |
| il glande ou il fait ses devoirs . |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Ven 7 Avr - 21:40 | |
| j'pass epas ma vie sur la pc ,je judoais à ce moment.
sinon,j'trouve qu'en francais ,on a l'impression qu'ils mangent du Chew-gum quand ils parlent ; en anglais ,c'est pas des doublages :ca pete.
et puis les phrases cultes ne sont vraiment cultes qu'en anglais ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Ven 7 Avr - 21:52 | |
| Mais par contre en anglais ils parlent pas fort et c'est chiant, t'es obligé de mettre fort et quand c'est de la musique t'es obliger de baisser!!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Ven 7 Avr - 22:01 | |
| nana. c'est parce que c'est un DVD calibré pour un Home-cinema ,c'est pas l'anglais. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Ven 7 Avr - 22:03 | |
| Ha ok... je comprend mieux... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Ven 7 Avr - 22:51 | |
| c'est pour que l'action te monte à la tete (et surtout pour qu'elle t'entoure et te fasse rentrer dans le film ,avec un home cinema ,of couse ) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Ven 7 Avr - 22:57 | |
| Le style, c'est le merovengien.... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Sam 8 Avr - 14:02 | |
| je trouve que le "french"="merovingien" n'a pas vraiment trop la classe...
question de gout ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Sam 8 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Sam 8 Avr - 14:05 | |
| moi j'aime bien les jumeaux |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Sam 8 Avr - 14:07 | |
| Ouai ils ont trop la classe mais c'est domage qu'ils parlent pas beaucoup!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Sam 8 Avr - 14:22 | |
| un moment ,ils combattent vs morpheus ,et ca claque!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Sam 8 Avr - 14:26 | |
| a fond en plus le passage quand morpheus sort le sabre ... |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Sam 8 Avr - 14:36 | |
| je peux le refaire quand tu veux !
(a part qu'une voiture ca n'explose pas) | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Sam 8 Avr - 14:41 | |
| |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Sam 8 Avr - 14:43 | |
| il me faut juste un malade mental pret à crever qui conduit une voiture ; un sabre qui coupe le metal ; un uzi ;et je crois qu'on a tout | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Sam 8 Avr - 20:11 | |
| Je pense que je devrais avoir tout ca!!! lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Sam 8 Avr - 20:25 | |
| waouh!!!!! ,je vais pouvoir m'eclater alors !!quand vous voyez coincidence ,je vois providence [/u]
| |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Sam 8 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you | |
| |
|
| |
| Mr.Anderson,happy to see you | |
|