| Mr.Anderson,happy to see you | |
|
+3bob razowski lucius_l'éternel King Kong 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Mr.Anderson,happy to see you Ven 3 Mar - 20:46 | |
| Sinon,c koi votre film prefere ? vous aurez devinez le mien des le titre du topic | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Ven 3 Mar - 21:10 | |
| et je pense que vous avez aussi devinez le mien d'apres le smilies... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Ven 3 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Ven 3 Mar - 21:15 | |
| |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Ven 3 Mar - 21:17 | |
| Arthur et loic SW mais poix chiche ? ou es tu ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Ven 3 Mar - 21:17 | |
| star wars c'est... je trouve pas le mot pour le decrire... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Ven 3 Mar - 21:19 | |
| c irreel... c donc dans la matrice | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Ven 3 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Sam 4 Mar - 15:33 | |
| Le seigneur des anneaux c'est trop bien aussi! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Sam 4 Mar - 15:48 | |
| Personnellement j'trouve que ce film est un massacre (dans le mauvais sens) Gandalf ,il a pas de pouvoir , il y a trop de bastons a l'epee sans interet dans l'histoire...et que dire de sam et du roi sorcier (le gars sensé etre le + puissant dans le livre) Jackson aurait pu au moins lire le livre... mais apres ,CHACUN SES GOUTS ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Dim 5 Mar - 15:37 | |
| C'est vrai que ton point de vue et interessant mais il faut quand meme dire que le film claque... | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Dim 5 Mar - 15:41 | |
| - King Kong a écrit:
- mais apres ,CHACUN SES GOUTS !
Tu m'aurais pas piqué ma phrase là par hasard? !!lol Ben en fait le seigneur des anneaux j'ai seulement lu le 3 et j'ai rien compris alors voilà...!!il a fallut que je revoie les 2 premiers films, enfin de toute facon quand c'est des trilogiesdans le genre c'est toujours un peu du nimporte quoi avec moi alors! - lucius_l'éternel a écrit:
- star wars c'est... je trouve pas le mot pour le decrire...
Star Wars... dsl, j'ai pas pu m'en empêcher :roll:
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Dim 5 Mar - 15:44 | |
| C'etait avril?? la vache elle a son sabre laser perso!!!!!!!!! lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Dim 5 Mar - 15:46 | |
| la vache !! toi tu es vraiment une vraie fan !
P.S:et qu'est-ce qu'elle fout la avril ?Y'a un topic pour elle ! sinon, j'suis sur qu'elle est + douée qu'ugo avec son sabre-laser ! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Dim 5 Mar - 15:46 | |
| Ben ouais qu'est-ce que tu crois!!! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Dim 5 Mar - 16:20 | |
| Pouquoi les gars de rammstein ils ont pas de sabre laser?? | |
|
| |
King Kong Sephirot
| |
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Dim 5 Mar - 16:44 | |
| - King Kong a écrit:
- P.S:et qu'est-ce qu'elle fout la avril ?Y'a un topic pour elle !!
je te dis, j'ai pas pu m'en empêcher en vous voyant parler de Star Wars!! mdr enfin si ça gêne l'admin est là pour ça...n'est-ce pas arthur? | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Dim 5 Mar - 16:48 | |
| ca ne gene personne voyons... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Dim 5 Mar - 17:10 | |
| king kong=> ne m'enerve pas parceque... et ne t'inquite pas jenvril ton post ne gene personne et si c'était le cas sa ferai longtemps qu'il ne serai plus la.. | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Dim 5 Mar - 17:18 | |
| tout a fait vrai j'aurais pu le degager ! ne suis-pas le moderateur ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Dim 5 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Dim 5 Mar - 17:38 | |
| RESPECT ME
bien sur je respecte beaucoup mon boss... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Lun 6 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Lun 6 Mar - 20:43 | |
| juste comme sa je suis pas modérateur aussi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you | |
| |