| Mr.Anderson,happy to see you | |
|
+3bob razowski lucius_l'éternel King Kong 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Lun 6 Mar - 20:50 | |
| Non tu est juste membre si tu veut etre moderatrice tu me le demande et tu dervra faire en sorte qui ai pas la merde sur les forum que tu doit moderer...
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Lun 6 Mar - 23:36 | |
| Dons je ne peux banir non plus ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Mar 7 Mar - 9:17 | |
| Non tu ne peut pas bannir, (tu pourai meme me bannir moi!!!) tu peut juste deplacer supprimer, editer... les messages. | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Mar 7 Mar - 19:21 | |
| pffffffff alors je suis un boss de seconde zone.... | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Mar 7 Mar - 21:05 | |
| haha. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Mar 7 Mar - 21:28 | |
| Ouai, on peut dire ca comme ca... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Mer 8 Mar - 16:27 | |
| mais je suis quand meme le n°2 Alors ,un peu de respect !!
un peu au moins... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Mer 8 Mar - 18:18 | |
| petit rappel il faut rester dans le sujet et la c'est totalement HS |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Mer 8 Mar - 20:50 | |
| c vrai alors parlons d'un excellent film : Get rich or die tryin' que ceux qui ne l'ont pas encore vu aille le voir. | |
|
| |
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Dim 12 Mar - 11:58 | |
| connais pas | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Dim 12 Mar - 16:51 | |
| le film de 50 cent !!! :è_-'è-: | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Dim 12 Mar - 17:41 | |
| combien tu paris qu'il ira jamais le voir et que sans etre allé le voir il dira que c'est nul. |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Dim 12 Mar - 20:03 | |
| nan,mais franchement... si il aime slipknot,il sortira de la salle des les premiers :"I'll whip your head boy" | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Mar 14 Mar - 20:20 | |
| Ben moi je pense la mme chose, vu que j'aime pas la musique de 50cent et que, je trouve, ca devient trop commerciale ce qu'il fait alors , sans avoir vu le film, je dit que c'est nul!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Mar 14 Mar - 22:37 | |
| nanana tu ne peux pas dire :c'est nul nanana tu peux trouver la Bande-Son nulle;vu que n'aimes pas la rap
mais le film c'est autre chose . il est vraiment bien;a part la musique pour vous ,opposants au rap. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Mar 14 Mar - 23:58 | |
| Ha bon?? Parceque j'ai vu le film d'eminem et je trouve franchement qu'il est pourie alors , a mon avis ca va etre pareil avec 50c! | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Mer 15 Mar - 1:48 | |
| ouais! eh ben moi je soutiens lucius l'éternel moralement! (bien que j'ai pas vu le film) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Mer 15 Mar - 12:32 | |
| Merci, merci sa fais plaisir de ne pas se sentir suel... lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Mer 15 Mar - 13:38 | |
| ouais le film d'em ,c'est un navet (pauvre petit blanc qui se fait frapper,oh le pauvre !!) mais celui de 50 cent il est vraiment excellent ! c'est sur qu'il n'y a pas les moyens de SW3 ,mais ca suffit,le realisateur est excellent ,et ca fait un film de tres haut niveau ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Mer 15 Mar - 15:54 | |
| Bon alors moi je dis a voir... apres je pourrais donner mon avis, parceque ta vraiment l'air de dire qu'il est bien... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Mer 15 Mar - 23:14 | |
| je le trouve bien en tout point mais je le repete:tu vas hair la bande-son,qui est une des choses que je prefere de tout le film | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Jeu 16 Mar - 19:45 | |
| Ouai mais dans un film on ne se base pas exclusivement sur la BO... meme si ca compte vachement... | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Jeu 16 Mar - 20:10 | |
| bien sûr!! la preuve avec moi et American Pie 3, j'ai beaucoup aimé grâce à la BO en fait... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Jeu 16 Mar - 20:52 | |
| ben moi la BO d'american pie... tres bof a mon gout ,c absolument pas mon genre ! mais pour reussir ou mourir ,la music cotribue a l'ambiance du film,des ghettos ricains :tu n'entendras jamais de simple plan ou de Good Charlotte dans le bronx ! en fait,un ghettos des US ,sans rap,c'est pas un ghetto,c'est ce que je veux dire,c'est un peu les tripes du film la bande-son. | |
|
| |
Flo Nain
Nombre de messages : 23 Localisation : Los Angeles Consoles : Naked Snake loisirs : karaté, ps2, ordi, ciné Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you Dim 19 Mar - 21:15 | |
| moi je suis d'accord avec Andy.javascript:emoticonp(' ') king | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr.Anderson,happy to see you | |
| |
|
| |
| Mr.Anderson,happy to see you | |
|