| La musique en generale | |
|
+8Flo HelOïZe hél0ïse lea lucius_l'éternel Zogzog bob razowski King Kong 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justice Invité
| Sujet: Re: La musique en generale Mer 8 Mar - 14:12 | |
| Quand tu dis le dernier 50 cent c'est get rich or die tryin' (désolé pour l'orthographe ) ou nn ?Sinon il faudra que tu me passe Notorious B.I.G si tu veux bien ,bien sur. |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Mer 8 Mar - 14:13 | |
| y'en a beaucoup de derniers 50 cent ces temps ci ? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: La musique en generale Mer 8 Mar - 14:31 | |
| bé non mais sa pouvait etre un single |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Mer 8 Mar - 14:39 | |
| il en a pas sorti en france | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Jeu 9 Mar - 20:18 | |
| savez vous que Bob Marley vient de sortir une nouvelle chanson ? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: La musique en generale Jeu 9 Mar - 20:19 | |
| il y a pire regarde Notorious il en sort encore sinon oué je sais |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Mar 14 Mar - 20:07 | |
| Il est pas mort bob marley?? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: La musique en generale Mar 14 Mar - 20:08 | |
| Bé si comme notorious B.I.G dsl pour le monoligne |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Mar 14 Mar - 22:22 | |
| pour t'expliquer lucius : Notorious a fait un featuring bob marley ,en fait il a pris de ses lyrics pre-enregistrer et a rappé avec
voila ,sachant que la chanson est sortie le mois dernier et que bob est mort il y a 20ans et Biggie il y a 10 ans
P.S. :B.I.G. a fait un album avant sa mort et 7apres | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Mer 15 Mar - 0:29 | |
| Haaaaaaaa Tout ceci est une histoire un peu bizare... mais bon... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Mer 15 Mar - 13:22 | |
| c ca le rap
NOTORIOUS B.I.G. ! 2pac a fait pareil en mieux ,c'est le meilleur vendeur de tout les temps de rap avant sa mort,et en a vendu 2 fois plus apres ! ahh,tu peux pas comprendre ca,y'a que les rappeurs qui font des trucs bizarre comme ca,mais c'est la classe ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: La musique en generale Sam 18 Mar - 21:14 | |
| Ouai, c'est la classe, mais un mec mort n'a pas grand interet a avoir la classe puisqu'il est mort... | |
|
| |
Flo Nain
Nombre de messages : 23 Localisation : Los Angeles Consoles : Naked Snake loisirs : karaté, ps2, ordi, ciné Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Sam 18 Mar - 21:17 | |
| moi je dis que le meilleur ça reste Eminem suivit de pres par 50. peut etre qu'un jour 50 depassera Eminem. vive le rap ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: La musique en generale Sam 18 Mar - 21:20 | |
| Ben alors pouquoi t'as une photo de 50c si c'est eminem le meilleur?? Nan je deconne... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Sam 18 Mar - 21:34 | |
| excellent lucius 1 message pour flo !!! oui !!! sinon ,le meilleur c'est fifty suivi par Biggie ,dre,shady ,snoop... mais je connais pas bien 2pac ,alors... pour comparer 50 er slim ,je trouve que le deuxieme a trop joué sur son image de petit blanc qui a enfin reussi (meme si il joue avec une autre image :le gentil rappeur reconverti...qui lui va mieux ),et la zic a 50 est mieux. quand on voit get rich or die tryin' et ce meme nom d'album avec un petit soundrack a la fin,ce sont 2 albums qui depassent (a mon avis )ceux d'em | |
|
| |
Flo Nain
Nombre de messages : 23 Localisation : Los Angeles Consoles : Naked Snake loisirs : karaté, ps2, ordi, ciné Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Dim 19 Mar - 21:03 | |
| Pour repondre a Arthur je dirai que j'ai mis la photo de 50 car je trouve qu'il a plus le style qu'Eminem (faut dejas le faire qd meme) mais niveau zic je trouve que pour l'instant 50 depasse pas eminem meme si yen a qui claquent genre I'll whip Ya head boy. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: La musique en generale Dim 19 Mar - 22:30 | |
| OK d'accord... Il est quand meme bien musclé 50... (bientot je serais comme lui... enfin je veus dire niveau muscles...) | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: La musique en generale Dim 19 Mar - 23:55 | |
| Perso I'll whip Ya head boy je la trouve moin bien que Hustler's ambition ou Window shopper.(Et King Kong faut que tu me passe la B.S. du film ). |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Mar 21 Mar - 20:35 | |
| nanana la meilleur c'est "when it rains it pours" suivie de "Hustler's ambition" ,puis "Talk about me" ,ensuite "get Low"(de Lloyd Banks) ;"Have a Party" ;"I'll whip your head boy"...etc... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: La musique en generale Mar 21 Mar - 20:48 | |
| Je signale au cas ou tu ne le serai pas que n'ayant pas eu le CD (on se demande qui doit me le passer ?) je ne peut pas connaitre tout ces morceaux |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Mer 22 Mar - 11:04 | |
| c vrai... ah j'ai oublier "We Both Think Alike "et "I don't know Officer " et aussi "Window Shopper" | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Sam 25 Mar - 20:34 | |
| qui croit que shady va nous sortir un ultime opus ,un ultime chef-d'oeuvre ?
ou un album avec seulement des feat. 50 , dre, nate dogg....
"The Final Chapters Duets" comme Biggie | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: La musique en generale Sam 25 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Sam 25 Mar - 20:53 | |
| shady=eminem
et eminem a dit qu'il arretait le rap pour ce concentrer sur la production (50 cent lui rapporte + que ces propres albums !) et surtout il veut garder du temps pour sa famille (sa femme et sa fille qui sont black ,hein ugo !) et il y a une rumeure d'un ultime album et une autre qui dit que cet album ne sera que des duos (avec dr.dre ,50cent notorious nate dogg...des figures du rap!)! donc voila ! | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Jeu 30 Mar - 21:32 | |
| désoler les gas de tous casser mais il parrait qu'il va y avoir un festival rock et territoire 2 alors si vous avez des infos comme la date ou les groiupe ou un site etc... merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique en generale | |
| |
|
| |
| La musique en generale | |
|