| La musique en generale | |
|
+8Flo HelOïZe hél0ïse lea lucius_l'éternel Zogzog bob razowski King Kong 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: La musique en generale Mer 1 Mar - 22:22 | |
| zeidoéief²éo^fei²éfh de quoi parler ?
quel est VOTRE chanteur ou groupe prefere $?$ | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Mer 1 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Jeu 2 Mar - 19:07 | |
| ou la. la liste est grande un peut tou (sans le rap que je déteste) en passant de system of down a tryo | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Jeu 2 Mar - 19:35 | |
| Ouai ben moi aussi, le rap c'est pas trop mon truc, mais moi j'ai le courage de dire mes groupe prefere: lol -rammstein -slipknot -nirvana -system of a down -marilyn manson Bon ca c'est mes prefere mais j'aime pas que ca... lol | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Jeu 2 Mar - 19:44 | |
| moi c'est pas que g pas le courrage des les dire c'est que ça dépent des périodes un moi c ça un autre c'est autre chose etc... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Jeu 2 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Jeu 2 Mar - 23:39 | |
| Moi, j'vais faire un peu intru,mais bon , c'est moi qui ai fait le sujet ;eh ben moi j'aime le rap mais seulement US. Mes preferen singerin sont: -50 cent et ces G-Unit -Kanye West et The Game -Jamie foxx (c'est pas un rappeur) -Eminem -The Notorious B.I.G -Snoop Doggy dogg et DR.DRE -Ray Charches (il est vieux mais j'adore de trop) Voila c dit :pirat: | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: La musique en generale Jeu 2 Mar - 23:45 | |
| N'étant pas fan de rap, mais bon, je trouve que le rap américan est largement mieux que le rap francais (camaro | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 3 Mar - 19:44 | |
| entierement d'accord avec vous les mais bon il ne faut dire ça à Léo qui prefert largement le français | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 3 Mar - 20:24 | |
| C vrai en plus leo il s'enerve facilement... Sinon vous aimer qui comme vieux chanteur ? ( Queen, Elvis...J'ai deja dit Ray Charles moi) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 3 Mar - 20:46 | |
| Moi j'aime bien les doors, elvis... et les autres je me souvient pas... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 3 Mar - 20:58 | |
| AHHHH Elvis... J'aime bien BORN TO BE ALIVE c excellent | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 3 Mar - 21:08 | |
| moi mes groupes et chanteur préféré sont : -50 cent -Soad -Eminem -flying pooh -lil et bow wow |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 3 Mar - 21:10 | |
| sinon j'aime bien Queen, les Beattles, les STONES, Elvis et Ray |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 3 Mar - 21:11 | |
| J'en ai oublier un: GARE AU GORILLE !!!! (loic) | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 3 Mar - 21:13 | |
| o mais ca c'est inoubliable |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 3 Mar - 21:35 | |
| Pour faire tache : Quels sont vos chanteurs que vous aimez le - ? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 3 Mar - 21:37 | |
| |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 3 Mar - 21:39 | |
| pas mal y a pas pire moi y a sinik et cie et (dsl arthur) rammstein et marylin m | |
|
| |
lea Nain
| Sujet: musik Ven 3 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 3 Mar - 21:49 | |
| tu as raison !
mais je dis quand meme : GGGGG-UNIT !!!!!!!!!!
maintenant tu es sur de qui je suis | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 3 Mar - 23:00 | |
| king kong=> c'est rien... Et moi je dit camaro... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Sam 4 Mar - 15:10 | |
| arthur c K-maro j'm y connais attends... j'connais toutes les bouses :M pokora Sinik Justin Timberlake je ne fais pas de faute en fin tu peux en faire tant que c'est eux | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Sam 4 Mar - 15:31 | |
| beurk lorie priscilla k-maro matt pokora britney spears je les mets tous dans le même sac c'est même pas des chanteurs tout ça... mdr enfin après CHACUN SES GOUTS! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Sam 4 Mar - 15:43 | |
| j'ai l'impression qu'on aime pas les memes mais jenny ,aimes tu les vieux chanteurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique en generale | |
| |
|
| |
| La musique en generale | |
|