| La musique en generale | |
|
+8Flo HelOïZe hél0ïse lea lucius_l'éternel Zogzog bob razowski King Kong 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Sam 4 Mar - 17:47 | |
| bon voila je mincruste dan la conversation!!lol et moi jaime bien...raphael (et oui je le mes qan mm en 1er) ,jem bine ossi simple plan , M, franz ferdinand ,good charlotte...etc (dsl jlémé bien celui la!lol) | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Sam 4 Mar - 19:42 | |
| lol! (celui-là aussi) les vieux chanteurs? bof...je sais pas trop. faut dire que je connais pas beaucoup de vieux chanteurs aussi | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Sam 4 Mar - 21:33 | |
| Tu connais tout d'avril lavigne et tu connais meme pas un chanteur vieux (que tu aimes ,qui + est) ? | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Sam 4 Mar - 22:36 | |
| euhm.... si vous parlez de chanteurs aussi vieux qu'Elvis Presley et tout... je connais pas trop en effet!lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Sam 4 Mar - 22:37 | |
| Elvis , the beatlles , the rolling stones, Ray Charles ,tu connais pas tout ca ? | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: La musique en generale Dim 5 Mar - 0:00 | |
| si je connais tout ça c'est grâce à ma mère alors ^^ non mais ça m'interesse pas trop.. je préfère Avril. Vous aimez bien tout ça vous? | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Dim 5 Mar - 0:39 | |
| Perso, j'adore Ray Charles Les beatlles pareils les autres pour le fun (Elvis...) | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Dim 5 Mar - 12:58 | |
| et Lolo je sais je déparque un peu tars, ce que tu as dit est l'argement plus haut mais je voudrait savoir comment tu connait flying pooh | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: La musique en generale Dim 5 Mar - 15:07 | |
| ouais ben les beattles j'ai trop entendu quand j'étais petite alors ça doit être pour ça lol! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Dim 5 Mar - 15:12 | |
| Bon , bah tu n'es pas vieux chanteurs du tout, dommage (les années disco,c'est debile, mais fun pourtant !) | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Dim 5 Mar - 15:48 | |
| Les beatles c'est un peu demodés mais ça va ya des musiques bien na :?: 'fin j'dis ça mais j'en sais rien finalement ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Mar 7 Mar - 9:26 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Mar 7 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: La musique en generale Mar 7 Mar - 21:00 | |
| mdr je réponds toujours à sa place... de toute façon dés que tu vois des trucs genre "' fin", " na", " tOa" ou " loOl", pas de doute, c'est Héloïse Q HélOïZe avec un Z c'est HQ, et l'autre ecrit normal c'est HH voilà | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Mar 7 Mar - 21:25 | |
| Tient d'ailleur sur ce sujet je devrais être plus stricte à propo de l'orthographe...
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: La musique en generale Mar 7 Mar - 21:36 | |
| ouais! un topic avec les règles du forum...ça serait pas mal (mais pas trop de restrictions stp!!) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: La musique en generale Mar 7 Mar - 21:38 | |
| Ouai, je vais m'y employer... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: La musique en generale Mer 8 Mar - 0:14 | |
| juste un truc Arthur tu es le premier a dire qu'il faut faire gaffe a l'orthographe mais tu l'écrit comme ca Hortographe avec un H au début mais pas aprés le T! |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: La musique en generale Mer 8 Mar - 9:49 | |
| Ouai, désolé mais moi je suis modérateur et je fais mon possible alors faite en autant... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: La musique en generale Mer 8 Mar - 13:53 | |
| il y en a qui sont nul en orthographe c'est pas de leur faute |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: La musique en generale Mer 8 Mar - 13:56 | |
| C'est vrai, mais les effort ça existe donc... et on peut aussi utiliser un correcteur d'orthographe!!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: La musique en generale Mer 8 Mar - 13:57 | |
| la je crois qu'on s'écarte du sujet non ? |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: La musique en generale Mer 8 Mar - 13:59 | |
| Oui, alors je poste le dernier message à propos de l'orthographe et des regles du forum!! Si on veut en parler, on est pas dans la bonne rubrique... Au fait, si tu ne l'a pas deja fait, va lire la charte!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Mer 8 Mar - 14:00 | |
| parlons zizic
j'ai les derniers 50cent et Notorious B.I.G. !!!!!!! j'suis content meme si la plupart des personnes sur ce forum detestent ce genre de music. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: La musique en generale Mer 8 Mar - 14:03 | |
| Comme tu le dit si bien, je n'aime pas trop ce genre de musique, malgrès mon respet, alors je ne pas trop parler de ce propos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique en generale | |
| |
|
| |
| La musique en generale | |
|