| Playstation | |
|
+3Ugo lucius_l'éternel King Kong 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Playstation Mer 17 Jan - 21:53 | |
| Il semblerait de plus en plus que la ps3 sortira le 23 mars chez nous. Ca fera un p*tain de mois de mars.. | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Playstation Mer 17 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Mer 17 Jan - 21:57 | |
| Désolé pojur ces 7 posts (ou plus) d'affilés de ma propre personne | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Mer 17 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Mer 17 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Mer 17 Jan - 22:26 | |
| j'vais enchainer vingt post d'affilé si ca continu comme ca... | |
|
| |
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Playstation Mer 17 Jan - 23:09 | |
| désolé de cassé ta lancé de post bon GOW 1 c'est le jeu (comme dit si bien ton brother) qui a les meme graphisme en jeu que les cinématiques | |
|
| |
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Playstation Mer 17 Jan - 23:10 | |
| HS c'est le GOW de la PS3 et puis les images aux dessus de okami c'est bien Rogue Galaxy ??? | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: Playstation Mer 17 Jan - 23:11 | |
| dsl pour la question j'avais pas vu le petit truc en dessous | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Mer 17 Jan - 23:14 | |
| - justice a écrit:
- HS c'est le GOW de la PS3 et puis les images aux dessus de okami c'est bien Rogue Galaxy ???
je comprends pas trop la question, la, quel God of War ps3 ? | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: Playstation Mer 17 Jan - 23:14 | |
| moi j'attends trop ff7 CC | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Mer 17 Jan - 23:16 | |
| t'as pas répondu à ma question... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Mer 17 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: Playstation Jeu 18 Jan - 0:26 | |
| - King Kong a écrit:
- justice a écrit:
- HS c'est le GOW de la PS3 et puis les images aux dessus de okami c'est bien Rogue Galaxy ???
je comprends pas trop la question, la, quel God of War ps3 ? j'ai dis que Heavenly Sword est le GOW de la ps3 et la question c'était a propos des images | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: Playstation Dim 21 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: Playstation Jeu 25 Jan - 21:24 | |
| ff XII ( ) Presque 1 mois jour pour jour avant la sortie ultra attendue de Final Fantasy XII, Piggyback livre enfin les 1ère images des deux guides. Admirez donc la superbe couverture de l'édition limitée qui donne un effet "grimoire" assez saisissant ! On apprend également que le papier utilisé dans cette édition sera de meilleure qualité. Concernant les deux éditions, elles contiendront 340 pages de croustillants détails. L'autre bonne surprise vient du fait que la fantastique édition limitée sera vendue à un prix abordable pour toutes les bourses : 24.99€ contre 19.99€ pour l'édition "simple" | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: Playstation Jeu 25 Jan - 21:26 | |
| ff CC : Square Enix a annoncé à travers les pages de Famitsu, que Final Fantasy VII Crisis Core sur PSP, en était à 65% de son développement. C'est mieux que FFXIII mais bon, on a encore un petit bout de temps. | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: Playstation Mer 31 Jan - 21:14 | |
| 10 ans pour FFVII vivement un remix tout de meme | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Lun 5 Fév - 22:35 | |
| Apres FF VS XIII, je te dis, et je maintins depuis le temps....ils vont pas parasiter les ventes de FFXIII et FFVSXIII , ce serait con ! Donc, t'as plus qu'à attendre.....2008 pour FFXIII, 2009 pour FFVSXIII, ben, attends 2011 | |
|
| |
justice Monstre
| |
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: Playstation Mer 7 Fév - 21:54 | |
| Square Enix vient de lancer le site officiel de KHII Final Mix+. Au programme de nombreuses images du titre ainsi que du remix de Chain of Memories. | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Dim 11 Mar - 21:24 | |
| Bon, les zouzous, je serais le dernier à poster, et vous ne lirez meme pas ce post. Mais je vais l'ecrire. Donc, le 5 et 6 mars se tenait la Game Develloper Conference, à Londres. En plus d'avoir les J-O, ils ont la GDC ces cons...Bref. Etant donné la mort de l'E3, ce GDc de cette année a pris une plus grande importance. En effet, Killzone 2 a été montré pour la première fois à la presse. Ne chercher pas, étant sous NDA, on en sait rien de ce qui en ait sorti. Tant pis. Cependant, d'autres annoces ont été faites: Warhawk, le jeu de guerre avec les navions futuristes, sera finalement exclusivement multjoueur, en ligne, à 32. Pouvant se dérouler à pied ou en avion (le plus marrant,) ce jeu sera disponible sur l'E-Distribution de Sony, sur le Playstation Store. Ce sera donc un jeu de la trempe de Battlefield, mais uniquement en téléchargement, pour une somme de 20 à 30€. Il n'y aura donc pas que des mini jeux et des oldies sur le Store. Et une video (pas vu, mais je pense qu ca concorde (ou ca airbus, c'est selon)): http://www.gametrailers.com/player.php?id=17645&type=mov&pl=game | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Dim 11 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Dim 11 Mar - 22:20 | |
| Y'a deux choses bien plus importantes et ultra novateurs, mais j'ai plus l'envie de faire un post. Sinon, vous pouvez cherchez Home et Little Big Planet. Et le Keynote de Phil Harrison. Par gentillesse, je vais vous mettre les liens des vidéos, et plus tard, les photos, et encore plus tard, les explications et commentaires, mais ca, j'en ai point trop envie pour le moment , surtout qu'il n'y aura que moi pour les lire, alors, bon, voila. http://www.jeuxvideo.tv/console-sony-playstation-3-video-33467.htmlVideo sur Home. Interface en 3D: au lieu de se promener sur un tableau , on se promène réellement, en 3D. On va devant un écran de cinéma dans une salle de cinéma pour voir un film sur son Hard Disc , ou encore sur une télé. On va rencontrer une personne sur la place publique pour lui parler, au lieu de cliquer sur Thchat. Et tout ca, gratuitement. Et oui. http://www.gametrailers.com/player.php?id=17559&type=movCelle-la, par contre, pas encore regarder. http://www.gamekult.com/articles/A0000055865/Un article apparemment long et complet.Avec photo. Ensuite, Little Big Planet. Mon ch'ti coup de coeur. Un jeu qui utilise parfaitement la physique su cell, beau comme une cinematique, mignon, sur lequel on peut partager ses niveaux, préalablement construit pas soi-meme. http://www.gamekult.com/articles/A0000055866/C'est loin d'être un long artcile (meme court, en fait) mais je pense que ca explique. Et y'a les photos, aussi, comme ca, j'ai pas à les mettre. http://www.jeuxvideo.tv/console-sony-playstation-3-video-33469.htmlCa, c'est la vidéo complete et longue. http://www.gametrailers.com/player.php?id=17549&type=mov&pl=gamehttp://www.gametrailers.com/player.php?id=17579&type=mov&pl=gameCa, c'est les deux petites vidéos que je vous invite pleinement à voir. Meme, a voir absolument. On voit l'aspect communautaire sur la 2eme video, et le jeu en lui-meme sur la premiere (et la musique ) EDIT: finalement, j'ai écrit un pavé | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Dim 11 Mar - 23:39 | |
| 1ere de Little Big Planet, 2 suivantes de Home Personnellement, je trouve Home tres beau pour juste une interface. Et LBP, par contre, on dirait un film d'animation, je trouve ca, comment dire.....magnifique
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playstation | |
| |
|
| |
| Playstation | |
|