| Playstation | |
|
+3Ugo lucius_l'éternel King Kong 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Playstation Dim 25 Mar - 22:45 | |
| T'as raison. N'empeche qu plus j'avance dans Resistance, plus c'est bon, plus c'est beau Et en on-line, j'ai deja fait un 2eme sur 20, mais exclusivement serveurs français avec des débutants sans competance spéciale Mais j'adore. Completement. Sauf que souvent, ceux qui perdent en on-line, sur les parties classées, se barrent avant la fin quand ils perdent, alors on commence une partie à 32, et à la derniere minute, on est plus que 5 Et la demo de Motorstorm Il me le faudra, apres. Et GTHD Excellent. Par contre, Formula1, les voitures sont magnifiques, mas le reste, deçu... Vivement une démo de Lair Sinon, elle est hyper-classe, silencieuse.....mais elle pourrait faire un embouteillage sur les deux voies d'un autoroute tellement elle est grosse Sinon, elle a plein de fonctionnalités inédites absolument exquises.... 'Fin bref, pas decu pour le moment....en fait si Elle est trop grosse | |
|
| |
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Playstation Mar 27 Mar - 19:53 | |
| ok ok mais bon il faut bien de quoi contenir ce qui fait de si belle chose c'est pour ca qu'elle est grosse et c'est pas comme certaines qui elles ont plus de vide..... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Playstation Mer 28 Mar - 22:41 | |
| M'en fout, dans Resistance, je viens de passer le débarquement à Manchester Et un peu avant, j'étais dans un centre de concentration chimérien, et la, c'etait ² Vivement une démo de Lair, mais apparemment, c'est pas avant Mai Et puis, faut que je puisse me payer l'adaptateur memory Card | |
|
| |
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Playstation Dim 1 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Lun 2 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: Playstation Lun 2 Avr - 20:37 | |
| moi je dis que c'est horrible sur NON ca rendrait trop mieu quoi.... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Lun 2 Avr - 21:40 | |
| C'est clair, la Noo, c'est l'avenir !!
PS: 20 pages !!! | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: Playstation Mar 3 Avr - 19:42 | |
| oué trop quoi tout le monde la veut !!!!! et 20 pages !!!!!YOUPI!!!!!!!!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Mar 3 Avr - 23:26 | |
| 20 pages, 10100 posts champion du monde !!! | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: Playstation Mer 4 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Mer 4 Avr - 19:44 | |
| Bon, j'ai eu un méchant probleme de connexion qui m'a bien énervé, la....qu'est-ce qui ce passe ? Serveurs Euros ? Serveurs de Resistance ? Ma Livebox ?
En tout cas, c'etait chiant | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: Playstation Sam 7 Avr - 14:40 | |
| c'est la livebox on a eu le meme probléme jérome et moi | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Sam 21 Juin - 1:43 | |
| Now on PS3. Sortez de vos chaumières, et admirez la masterpiece du crétaur Kojima. I'm no hero. Never was. Never wiil bel.
Préparez-vous au retour du best.game.ever. Au jeu d'infiltration parfait, au gameplay renfermant des possibilités infinies (faut pas le dire, mais sur les forums MGS4 je passe pour un noob tellement je connais rien au chef d'oeuvreVous, là, les degs là-haut qui n'avaient pas de PS3 pour y jouer, essuyer votre front, les perles de sueur commencent à être visible ;) Je comprends que vous stressiez comme ça, que vous vous agitiez comme ça à l'idée de ne pas toucher le messie, mais ce n'est pas grave, respirez un coup, et attendez un geste du créateur originel Kojima Quoi qu'en fait non, démerdez vous | |
|
| |
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Playstation Sam 21 Juin - 1:59 | |
| Ah oui le fameux MGS4. Le jeu ou tu joues 3 h et ou tu regardes 10 h de cinématique | |
|
| |
King Kong Sephirot
| |
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Dim 22 Juin - 22:52 | |
| Bon, ça fait une journée entière que mon frère reste scotché sur MGS4 et que je peux pas y jouer. Fuck this shit. Là, il a arrêté, mais je laisse la bête souffler. P'tain. En plus, vu qu'on va le terminier 3/4 fois, ça va être galère | |
|
| |
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Playstation Dim 22 Juin - 22:55 | |
| Tu m'étonnes que tu vas le finir 3/4 fois. Pour une fois que tu as un bon jeu sur PS3 tu en profites Et puis bon laisser la bête souffler...Hum. Ne t'inquiète pas elle aura le temps de souffler pendant un an encore | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Dim 22 Juin - 22:59 | |
| T'imagines même pas un MGS à la maison. Pourtant, j'ai fais que deux fois le trois, mais il est tellement magistral, la fin avec The Boss, c'pas pareil. Là, c'est plus comme MGS2 avec un scénario bien tordu, et puis les possibilités dans le gameplay dans celui-là J'y jourai tant que j'arriverai pas à faire 0mort, 0alarme Ca me fait quand même bien regretter qu'il n'y pas l'alternative des deux premiers splinter cell :/ P'tain, mais le pareil en plus vaste, avec une IA, plus dur, vraiment aucune posibilité de shoot, des moivements, les gadgets, les google ( ). P'tain, c'était bien les parallèles SC/MGS dommage que ça n'a duré que deux épisodes pour SC | |
|
| |
Ugo Monstre
| Sujet: Re: Playstation Dim 22 Juin - 23:04 | |
| Chaos Theory powaaaaaaaaaaaaaaa
Comment je l'ai kiffé ce jeu ! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Dim 22 Juin - 23:11 | |
| Moins de shoot, moins scripté, objectifs plus clairs, pas de faux chemins différents: kikoo t'as deux possibilités, le niveau est donc ouvert lolilol. En fait, il prend tous les défauts du 1 & 2, et il en rajoute | |
|
| |
Ugo Monstre
| Sujet: Re: Playstation Dim 22 Juin - 23:13 | |
| - King Kong a écrit:
- Moins de shoot, moins scripté, objectifs plus clairs, pas de faux chemins différents
C'est des défaults ça pour toi ? | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Dim 22 Juin - 23:25 | |
| - Ugo a écrit:
- King Kong a écrit:
- Moins de shoot, moins scripté, objectifs plus clairs, pas de faux chemins différents
C'est des défaults ça pour toi ? Un jeu d'infiltration=pas de shoot. Ensuite, être scipté, oui c'est un défaut, sinon Call oF Duty va nous envahir. Objectifs pas clairs, combinés à une gestion catastrophie de la carte "3D", oui, c'est un défaut. Et si les niveaux pouvaient être polus ouverts, ce serait bien. Parce que là, c'était de la poudre aux yeux, mais ils s'en cachaient même pas quoi. | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: Playstation Lun 23 Juin - 12:01 | |
| et ben moi j'ai pas souvent joué a SC et MGS mais j'ai trouvé les jeux géniaux | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Lun 23 Juin - 12:22 | |
| - Ugo a écrit:
- King Kong a écrit:
C'est des défaults ça pour toi ? Ah, j'ai comprends ce que tu veux dire. C'était des points à améliorer. Et les pas de faux chemins différents, c'est quand même un truc sur lequel ils avaient fait plein de pub, mais en fait, y'a aucune vraie liberté. Des niveaux plus ouverts, ce serait bien. | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Playstation Mar 1 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playstation | |
| |
|
| |
| Playstation | |
|