| blague | |
|
+2bob razowski lucius_l'éternel 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: blague Dim 19 Mar - 14:14 | |
| Aujourd'hui j'ai pas mal de blagues (elle ne sont pas de moi...):
La maitresse demande à Toto. Tu vois Toto sur la branche de l'arbre,il y a 3 oiseaux. Un chasseur tire ... Combien reste il d'oiseaux ? Toto répond zéro Madame, ils sont tous morts ! Mais non Toto, répond la maitresse, il n'y en a qu'un de mort, les autres se sont envollés. Mais j'aime bien ta façon de raisonner Toto. Le lendemain, Toto revient à l'école et demande à la maitresse : Madame, devant le marchand de glaces, il y a 3 femmes il y en a une qui suce sa glace, une autre qui mord sa glace et la troisième qui léche sa glace ! Madame, laquelle est mariée ??????? La maitresse réfléchit un instant et répond celle qui suce sa glace ! Mais non Madame, c'est celle qui porte une alliance, mais j'aime bien votre façon de raisonner ...... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: blague Dim 19 Mar - 15:28 | |
| j'aime bien ta facon de faire des blagues lucius sutout la premiere | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: blague Dim 19 Mar - 17:50 | |
| Merci, merci... mais je rappele que ces blagues ne sont pas de moi... domage... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: blague Dim 19 Mar - 19:07 | |
| donc t'es tout nul !!! nan j'rigole | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: blague Dim 19 Mar - 19:35 | |
| Heureusement pour toi que tu ridole... lol
C'est une brune, une rousse et une blonde qui veulent s'échapper de prison elles escaladent un grand mur. La brune saute de l autre côté du mur et en tombant fait du bruit le garde de la porte d'entrée demande : -qu'est ce que c'est ?! -miaou miaou, fait la brune Le garde retourne à ses occupations La rousse saute et en tombant elle aussi fait du bruit le garde demande : -qu'est ce que c'est ?! -miaou miaou, fait la rousse Le garde re-retourne à ses occupations La blonde saute et en tombant elle aussi fait du bruit le garde demande : -qu'est ce que c'est à la fin ?! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: blague Dim 19 Mar - 19:36 | |
| ahh les blagues blondes...on peut en faire encore longtemps.... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: blague Dim 19 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: blague Dim 19 Mar - 20:05 | |
| ah j'aime bien la 1ère que t'as postée. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: blague Dim 19 Mar - 22:51 | |
| Bon alors la j'ai plus de blague mais une petite enigme: Un anthropologue étudie les habitants de l'Île de Tautos, où vivent deux tribus: l'une dont les membres mentent toujours, et l'autre dont les membres disent toujours la vérité. Un jour, l'anthropologue, qui veut se rendre au village de la tribu de la vérité, arrive à l'embranchement d'une route qui se subdivise en deux. Ne sachant quelle direction prendre, il attend. Vient à passer un habitant de l'île. Comme il ne sait pas à quelle tribu appartient ce passant, quelle question doit-il lui poser pour savoir quelle route conduit au village de la tribu de la vérité? | |
|
| |
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: blague Mar 21 Mar - 21:58 | |
| C'est simple: il lui demande: "est-ce que le psg est une bonne équipe?"; si l'habitant répond non, il n'a pas menti et il suffit de lui demander quel chemin prendre; dans le cas contraire, si l'habitant dit que le psg est une bonne équipe, alors là c'est certain, il ment! il suffit de lui demander quel chemin il faudrait alors emprunter et de prendre le chemmin qu'il n'indique pas. Tu piges? Voilà! Ca peut marcher avec d'autres trucs aussi: est-ce que loïc et ugo se prennent la tête pour rien (oui, dira la tribu de la vérité), est-ce que mgs3 est le meilleur jeu vidéo jamais pndu sur Terre (bien sûr que oui dira la vérité) etc... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: blague Mar 21 Mar - 22:13 | |
| :'(è: pffff..... mgs le meilleur jeux pondu sur terre... PSg l'equipe la plus nulle... mais quesqu'on entend pas... Nan la reponse c'est: Amène-moi au village de ta tribu. Voici pourquoi... Si le passant dit la vérité, il amène l'anthropologue au bon village. Si le passant est un membre de la tribu des menteurs, il amène l'anthropologue à l'autre village parce qu'ainsi il dit un mensonge. | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: blague Mer 22 Mar - 11:43 | |
| je la connaissais celle-la | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: blague Mer 22 Mar - 12:34 | |
| Mmmmm, une autre:
Quel est l'arbre qui donne des pommes ?demande l'institutrice à Toto
-Le pommier.
-Quel est celui qui donne des dattes ?
-Le calendrier ! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: blague Mer 22 Mar - 15:15 | |
| mouais... que fait 1/4 quand il rencontre 3/4 ?
ils se font manger !! (1/4 + 3/4 =4/4 ,quatre quart...)
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 20:57, édité 2 fois | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: blague Mer 22 Mar - 20:28 | |
| mais non c'est il se fait mangé ralala |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: blague Mer 22 Mar - 20:58 | |
| c bon ,j'ai rectifié le tir ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: blague Jeu 23 Mar - 9:14 | |
| pffff :'(è: vous vous souvenez meme plus de vos blagues...
ps mon dernier message de la journé, je par a bazeille... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: blague Dim 26 Mar - 14:39 | |
| tu sais ,certaines partent toutes seules, et puis elles sont tellement nulles que tu finis par les oublier ! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: blague Dim 26 Mar - 14:47 | |
| oué mais à cause de celle la je me suis fait virer de cour je te signale. |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: blague Dim 26 Mar - 14:55 | |
| HAHAHAHA !!!!!
ca ,c'etait excellent !
(pour moi en tout cas ) | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: blague Dim 26 Mar - 14:59 | |
| va ecrire sur un truc de 3cm de largeur toi avec le cahier en équilibre c'est trop chaud. |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: blague Dim 26 Mar - 15:02 | |
| ah non,c'etait excellent ! des fois tu revenais avec ton cahier pour voir ce qu'il y avait sur le tableau !
j'en pouvais plus ! | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: blague Dim 26 Mar - 16:22 | |
| ah oui jmp'en suoviens de ça!! mdr c'est trop bien loic franchement tu devrais te faire virer de cours plus souvent c'est génial qd ça arrive! ouais enfin sauf pour toi quoi | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: blague Dim 26 Mar - 17:06 | |
| alors ca,c'est d'une gentillesse !!!
mais c'est vrai que c'est tordant ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: blague Dim 26 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |
|