| blague | |
|
+2bob razowski lucius_l'éternel 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: blague Lun 27 Fév - 23:03 | |
| Voici un topic pour donner des blague: Pouquoi les belges prennent ils un seau d'eau pour aller faire leur courses? Pour payer en liquide! | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: blague Lun 27 Fév - 23:13 | |
| ah ouais je la connaissais celle-là!
Pourquoi les mecs font-ils des blagues sur les blondes?
==> Parce qu'ils sont les seuls à les comprendre...
mdr (c'est pas de moi la blague^^)
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: blague Lun 27 Fév - 23:30 | |
| Pas mal, pas mal... 2 homme discutent: -ho un mouche! -non une mouche! -vache t'as de bons yeux!!
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: blague Mer 1 Mar - 16:40 | |
| mouè mouè...c ba tou ça!lol euh moi la jen ai pa mé bon jvé en trouver. :bounce: | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: blague Jeu 2 Mar - 23:16 | |
| En voici une autre: Que fait une femme belge qui donne le bain a son bébé quand l'eau est trop chaude?? Elle met de gants!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: blague Jeu 2 Mar - 23:44 | |
| Que fait un crocodile mâle qui rencontre une crocodile femelle ?
IL L'ACOSTE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: blague Jeu 2 Mar - 23:44 | |
| J'vais vous en donner des blagues nulles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: blague Jeu 2 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: blague Dim 5 Mar - 12:43 | |
| -qu'est ce qu'un rat sans queue?un raccourci
-m et mme bon ont un fils, cmt s'appelle t'il?Jean
-un crocodile rencontre un chien: "salut sac à puce" "salut sac à main"
-qui est l'homme qui lit le plus en france?le chauffeur de chirac car tous les matins son boss lui dit: "à l'élysée" (allez lisez)
-deux hommes veulent sortir de prison, l'un dit à l'autre: "vas voir le portail, s'il est haut on passe en dessous, sinon, on passe au dessus" l'autre part voir le portail et revient: "on peut pas s'évader, le portail est ouvert!"
5 pour le prix d'une seule! :'(è)vnb: | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: blague Dim 5 Mar - 15:55 | |
| pas mal: Qu'est ce que sent un pet de clown? ca sent drole!! Quelles est le diference entre une prostitué et l'OM?? la prostitué elle arrive a aire 3 passe de suite!!! | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: blague Mer 8 Mar - 13:44 | |
| ro c'est mechant mais marrant! lol alors :Comment faire rire une blonde le Lundi matin? - Racontez lui une blague le vendredi soir Qu'est-ce qu'une blonde dit à son mari lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte? - Dis, tu es sûr qu'il est de moi? hum...dsl jade c'était pas contre toi! lol | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: blague Mer 8 Mar - 13:46 | |
| ou la... j'en peut plus (j'exagere quand meme...) Pourquoi pinochio est mort brulé?? Parcequ'il c'est trop branlé!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: blague Mer 8 Mar - 14:24 | |
| elles sont mortels !!
que dit une blonde quand on lui demande si ses clignotants foctionnent ?
-ca marche ,ca marche pas ,ca marche ,ca marche pas,ca marche ,ca marche pas,ca marche ,ca marche pas, ca marche ,ca marche pas ,ca marche ,ca marche pas, ca marche ,ca marche pas, ca marche ,ca marche pas | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: blague Mer 8 Mar - 14:30 | |
| qu'est-ce qui est bleu blanc rouge ? Un stroumpf (desolé pour l'orthographe ) qui saigne |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: blague Mer 8 Mar - 14:41 | |
| viens au pays des sctroumpfs, pays merveilleux!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: blague Mer 8 Mar - 16:17 | |
| deux mecs jouent a la battaille navale ,l'un dit :<<sous-marin en H5>>,l'autre répond :<<N1 t'es mort>>. |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: blague Mer 8 Mar - 20:55 | |
| Qu'est-ce qui fait 'VROUM, SCREECH, VROUM, SCREECH, VROUM, SCREECH'? - Une blonde en voiture à un feu orange clignotant | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
| Sujet: Re: blague Mer 8 Mar - 22:52 | |
| qu'est-ce qu'une blonde avec une mèche brune?? un brain d'inteligence!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: blague Jeu 9 Mar - 19:45 | |
| -Comment faire apparaitre une lueur dans les yeux d'une blonde ? -On eclaire son oreille ! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: blague Jeu 9 Mar - 20:22 | |
| Comment meurent un neurone d une blonde? - Seul | |
|
| |
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: blague Ven 10 Mar - 19:56 | |
| simplement si vous voulez des blagues sur les blondes, allez chez un marchand de journaux et regardez à un coin bd: vous trouverez peut-être une bd qui s'appelle "les blondes" et qui, vous vous en doutez, regroupe toutes les meilleures blagues sur les blondes enversion bd.C'est génial! en tout cas yen a à la maison de la presse en ville | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: blague Sam 11 Mar - 21:30 | |
| pourquoi tu m'as pas dis ca avant toi ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| |
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: blague Mar 14 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: blague Dim 19 Mar - 14:12 | |
| Petite blague:
C'est l'histoire d'un type qui part en vacances. Pour ne pas s'encombrer, il confie a son voisin son chat et sa belle mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment-va mon chat?", l'autre lui répond : "Ton chat est mort". Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : "Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle ton chat est sur le toit, on n'arrive pas a le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle , tu m'aurait dit que mon chat maigrit a vue d'oeil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annonce sa mort...mais la, c'est trop horrible. Mais passons. Comment va ma belle mère?" L'autre lui répondit : "Ta belle mère est sur le toit, on n'arrive pas a la rattraper." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |
|