lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: CPE Mar 11 Avr - 20:43 | |
| ou meme lisa lea ou heloise | |
|
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: CPE Mer 12 Avr - 0:23 | |
| en fait ,beaucoup de monde.... | |
|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: CPE Jeu 13 Avr - 12:36 | |
| | |
|
Justice Invité
| Sujet: Re: CPE Jeu 13 Avr - 17:59 | |
| donc on peut clore le topic |
|
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: CPE Jeu 13 Avr - 19:46 | |
| moi je dis :
clorons le topic | |
|
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: CPE Ven 14 Avr - 18:41 | |
| | |
|
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: CPE Ven 28 Avr - 2:30 | |
| Pour le CPE j'pense que ce genre de cOntrat d'embauche n'est pas bOn pOur les grandes entreprises car si par exemple un gars fait mal son bOulOt et qu'il faut faire un cOntrat pOur le virer bin ça vaut de l'argent mais pOur eux ça coûte rien alOrs ils peuvent les virer quand ils veulent mais les p'tites entreprises... Ils n'ont assez d'argent pOur faire virer leurs emplOyers quand ils fOnt mal leur travail...dOnc c'est vrai j'dirai que c'est bien pOur les p'tites entreprises mais nul pour les grandes... Même si on est jeune faut pas trOp en demander au gOuvernement mais c'est vrai que par exemple la lOi fillOn pour l'année dernière ça m'a un peu énervé...bref ! V'là mOn argumantation à ce sujet là ça ne veut pas dire que je suis pOur la drOite etc...loOl SarkO il m'énerve et Villepin aussi...! Lepen lui c'est un cOnnard pfff ché pas cOmment il a pu passez au 2ème tOur...v'là ma p'tite interventiOn même si je n'étais pas trOp invitée. | |
|
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: CPE Ven 28 Avr - 12:09 | |
| Mais si, c'est un sujet pour tous!!!
ps au fait, comme vous avez pu le remarquer, le topic a été reouvert!! | |
|
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: CPE Mer 10 Jan - 23:39 | |
| mais c'est passé aussi ca | |
|