| CPE | |
|
|
|
vous etes: | pour | | 40% | [ 2 ] | ou contre | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: CPE Ven 7 Avr - 8:22 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: CPE Ven 7 Avr - 19:28 | |
| perso je trouve sa nul le CPE |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: CPE Ven 7 Avr - 20:51 | |
| Moi en fait je m'en fout un peu, 'ai pas vraiment d'avis!!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: CPE Ven 7 Avr - 21:11 | |
| tu fait comme tu veux |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: CPE Ven 7 Avr - 21:52 | |
| j'sens que c'est le truc qui peut partir en vrille....
je dirais rien.... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: CPE Ven 7 Avr - 21:57 | |
| Mais si aller donne ton opinions!!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: CPE Ven 7 Avr - 23:16 | |
| allez KK tu te souviens pas en primaire qu'en c'était les élections présidentiel et qu'on a tapé un mec qui était pour Le pen meme qu'après il disait allé Chirac ? c'était pas marrant ? |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: CPE Sam 8 Avr - 13:44 | |
| Ha Ha Ha, vous etes exelent!!!! mais.... bien jouer.... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: CPE Sam 8 Avr - 20:39 | |
| haaaa ouais !!!
ah!! la primaire ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: CPE Sam 8 Avr - 22:31 | |
| Alors, finalement, tu est pour kk!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: CPE Dim 9 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: CPE Dim 9 Avr - 20:43 | |
| Pouvons nous avoir une explication??? | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: CPE Dim 9 Avr - 21:15 | |
| j'texpliquerai ca à l'ecole ,j'ai pas envie de taper un long post | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: CPE Dim 9 Avr - 22:32 | |
| d'accord, je te comprend!!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: CPE Dim 9 Avr - 23:24 | |
| |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: CPE Lun 10 Avr - 19:10 | |
| j'vais exposer mes principales idées , le reste est trop long : 20% des jeunes n'ont pas de boulot ca coute enormément à une entreprise d'embaucher un jeune : pas d'experience , premieres bourdes etc.... alors les entrprises n'embauchent pas les jeunes ,ou alors sous forme de CDD. avec le CPE , elles peuvent embaucher tout en sachant que si le jaune est nul ,elle peut le renvoyer illico presto.Mais une entreprise ne vire pas si facilement qu'on le dit : apres le licenciement ,il faut passer des annonces ,passer des entretiens....grosse perte d'argent et de temps , donc ellles ne le font que tres rarement. ensuite ,si il est bon, elle va le garder : pk le virer si il est bon ? il faut arreter de penser qu'au bout de 2 ans ,le jeune est sans emploi : si il est bon ,pas de probleme ! Et puis ,précarité ? mais les USA ,l'Angleterre ,le Japon ,le Danemark n'ont pas tant de sécurité d'emploi : c'est les pays ou il y a le moins de chômage et les salaires sont les memes voir (souvent ) mieux. a part au japon ou les conditions de travail sont durs , mais ca ,c'est tout une mentalité (voir le cours sur la Jap).
de toute facon le CPE est retiré , donc ce debat est clos. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: CPE Lun 10 Avr - 19:18 | |
| Ouai... point de vu interessant... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: CPE Lun 10 Avr - 19:53 | |
| ouais ,enfin ,c'est tout. | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: CPE Lun 10 Avr - 20:06 | |
| |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: CPE Lun 10 Avr - 20:17 | |
| nan, si d'autres memebres veulent exposer leur idée, ils peuvent!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: CPE Lun 10 Avr - 20:36 | |
| y'a pas beaucoup d'autres membres..... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: CPE Lun 10 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: CPE Lun 10 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: CPE Mar 11 Avr - 9:25 | |
| bé on est pas sortis de l'auberge si on attend que Kevin poste son avis.... |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: CPE Mar 11 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CPE | |
| |
|
| |
| CPE | |
|