Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: sondage Dim 28 Mai - 0:27
comme tu dis......
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: sondage Dim 28 Mai - 1:04
....c'est la fin du monde.
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: sondage Dim 28 Mai - 10:45
:'(è:
Justice Invité
Sujet: Re: sondage Dim 28 Mai - 23:02
mais non c'est juste la fin de l'équipe de france
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: sondage Mer 28 Juin - 13:29
eh ben, maintenant ils ne savent plus où se mettre ceux qui ne pensaient pas que la France passerait le premier tour !!!!!!!
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: sondage Dim 27 Aoû - 14:17
Flo a écrit:
moi je dis qu'ils vont se prendre une branlé et tt le monde sera deg. je pense qu'on investit trop dans le foot et pas assez dans les autres sports... et faut dire ce qui est Zidane est un vrai boulet pôur l'equipe n'est ce pas Andy mdrrrrrrr.
t'as l'air con maintenant toi. n'empêche qu'il n'y avait qu'une seule personne qui a coché la case "victoire!" et c'est..moi!!! bon d'accord on ne l'a pas gagnée mais on aurait dû.
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006