| sondage | |
|
|
|
preferez vous: | un bon FPS | | 33% | [ 3 ] | un jeux de plateforme | | 0% | [ 0 ] | un jeux d'aventure | | 33% | [ 3 ] | un jeux de sport | | 0% | [ 0 ] | ou un RPG | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: sondage Mer 22 Mar - 13:40 | |
| bon alors voici un petit sondage: | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: sondage Mer 22 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: sondage Mer 22 Mar - 14:25 | |
| quand tu fais un nouveau sujet tout en bas tu peux faire un sondage en même temps.
euh moi déjà pour voter faudrait déjà que je sache c'est quoi un FPS, un RPG et un jeu de plateforme...lol | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: sondage Mer 22 Mar - 14:31 | |
| Alors un FPS ca veut dire First personel shoot, c'est les jeus ou tu voit que le fling du gars que tu controle, et un jeux de platforme c'est genre mario... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: sondage Mer 22 Mar - 14:37 | |
| FPS=Halo,Doom,Killzone :shoot a la premiere personne (tu vois ton flingue et tu tires) Plate-forme=Mario ,Ratchet ,Jak,Sonic ,Sly ,Prince of Persia:tu sautes sur des murs et tu fais des actions intermediaires (enigme ,combat :surtout dans Ratchet) . RPG:Final Fantasy ,Dragon Quest :Role Playing Game :un jeux de role ou tu controle un perso dans un monde imaginaire ,tu frappes les mechants et tu fais evoluer ton perso (Final F) | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: sondage Mer 22 Mar - 14:57 | |
| je suppose que tu sais ce que c'est qu'un jeu d'aventure (Tomb Raider,Zelda ) et un jeu de sport ( Foot , Basket... ) bon ,ben ,vote maintenant ! | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: sondage Mer 22 Mar - 15:15 | |
| aah ouais c'est bon je vois! ah j'aime pas trop les jeux où tu vois seulement le flingue du gars... dans les jeux d'aventure j'aime surtout Tomb Raider et Crash bandicoot ça en fait partie aussi? ou plutot dans les RPG? | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: sondage Mer 22 Mar - 16:22 | |
| Crash ,c'est un jeu de plate-forme ,un pur jeu de plateforme !! hum...aventure,bon choix...meme si ce genre est un peu en perte de vitesse.... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: sondage Mer 22 Mar - 20:41 | |
| juste comme ca moi j'arrive pas a placer les CHAMPIONS , C'est quoi ? |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: sondage Mer 22 Mar - 20:54 | |
| hack n' slash
comme diablo comme x-men legends comme untold legends
on peut rapprocher avec RPG action ,donc a fortiori ,avec RPG | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: sondage Mer 22 Mar - 21:01 | |
| y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi as-tu une GC lucius ,si tu preferes les FPS ? c'est la console ou il y en a le moins (sans compter ds et psp ) ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: sondage Jeu 23 Mar - 9:10 | |
| Et bien en fait lezs FPS ca reste quand meme le gros bourin que je prefere mais avec la maniabilite de la manette gamacube!!! Et sinon j'aime bien aussi beaucoup les jeux de platforme, et d'aventure!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: sondage Mar 28 Mar - 18:25 | |
| moui... tu joues a quoi en ce moment ?* comme jeu et comme genre ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: sondage Mar 28 Mar - 18:27 | |
| Ben en ce moment, les jaux video, j'y joue pas trop, mais j'ai marion sunshine, et ssx4. Et j'envisage de me racheter RE4... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: sondage Mar 28 Mar - 18:44 | |
| tu les finis combien de fois tes jeux ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: sondage Mar 28 Mar - 18:48 | |
| Heu... RE4 deja trois fois Mario 2 fois et ssx4 je l'ai pas encore fini... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: sondage Mar 28 Mar - 18:48 | |
| Et toi tu joue a quoi en ce moment?? | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: sondage Mer 29 Mar - 13:29 | |
| bah je joue pas extremement en ce moment (ps2 ou pc) mais je joue à: King kong (surprise !) ;pop3 (il me decoit d'ailleurs);RE4 (pas encore commencé);bientot DG8 (je ne pourrais plus laché ma play ,une fois commencé !);socom et daxter (peut-etre ,faut l'argent);X-Men 2(j'ai du recommencé au debut ,j'ai fait un code et ca m'a tout effacé ,grrr!)
en gros ,j'aurais assez pour jusqu'a fin 2006 ,voir 2007 (ne pas oublié que sortira FF12 ;Rogue Galaxy ,2 RPG avec une durée de vie monstrueuse ! et oui ,j'adore les RPG !)
voila ,et loic va me preter ,une fois acheté (ds longtemps ,hum ,hum )Kingdom 2 et mon big brother voudrait s'acheter Shodox of the Colossus !
j'ai encore des jeux a jouer ,c'est le porte-feuille qui va pleurer ,par contre ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: sondage Mer 29 Mar - 22:11 | |
| Ok... Mais comment a tu pu ne pas encore commencer RE4!!!! le meilleur jeux de tout les temps (enfin, un des meilleurs!!!)!!! lol Et sinon, bientot les nouvelles consoles alors... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: sondage Mer 5 Avr - 18:04 | |
| ...alors ça va encore plus me trouer le porte-monnaie.... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: sondage Mer 5 Avr - 20:55 | |
| ouai surtout pour le ps3!!!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: sondage Mer 5 Avr - 20:57 | |
| ouais ,c'est vrai surtout pour la PS3 ,mais ça en vaudra le peine pour le PS3 ,au moins ... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: sondage Mer 5 Avr - 20:59 | |
| Moi je dis, achetons la revolution, moin cher et mieux!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: sondage Mer 5 Avr - 21:13 | |
| achetons une console de jeux-video ,le reste est votre propre et unique choix. perso ,je dirais :"vive la PS3" et lucius dirait :"vive le Revolution" et Ugo dirait :"-----" dsl,censuré | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: sondage Mer 5 Avr - 22:59 | |
| Hum hum KK vu que KH2 n'est encore point annoncé j'ai encore un peu de temps pour mettre de l'argent de cotés et en plus je peux revendre quelques jeux (au Chateau dans le ciel ) . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage | |
| |
|
| |
| sondage | |
|