| Gripe avière | |
|
+3bob razowski lucius_l'éternel Zogzog 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Gripe avière Mer 8 Mar - 14:25 | |
| L'hortograffe artur , l'hortograffe !! | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Gripe avière Mer 8 Mar - 15:49 | |
| - King Kong a écrit:
- mais ,
les chats envoyés a la SPA ;vu que ceux-ci sont debordés;vont se faire tuer... si la grippe aviaire arrive,a moins d'un contact etroit et quotidien avec un oiseau contaminé,ne va pas l'attrppé et ne mourra donc pas: donc pourquoi les envoyés a la SPA ? de plus ,si on envoie les chats a la SPA, les chiens de chasse et cie, devront eux aussi etre envoyés a la SPA,et que dire des souris et autres animaux qui peuvent etre en contact avec les oiseaux ...Il faut eux aussi les envoyer ? Autant tuer tout le monde (humais compris ) !!
et je rappelle que des maladies comme le palu , la lepre, la diahrée et la grippe habituelle font beaucoup plus de mort que cette satanée grippe aviaire qui ne touchent que les oiseaux ou les etres en contact avec les oiseaux !
ps:moi , par contre , je suis assez difficilement influencable ! merci beaucoup pour tout ça! je vais aller tout répéter à ma mère...c'est vrai quoi, c'est du nimporte quoi là! c'est comme si on sde débarassait d'un membre de la famille atteint de la grippe!lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Gripe avière Mer 8 Mar - 16:18 | |
| et puis il parait que les chercheurs ont trouvé un vaccin pour les canards , alors ca va vite venir pour les poulets , chats et humains | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Gripe avière Jeu 16 Mar - 21:10 | |
| - King Kong a écrit:
- L'hortograffe artur , l'hortograffe !!
heu, juste comme ca, arthur ca s'ecrit avec un H!!!!! pfff... :'(è: et ca se permet de critiquer... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Gripe avière Mer 22 Mar - 11:39 | |
| c'etait de l'ironie pour dire que tu fais plein de fautes!! je sais comment ca s'ecrit !ne me prends pas pour un debile! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Gripe avière Mer 22 Mar - 12:39 | |
| Ha bon... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Gripe avière Mer 22 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Gripe avière Mer 22 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 24 Mar - 9:06 | |
| Vas y, je t'attend... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Gripe avière Dim 26 Mar - 15:19 | |
| encore une fois nous devions serieusement du sujet originel . | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Gripe avière Dim 26 Mar - 15:27 | |
| il y a aussi des personnes qui ne mange plus de poulet car justement il sont vacciné et ils ne veut pas manger les produit chimique du vaccin | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Gripe avière Mer 29 Mar - 13:52 | |
| c'est incroyable que maintenant les medias n'en parlent plus ,alors plus personne n'a "peur" ! pourtant ,avant ,y'avait pas plus de risque que maintenant ! | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Gripe avière Jeu 30 Mar - 21:38 | |
| oué mais si les média n'en parle plus soit il n'y as plus rien a dire ou alors il ont peure de refaire une boulette OU ALORS IL NOUS CACHES DES CHOSE, CA SE TROUVE C'EST UN ESSAI POUR UNE NOUVELLE ARME CHIMIQUE oué je sais je delire totalement
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Gripe avière Dim 2 Avr - 18:52 | |
| carrément, toi , carrément.....
Bel air n'est pas loin.... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Gripe avière Dim 2 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Gripe avière Mar 4 Avr - 20:13 | |
| bon, si on n'a plus rien à dire sur la grippe aviaire, autant parler d'un sujet dont on nous rabat les oreilles tout le temps maintenant (il a remplacé la grippe, super): le CPE.euh seulement voilà, on sait déjà tout là dessus alors j'ai rien à dire. ok, sujet clos.on ferme... :'(-'-('(: | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Gripe avière Mar 4 Avr - 21:12 | |
| Vous vous ete pour ou contre??? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Gripe avière Jeu 6 Avr - 19:16 | |
| il y a une faute dans le titre du topic. |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 7 Avr - 8:21 | |
| oui c'est vrai, desoler, je vais refaire un new topic!!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 7 Avr - 19:27 | |
| tu ne peux pas changer le titre sans en refaire un ? |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 7 Avr - 20:49 | |
| Si me je vois pas l'interet puisque au debut on parle de le grippe aviaire!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 7 Avr - 21:54 | |
| et si on parlait d'un sujet dont tout le monde ne parle pas forcément.... si vous êtes d'accord ,ce serait facile d'en trouver. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 7 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 7 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 7 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gripe avière | |
| |
|
| |
| Gripe avière | |
|