| Gripe avière | |
|
+3bob razowski lucius_l'éternel Zogzog 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Gripe avière Jeu 2 Mar - 19:32 | |
| voila c'est pour l'administrateur qui je sais a un faible pour les chat qui vont bientot tous creuver miaaaou a cause d'une salle gripe | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Gripe avière Jeu 2 Mar - 19:42 | |
| Mais non... il vont pas creuver...!!! | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Gripe avière Jeu 2 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Gripe avière Jeu 2 Mar - 20:55 | |
| Je pari... 10centimes??? | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Gripe avière Jeu 2 Mar - 20:56 | |
| NAAAAN pas les chats!!! le chat qu'est atteint de la grippe aviaire il était en "étroit contact" avec des oiseaux morts... donc bon ok y a des risques mais quand même ils vont pas tous crever! d'abord!lol
ça n'a rien à voir, mais qui a un chat ici? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Gripe avière Jeu 2 Mar - 21:00 | |
| Moi, elle est trop mignone... Et toi?? | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Gripe avière Jeu 2 Mar - 21:10 | |
| ouais moi aussi! je l'adore de trop il s'appelle Figaro! lol
Elle s'appelle comment la tienne? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Gripe avière Jeu 2 Mar - 21:13 | |
| Moi, elle s'appelle Mila... | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Gripe avière Jeu 2 Mar - 21:54 | |
| moi c'est un croisement entre un bléreau (il est con) et un phoque (il fait 6 Kg) et puis surtou il morve partou c cachou alias atchoume | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Gripe avière Jeu 2 Mar - 21:58 | |
| Ouai, une fois j'ai vu les effet de ton chat lol... mais c'est plutot yvain qui doit s'en souvenir (le chat lui a morvé dessus)... n'empeche qu'il est quend meme trop beau ton chat... | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 3 Mar - 19:50 | |
| oué puis il est simpa il dit rien et il ne griffe pas | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 3 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 3 Mar - 20:31 | |
| moi elle s'appelle lolie elle est petite est toute mimi Mais elle griffe beaucoup surtout les invités (demande a val et loic) mais pk ? et puis elle se bat avec les gros chats et elle gagne !! et elle tue beaucoup d'oiseaux... pour en revenir au sujet et je pense que c un peu un cas isoler et il faut pas psychoter | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 3 Mar - 20:57 | |
| A mon avis ce qui va se passer, c'est qu'il va y avoir des mort humain dans les pays pauvre qui n'ont pas les moyens de se soigner et que dans les pays riche il va y avoir une petite crise car les gens vont avoir peur de manger de la volaille se qui va faire baisser la consomation, ce qui va faire perdre de l'argent aux entreprises, ce qui va provoquer du chomage... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 3 Mar - 21:00 | |
| moi perso j'espère que ca va pas muter sinon ca va etre la mort assurer |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 3 Mar - 21:08 | |
| j'pense pas qu'il va pas muter:ca met Enormement de temps a muter (on parle de 10 ans contrairement a ce que dit la tv) et vu a quel point la recherche avance vite (ils ont trouvé un vaccin pour les canards) y'aura pas trop de mort chez nous sinon dans les grandes villes africaines ,vu q'ils mangent nos poulets europeens et qu'on commence a arreter de leur en donner a cause d'une soi-disante crise... et dans les campagnes africaines si ca mute vu qu'il ne font pas de porcs (musulmans) la famine rode, en + avec les criquets, la ca va faire mal | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 3 Mar - 21:12 | |
| |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 3 Mar - 21:13 | |
| quand je pense a Kedougou ou Dindeferlo ou Tirabé pfff!!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 3 Mar - 21:22 | |
| Kedougou je vois mais les autres là |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 3 Mar - 21:26 | |
| Kédougou proche de Dindeferlo Tirabé c'est Antsirabé c proche de tana je sais tu es tjs pommé | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 3 Mar - 21:31 | |
| |
|
| |
lea Nain
| Sujet: grippe aviaire Ven 3 Mar - 21:39 | |
| Vous avez vu ya un ki est mort en Allemagne a cause de la grippe aviaire !! Soit pas Arthur !! lol | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 3 Mar - 21:45 | |
| ca fait un bail qu'on en a parler |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Gripe avière Ven 3 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Gripe avière Sam 4 Mar - 16:27 | |
| - King Kong a écrit:
- moi elle s'appelle lolie
elle est petite est toute mimi Mais elle griffe beaucoup surtout les invités (demande a val et loic) mais pk ? et puis elle se bat avec les gros chats et elle gagne !! et elle tue beaucoup d'oiseaux... pour en revenir au sujet et je pense que c un peu un cas isoler et il faut pas psychoter C'est pas Lola qu'elle s'appelle? et mince je confonds tout le temps!!mdr moi le problème avec mon chat c'est qu'il griffe pas les invités mais moi-même...mais on l'aime quand même. OOPS!! j'avais pas vu que je suis HS là!! dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gripe avière | |
| |
|
| |
| Gripe avière | |
|