| les consoles portables | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: les consoles portables Mar 4 Avr - 18:40 | |
| XBP: XBoxPortable
le probleme,si ils font une console,c'est qu'ils risquent de faire une PSPbis, comme pour leur xbox....une console aux possibilités multimedia.... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: les consoles portables Mar 4 Avr - 21:05 | |
| Ben, esperons que si ils font une console portable, ils inoveront, je ne sais pas ou mais bon... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: les consoles portables Mer 5 Avr - 11:54 | |
| moi je dis que si il manque un truc sur ma psp ,c'est des RPG : un Dragon Quest et un p'tit Rogue Galaxy et une touche de Kingdom Hearts......
Mmm...ce serait génial ! il faudrait que le jeu soit fait par Enix ou par Level-5,ou encore Square (mes 3 préférés),qu'il utilise a fond la puissance de la play...et moi,je suis aux anges !! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Ven 7 Avr - 22:47 | |
| d'ailleurs ,square a annoncé : -Final Fantasy :Crisis Core -Valkyrie Profile (un jeu mythique au Jap,pas sorti en france)
Capcom a annoncé : Monster Hunter Freedom
Sait plus qui a annoncé Untold egends 2
OUI!!! des RPG !!! | |
|
| |
Justice Invité
| |
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Sam 8 Avr - 13:58 | |
| je dirais meme "pourquoi tu n'as pas de psp " | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: les consoles portables Sam 8 Avr - 14:16 | |
| oh sa va pas la peine de me faire encore plus de mal |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Sam 8 Avr - 14:20 | |
| je rigole ,je rigole.... tu penses que c'est qui les meilleures à monster : les jap ou les ricains ? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: les consoles portables Sam 8 Avr - 14:28 | |
| |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Sam 8 Avr - 14:33 | |
| alors,quand je les aurai battu sur monster hunter ,je t'enverrai un message ! (tu me diras ,d'ici la,y'aura la psp6) | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Dim 9 Avr - 13:14 | |
| vous saviez qu'au chateau dans le ciel ,ils vendent des jeux imports ? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: les consoles portables Dim 9 Avr - 18:51 | |
| |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Dim 9 Avr - 20:16 | |
| bah moi ,je le savais pas !!
je l'ai appris seulement hier !! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Lun 10 Avr - 19:55 | |
| j'ai envie de m'acheter daxter.... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: les consoles portables Lun 10 Avr - 20:02 | |
| va s-y comme sa je viens squater chez toi pour voir se que sa donne |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Lun 10 Avr - 20:27 | |
| j'y jouerai quand je serai en vacances ! lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Jeu 20 Avr - 13:24 | |
| ok justice (j'peux continuer à t'appeler ainsi ?) | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: les consoles portables Jeu 20 Avr - 13:30 | |
| oui tu peut bon bé je pence que je vais redevenir le bon vieu justice et mettre au placard corvin |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Jeu 20 Avr - 13:34 | |
| perso,je prefere comme ca, justice, l'homme ,qui apres avoir mal tourné,a voulu assassiner mon meilleur ami,mon patron ,l'homme que je manage.
sinon,ca va etre chaud en fait pour le squat,car je vais me faire taillader les dents par un basri chirurgien qui n'a jamais vu de dents de sagesse de sa vie !!!! et donc ,bon,je pourrai pas trop vous inviter. | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: les consoles portables Jeu 20 Avr - 13:37 | |
| tu va te faire taillader les dents quand ? |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Jeu 20 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: les consoles portables Jeu 20 Avr - 13:40 | |
| |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Jeu 20 Avr - 13:42 | |
| et apres ,5 cinq j Agah! ,donc voila. | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: les consoles portables Jeu 20 Avr - 20:04 | |
| |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Jeu 20 Avr - 21:37 | |
| ce qui n'est absolument pas drole dans ce sujet c'est que les dsiste ne viennent pas. pas pour faire comme ugo : ouais,ouais,la ds elle est mieux ,la psp c'est de la merde ,ouesh ouesh !! mais pour parler ,echanger nos experiences et point de vue ,faire des petits debats..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les consoles portables | |
| |
|
| |
| les consoles portables | |
|