| les consoles portables | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: les consoles portables Lun 13 Mar - 19:33 | |
| Saviez vous que kevin avait une psp ?
elle va pas faire long feu ! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: les consoles portables Lun 13 Mar - 19:36 | |
| je reviens sur Ugo ,mais .... que cela te plaise ou non,lucius, mais "a bas sony "peut-etre consideré comme injurieux...pourquoi ? si je dis :a bas les noirs je veux donc dire que je deteste les noirs,et que je veux les abattre donc ce propos est violent,injurieux et raciste*
ici ,c'est la meme chose a demi-mesure
bon,il faut le prendre au second degre ,mais | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: les consoles portables Lun 13 Mar - 20:39 | |
| A eum A eum....Je c'est que tu est mod ici mais la tu est légerement Hs |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: les consoles portables Mar 14 Mar - 20:05 | |
| C'est vrai, comme la remarqué justice, la on est hors sujet alors on va s'arrager pour changer sa signature pour que les 2 soit content (ugo+andy) mais en dehors de ce forum! justice=> et oui je peut bannir des membres!
ps sujet clos! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Mar 14 Mar - 22:18 | |
| Revenons au sujet initial : preferez-vous pouvoir jouer a un mario n'importe où ou pouvoir jouer a un God of War, tjs n'importe où ?
P.S.:eh oui,qui est-ce qui arrive a remettre ce sujet sur de bonnes voies ? C'est moi ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: les consoles portables Mar 14 Mar - 23:48 | |
| Personnelement je prefere jouer a marion mais en meme temps j'ai jamais jouer a god of war!!
ps en fait t'es pas vraiment revenu dans le sujet car le sujet c'est les consoles portable!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Mer 15 Mar - 13:14 | |
| mais tu me fais suer !!
moi ,je prefere un bon gros God of War ! meme si un mario peut-etre cool sur portable | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Mer 22 Mar - 21:02 | |
| tiens je vais faire un sondage sur ce sujet... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: les consoles portables Sam 25 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Dim 26 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Dim 26 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: les consoles portables Dim 26 Mar - 16:57 | |
| Tu est le saule maitre de tes actes... | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: les consoles portables Dim 26 Mar - 19:44 | |
| moi je dis vive le flood!! mdr | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Lun 27 Mar - 18:17 | |
| et c'est quoi le "flood" ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: les consoles portables Lun 27 Mar - 19:33 | |
| Le flood, c'est quand un gars fait du hors sujet par exemple... et on dit que c'est un floodeur... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Mar 28 Mar - 18:21 | |
| vous pouvez pas utilser la langue de moiliere ,parce que le mix francais/anglais ,c'est vraiment de la merde ,regarde on dit pas double screen mais dual screen (pour ds) on dit pas station de jeu portable ,mais PlayStationPortable
soit tu parles la langue de shakespeare ,ou celle de molière ,mais pas un melange des 2 ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: les consoles portables Mar 28 Mar - 18:26 | |
| Mais si, les deux c'est le style...
Dernière édition par le Mar 28 Mar - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Mar 28 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Dim 2 Avr - 18:12 | |
| Mmmmm........................
pensez-vous que Microsoft fera une XboxPortable ?
.....
esperons que non .... ce serait pas forcement une bonne nouvelle | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: les consoles portables Dim 2 Avr - 18:36 | |
| je pence qu'il y en aura une ( sur ce point Ugo et moi sommes d'accord) mais quand la créeront-ils seul dieu le sait. |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Dim 2 Avr - 18:49 | |
| à mon avis il le feront pas :
-il se concentre à contrer la PS3
-le marché n'est pas assez grand
- sony ne detrone pas nintendo sur ce secteur et il ne vende rien au japon (microsoft)
Ce serait bien trop risqué et s'il n'arrive pas à prendre le controle du marché salon , ils n'auront jamais celui sur portable
à moins de detroner la PS3 et la Revo,Microsoft ne se riquerait pas à perdre 5 milliards en plus sur les consoles ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: les consoles portables Dim 2 Avr - 22:32 | |
| Nan, moi je pensi que si... question d'intuition... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: les consoles portables Lun 3 Avr - 19:56 | |
| tiens, je me sens seul sur ce coup-là, si vous êtes si sur... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: les consoles portables Lun 3 Avr - 21:49 | |
| c'est juste une supposision rien de plus enfin pour moi en tout cas. |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: les consoles portables Lun 3 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les consoles portables | |
| |
|
| |
| les consoles portables | |
|