| Quel entraîneur pour l'équipe de france ? | |
|
|
Quel entraîneur pour l'équipe de france ? | Didier Deschamps | | 33% | [ 1 ] | Arsène Wenger | | 33% | [ 1 ] | Laurent Blanc | | 0% | [ 0 ] | Jean Tigana | | 0% | [ 0 ] | Gérard Houiller | | 0% | [ 0 ] | Raymond Domenech | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Quel entraîneur pour l'équipe de france ? Dim 22 Juin - 23:55 | |
|
| |
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Quel entraîneur pour l'équipe de france ? Mar 1 Juil - 18:28 | |
| D'après les informations que j'ai écouté ce midi, Raymond est bien parti pour rester. | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quel entraîneur pour l'équipe de france ? Mar 1 Juil - 20:53 | |
| C'est une bonne chose je trouve. Enfin, comme t'as du le deviner, c'était moi qui avais voter Raymond | |
|
| |
Ugo Monstre
| Sujet: Re: Quel entraîneur pour l'équipe de france ? Mar 1 Juil - 22:35 | |
| rha le bougre il va s'en sortir ! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quel entraîneur pour l'équipe de france ? Mar 1 Juil - 22:53 | |
| Tant mieux. Faut un peu de stabilité pour qu'une équipe jeune progresse. | |
|
| |
Ugo Monstre
| Sujet: Re: Quel entraîneur pour l'équipe de france ? Jeu 3 Juil - 14:40 | |
| Voila c'est officiel, Domenech est maintenu jusqu'en 2010.
On annonce à l'instant même la mort de David Trézeguet retrouvé pendu dans sa chambre. | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Quel entraîneur pour l'équipe de france ? Dim 6 Juil - 17:21 | |
| Il a eu sa chance.
Il était bidon contre l'Italie, il a loupé LE pénalty.
Bon ben ciao l'artiste. | |
|
| |
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Quel entraîneur pour l'équipe de france ? Dim 6 Juil - 17:41 | |
| non je pense plus que c'est parce qu'avant il s'est fait la femme a Raymond en fait ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel entraîneur pour l'équipe de france ? | |
| |
|
| |
|