| Avril Lavigne! | |
|
+7Gun Fly HelOïZe King Kong Zogzog hél0ïse lucius_l'éternel bob razowski 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mar 7 Mar - 21:37 | |
| pfff il merite qu'on le punisse... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 9 Mar - 19:53 | |
| il avait peut-etre rien a dire ,en fait...
Je suis venu poster ce message pour m'excuser publiquement, de toutes les conneries que j'ai pu dire a propos d'avril lavigne mais... n'oublie pas Jenvril que je dis ca pour plaisanter,et arrete de t'enerver pour un tout petit rien. Enfin voila. | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 9 Mar - 20:05 | |
| alors expliquation je supose que vous avez vu american pie 2 alors tu remplace mère par chanteuse pour le m.b.a.b. et voila. |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 9 Mar - 20:07 | |
| et je tiens aussi a m'excuser de toute les conneries que j'aurais dites et que je dirai sans doute plus tard et c'est vrai que dès qu'on dit un petit truc sur Avril Lavigne tu t'énerve pour un rien Jenvril. |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 9 Mar - 20:10 | |
| cool te is no es tneivuos sulp ud mlif ? on est baisé ! | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 9 Mar - 20:11 | |
| ok ok, je sais que c'est pour rire, dsl si je m'énerve mais j'arrive pas à rire de blagues sur elle même si c'est pas sérieux. euh oui, je te pardonnes Andy lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 9 Mar - 20:14 | |
| (j'voulais juste presicer que la chanson de system of a down par Avril c assez...) | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 9 Mar - 20:25 | |
| oui, c'est un massacre! mais j'aime bien | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Ven 10 Mar - 19:33 | |
| tu dis donc que c'est un massacre... et pourtant tu aimes quand meme... moi ,j'ai rien dis | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Sam 11 Mar - 17:04 | |
| mdr, ben oui je savais que t'allais dire un truc du genre "massacre"... je voulais dire que je savais que vous pensiez que c'était un massacre! enfin tu vois quoi. Mais je trouve que sa façon de chanter, ça...change! et les changements, ça peut etre bien de temps en temps Plus sérieusement, c'était lors d'une soirée en 2003, elle devait avoir bu un peu trop, et elle voulait juste s'amuser avec son groupe! ya pas de mal | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Sam 11 Mar - 18:14 | |
| oué mais quand on sait pas chanter on chante pas ! |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Sam 11 Mar - 18:57 | |
| Ben si elle sait chanter t'as dit que t'aimais bien la chanson que je t'ai envoyée en plus! et puis c'est pas tout le monde qui arrive à chanter en se cassant autant la voix mdr | |
|
| |
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Sam 11 Mar - 20:45 | |
| oh mais c'est pas grave de toute façon....elle a le droit d'essayer et de se planter....comme je dis toujours, "l'erreur est humaine mais le pardon est divin" donc je lui pardonne...snif (voir bla bla ) | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Sam 11 Mar - 21:15 | |
| a part moi ! je suis un artiste incompris !!!!!!!! et peut-etre incomplet. | |
|
| |
bob razowski Monstre
| |
| |
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Dim 12 Mar - 13:07 | |
| Jenny t'es deja allé la voir en concert? | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Dim 12 Mar - 13:11 | |
| nan je l'ai déjà dit sur la 1ère page, mais je la manque pas sûr et certain à sa prochaine tournée 2007-2008!!! et j'irai même peut-etre plusieurs fois! pourquoi pas à paris, au Luxembourg puis à Bruxelles pendant qu'on y est !mdr | |
|
| |
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Dim 12 Mar - 13:14 | |
| si jamais tu la rencontrais tu serais comment?? tu pleurerais?? | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Dim 12 Mar - 13:17 | |
| euh je tombe dans les pommes !!lol enfin j'ai l'impression que je m'évanouirais si je la voyais en vrai... mas je peux pas savoir, ouais j'aurais les larmes aux yeux en tout cas. | |
|
| |
Ugo Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Dim 12 Mar - 13:19 | |
| tu devrais recevoir la récompense de la plus grnde fan d'avril de tout les temps | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Dim 12 Mar - 13:21 | |
| ouah merci!! t'es fan de qqun toi? | |
|
| |
Ugo Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Dim 12 Mar - 13:24 | |
| j'adore Nirvana, slipknot(juste pour leur derniere album qu est genial)et linkin park | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Dim 12 Mar - 16:49 | |
| On tombe dans le :'(-'-('(:
Voir "musique en generale "pour parler de ca | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Dim 12 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril Lavigne! | |
| |
|
| |
| Avril Lavigne! | |
|