| Avril Lavigne! | |
|
+7Gun Fly HelOïZe King Kong Zogzog hél0ïse lucius_l'éternel bob razowski 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 4 Mai - 18:32 | |
| ben moi en fait justement: si je trouve ça vraiment bête de la part des stars d'avoir la grosse tête et tout ce qui avec, c'est justement parce qu'avec cet argent elles pourraient faire plein de choses intéressantes et utiles plutot que de le dépenser dans n'importe quoi!! moi je suis vraiment dégoûtée de voir toutes ces stars qui dépensent leur fric pour des voitures super chères alors que une normale suffirait largement, s'acheter des tonnes de fringues dont la moitié ne leur servira jamais, de s'acheter (comme l'a fait Avril), un palace de 10 chambres, 7 salles de bain...etc alors qu'elle n'y vit que 3 mois dans l'année... tout ça alors qu'il y a des gens qui meurent de faim dans le monde!!! ça me dépasse. si j'avais 1 milliard, j'en profiterais pour donner tout à des associations, je profiterais aussi de ma célébrité pour faire des choses que des gens normaux ne pourraient pas faire parce qu'ils ne sont pas reconnus! et je les dépenserais pas en voitures et tout comme tu dis andy...lol mais franchement faut voir les choses en face: une personne normale a besoin d'un minimum pour vivre et tout, et je suis d'accord, les gens célèbres ont quand même le droit de se payer un peu de confort; mais faut avouer que 1 milliard (ou mm 13 millions comme AL) pour une seule personne, comme ça, c'est complètement déplacé! et encore plus si cette personne n'en fera jamais rien! comme ces émissions où ils font gagner 500 000 euros à des candidats... je trouve que tout ça, c'est de l'argent foutu en l'air. c'est tout. bon maintenant vous allez me dire "eh ben voilà, c'est bien ce que Avril fait, elle!" benoui elle le fait... et je sais pas quoi en penser. je suis coincée entre le fait que je suis contre et le fait que comme j'en suis fan je lui pardonne tout tout tout... donc j'en pense rien. et je me dis que Avril devrait être la seule à avoir ces privilèges là c'est tout lol mais bon elle fait quand même des choses pour bcp d'associations donc c'est quand même bien. yen a qui font rien! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 4 Mai - 20:11 | |
| Mouai... l'argent corompt... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 10 Mai - 10:10 | |
| ca ,ces les grandes idées.......
tu sais ,quand tu donnes tes habits à la croix-rouge ,tu penses qu'ils les donnent ? il les revendent (un peu moins chers ,mais bon) dans les pays pauvres.... bonne idee au depart : en vous vend pas cher les habits pour eviter le marché noir, ca vous donne de quoi vous habiller et nous , on est pas criblé de dettes......
sauf que seuls ceux qui sont deja habillés peuvent les acheter ! je l'ai vu de mes propres yeux !
donc, il faut ,donner ,oui, mais pas trop :il y a toujours des personnes qui vont en profiter.
autrement : tu donnes 60M à quelqu'un (une ville au togo ,par exemple ,pour qu'elle puisse se faire construire des ecoles).... y'aura toujours un malin qui va donner 10M pour les ecoles et garder 50M pour lui ! et apres ,hop ,il part ,et puis ,plus de nouvelles !
donc , donne à des personnes de confiance (ma famille de mada, des amis au senegal ,pour moi) et quand tu vois avril et cie , crois-tu vraiment que quand ils donnent l'argent va etre bien utiliser ?
encore : tu donnes 50M, tu surveille l'argent, bien ,bien. puis ,tu as un probleme, donc tu arretes de donner, la ville du togo est en plein desarroi !!pire qu'avant ! c'est ce qu'on fait les japonais en afrique (tout du moins à mada et au senegal) et les francais (mais on vous le cache), donc ,comme ca ,ca devient : "soit tu me donnes ces marchandises 2x moins cher, soit on arrete de donner"
grand dilemme............
donc ,faut pas dire : "si j'avais........je donnerais......."
commence à donner maintenant, apres tu pourras critiquer les stars et autres. | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 10 Mai - 12:01 | |
| bonne idée! sauf que j'ai rien à donner... mais c'est toujours mieux de donner que de dépenser pour rien non? au moins ça sert (un peu) à quelque chose. en tout cas c'est ce que je pense 6 mai à Los Angeles:
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 10 Mai - 12:03 | |
| Elle fait la mechante avril!!! lol | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 10 Mai - 12:04 | |
| | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 10 Mai - 12:06 | |
| ouais et ça lui va trop bien!! mdr | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| mieux donner que depenser......
toute l'economie depend des depenses !! si on n'achete rien ,le chomage va faire un bond ,il va y avoir une deflation et c'est une big crise !!
donc ,je ne suis pas entierement d'accord......du tout..........
je suis sur que tu as quelque chose à donner : tu meurt pas de faim ,tu as de quoi vivre ,tu peux avoir des loisirs (t'es bien sur internet), donc je suis sur que tu as quelque chose à donner ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 10 Mai - 12:08 | |
| oh ben oui mais c'est des petits trucs quoi! mais quand je gagnerai de l'argent par moi mm sûr je ferai qqch (je sais pas quoi mais qqch! lol) en plus je me dis ça depuis longtemps... | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 10 Mai - 12:09 | |
| ouè nous je crois qu'on donne tous les mois au secour catholique ... mais il y a tellement de gens qui ont besoin que bon!! on peut pas aider tout le monde malheureusement! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 10 Mai - 12:13 | |
| ouais c'est sûr mais c'est déjà bien de donner comme ça. mais tu donnes de toi mm ou c'est tes parents? | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 10 Mai - 12:14 | |
| nous , on donne aussi. a la famille ,prioritairement, puis aux autres organismes........ | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 10 Mai - 12:16 | |
| euh non je crois qu'on nous prelève une certaine somme de notre compte par mois... puis quand il y a des grands trucs du style sida ou des truc qu'on entend parler pendant toute la journée on essai de donner un peu aussi! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 10 Mai - 12:19 | |
| ah ouais ok... c'est vraiment cool de votre part je trouve | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 10 Mai - 12:23 | |
| lol on fait la famille super sage là! mais bon je suis conciente que tou le monde n'a pas les moyens de donner! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 10 Mai - 12:24 | |
| lol ben oui... et c'est nul | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 10 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 10 Mai - 14:24 | |
| Il faudrait que tout l'argent de la planete sois rassemblé et redistribué equitablement pour chaque personne de ce monde!!!! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 11 Mai - 17:09 | |
| voilà, c'est exactement ce que je pense! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 11 Mai - 18:15 | |
| Malheureusement c'est impossible!!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 11 Mai - 18:54 | |
| |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 11 Mai - 22:09 | |
| AAAAH j'ai une vidéo qu'il faut trop que vous voyez! ça peut que vous interesser En fait c'est les MTV News US du 10.05.05 (donc hier). Au début ils parlent d'Avril, et ensuite ya les autres news et ils parlent des jeux vidéos! (bon entre temps ya will smith mais vous passez aussi^^) Donc si j'ai bien compris, le gars dit que pour l'année 2006, il va y avoir nintendo, microsoft et sony qui se lancent dans la prochaine génération de jeux mais aussi de plateformes, il montre une photo de la playstation 3 , les prix (comme disait andy à 499euros lol), ensuite il parle des jeux vidéos de aute définition qui se jouent avec la manette tactile ou je sais pas quoi, ensuite de la Wii, avec laquelle on pourra savoir comment jouer et qui joue, il montre des images du nouveau mario, zelda et un autre jeu, puis à la fin ya des extraits dun jeu qui ressemble etrangement à splinter cell (je crois que c ça d'ailleurs j'ai reconnu le gars lol^^) et donc voilà en gros. Bon je sais pas si vous allez apprendre des trucs mais téléhcargez qd mm la vidéo! lol alors par contre il faut avoir quicktime, voilà: http://www.megaupload.com/fr/?d=NZI7RH7B(pr télécharger, attendez le décompte des 45 secondes, puis fermez la fenetre de pub et cliquez droit sur le lien qu'ils donent et enregistrer la cible sous) | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Ven 12 Mai - 18:21 | |
| pas mal ,pas mal......
presque parfait. la manette tactile qui bouge avec un jeu d'avion : c'est la manette de la ps3 : reconnaissance spatiale. la Wii, comme tu dis ,on montre comment on joue :petite rectification :on voit des personnes jouer avec la telecommande (reconnaissance spatiale egalement ,mais en mieux fait)
pour les jeux, pas mal : Warhawk; Genji 2 ; Mario ; Zelda ; Metroid ; Mario tennis ; red steel ; Gears of War ; Resistance: Falls of men ; Halo 3 ;Crysis (il me semble) et Splinter cell : double agent
bien joué ! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Sam 13 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril Lavigne! | |
| |
|
| |
| Avril Lavigne! | |
|